J'ai eu la peur de ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début

Sophia 57

mission accompli :)
http://www.p7ur.com/pi5/

On m'a demandé de cliquer sur ce lien, j'ai cliqué et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter !
j'avais mis le son à fond vu que juste avant j'écoutais de la musique. et paf j'ouvre ce truc
je vois un monstre et un bruit de cri. je m'en souviendrai longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue je suis une warrior :-D c'est moi qui fait peur aux gens 0_0

cliques cliques y a rien d'effrayant un cri et la tête d'une fille on dirait celle de l'exorciste :-D
Mdrrr d'où tu fais peur aux gens toi !!!

Non je clique pas je l'ai déjà vu celle là...elle m'a fait peur :rouge: elle est meme un peu jaune verdatre non ?

Il doit y avoir une petite flaque en dessous :p
Yes, mais comment dire on nous les a tellement envoyées qu'on se prépare mentalement lol.. prsk la première fois, vla le sursaut!!
Mdrrr je me rappel encore du cri de babouin que j'ai fais la premiére fois !!!!!

Non ca me stress ce genre de truc je sais pas pq !! Autant j'aime les films d'horreur et me faire peur autant ca ca me stress ... jdois etre bizzare :prudent:

Mdrrr je me rappel encore du cri de babouin que j'ai fais la premiére fois !!!!!

Non ca me stress ce genre de truc je sais pas pq !! Autant j'aime les films d'horreur et me faire peur autant ca ca me stress ... jdois etre bizzare :prudent:

Mdrr ah quel élégance quand on crie. T'as l'impression qu'un animal s'exprime.

T'es un brin maso toi aussi :p. Oui t'as envie d'un petit coup d'adrénaline.
Je ressens cette sensation pour une seule série: Mulder et Sculie. Comment ça me faisait peur, malgré ça je ne peux pas m'empêcher de regarder ((

Mdrr ah quel élégance quand on crie. T'as l'impression qu'un animal s'exprime.

T'es un brin maso toi aussi :p. Oui t'as envie d'un petit coup d'adrénaline.
Je ressens cette sensation pour une seule série: Mulder et Sculie. Comment ça me faisait peur, malgré ça je ne peux pas m'empêcher de regarder ((
J'ai trop aimé au début X files puis j'ai vite décroché, tu ne trouvais pas ca répétitif ???

J'aime l'adrénaline, c'est ma seule drogue officielle lol...la vitesse, la hauteur, le vertige huuumm le kiff !!

looool saletééééé mais j'ai regardé et meme rigolé là !!

T'as vu les com en dessous ??
Ils sont marrants

hihiihih vilaine shali :-D

mdrrrrr les coms

Rembourse 279 € ! Mon PC est tombé quand j'ai sursoté ! J'te préviens, tu rembourse pas mon père va porter plainte !

AlixMiarje il y a 1 semaine 8
mes intestin et ma vessie ont failli tout lacher!

thepredalien900 il y a 1 mois 8

hihiihih vilaine shali :-D

mdrrrrr les coms

Rembourse 279 € ! Mon PC est tombé quand j'ai sursoté ! J'te préviens, tu rembourse pas mon père va porter plainte !

AlixMiarje il y a 1 semaine 8
mes intestin et ma vessie ont failli tout lacher!

thepredalien900 il y a 1 mois 8
Moi ca fait délirer les com en dessous des clips svt de rap où t'as des mecs qui sont là s'insulter sur LE meilleur rappeur du siécle comme si leur vie était en jeux quoi !! :prudent:

J'ai trop aimé au début X files puis j'ai vite décroché, tu ne trouvais pas ca répétitif ???

J'aime l'adrénaline, c'est ma seule drogue officielle lol...la vitesse, la hauteur, le vertige huuumm le kiff !!

Oui c'était à peu près toujours les mêmes scènes morbides. A la fin j'avait décroché également, enfin le jour où je me suis retrouvée dans le salon à regarder xfiles et à me couvrir la tête d'une couverture tellement j'avais peur lol.

Ah oui je suis sûre que tu dois conduire comme une bonhomme hin lol.
La vitesse oui, la hauteur hum ça dépend.

Oui c'était à peu près toujours les mêmes scènes morbides. A la fin j'avait décroché également, enfin le jour où je me suis retrouvée dans le salon à regarder xfiles et à me couvrir la tête d'une couverture tellement j'avais peur lol.

Ah oui je suis sûre que tu dois conduire comme une bonhomme hin lol.
La vitesse oui, la hauteur hum ça dépend.
Mdrrr j timagine trop bien cachée comme une meskina !!!!
Ms ca c fini comt au final tu sais ?

Lol je connais pas comme une bonhomme je conduis comme une femme qui aime conduire !Et puis on parle de la conduite des hommes, mais qu'ils conduisient avec des talons aiguilles comme les notres...

les hommes sont des animaux :-D
Lol les nanas sont pas mieux je trouve de plus en plus de nanas en bande à ouvrir leur grande bouche...Ce matin encore je me suis embrouillée ac une nana :fou:

Lol je connais pas comme une bonhomme je conduis comme une femme qui aime conduire !Et puis on parle de la conduite des hommes, mais qu'ils conduisient avec des talons aiguilles comme les notres...

Lol les nanas sont pas mieux je trouve de plus en plus de nanas en bande à ouvrir leur grande bouche...Ce matin encore je me suis embrouillée ac une nana :fou:

ah oui walesh ? j'avoue y a des sauvages comme filles :s

c'est pas faux !

Enfin QUELQUES hommes!!

Je ne veux pas me retrouver harcelée. huhu

Lol les nanas sont pas mieux je trouve de plus en plus de nanas en bande à ouvrir leur grande bouche...Ce matin encore je me suis embrouillée ac une nana :f ou:

Lol je devais avoir 10 ans hin, pas maintenant!! :D Euuh je ne me rappelle plus.

Une folle du volant!!
Waaaaaa comment tu fais pour conduire avec des talons ( tbarkallah que je ne te 3ayen pas). Ah oui les hommes seraient en admiration devant, attention Neytha est dans la place :langue:

ah oui walesh ? j'avoue y a des sauvages comme filles :s
Parce que y'avait des merdes ds le transport et cette ***** me rentre dedans, me pousse et commence à s'enerver als que gt déjà collée serrée à un mec derriere moi du coup obligé de l'embrouiller pr qu'elle redescende sur terre un peu :fou:

Les gens croient trop qu'ils sont tout seul ds les transports !!

Y'a pas lgt encore une autre nana, idem on est collée serrée et là nana qui peste derriere moi, elle peste repeste, je dis rien, elle continue de pester " oui mais là vs etes trop proche de moi on est ts trop collée", je dis rien "non mais allez y restez là si vs tenez tellement à etre là" là c'est bon je lui ai sauté au visage !!! Les gens sont trop **** genre tu tiens à etre là, à etre collé aux gens, ds la puanteur, la sueur, les musiques pourries

Enfin QUELQUES hommes!!

Je ne veux pas me retrouver harcelée. huhu

Lol je devais avoir 10 ans hin, pas maintenant!! : D Euuh je ne me rappelle plus.

Une folle du volant!!
Waaaaaa comment tu fais pour conduire avec des talons ( tbarkallah que je ne te 3ayen pas). Ah oui les hommes seraient en admiration devant, attention Neytha est dans la place :langue:
Mdrrr je m'en fous des hommes !!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a que un qui compte :D
Non c'est parce que eux ils n'arretent pas de parler, comme quoi les filles ne savent pas conduire, que les hommes gérent trop blabla mais tu parles met leur des talons aux pattes ils arriveront meme pas à passer la seconde ces hmars

Pr X files c'est pas scully un moment elle est enceinte ??

Parce que y'avait des merdes ds le transport et cette ***** me rentre dedans, me pousse et commence à s'enerver als que gt déjà collée serrée à un mec derriere moi du coup obligé de l'embrouiller pr qu'elle redescende sur terre un peu :fou:

Les gens croient trop qu'ils sont tout seul ds les transports !!

Y'a pas lgt encore une autre nana, idem on est collée serrée et là nana qui peste derriere moi, elle peste repeste, je dis rien, elle continue de pester " oui mais là vs etes trop proche de moi on est ts trop collée", je dis rien "non mais allez y restez là si vs tenez tellement à etre là" là c'est bon je lui ai sauté au visage !!! Les gens sont trop **** genre tu tiens à etre là, à etre collé aux gens, ds la puanteur, la sueur, les musiques pourries

j'aurais eu la mm réaction :fouuuu: laisse tomber voyager dans les transport a Paris c'est comment dire le parcours du combattant. Moi je me suis énervée pleins de fois. Une fois j'étais dans le rer A super blinder au moment de descendre a ma station personne n'ouvre la porte et moi j'étais loin des portes biensur. Je commence a gueuler " pourquoi personne n'ouvre la porte y en a qui descendent ici tous le monde ne descend pas a la mm station pffffff" après on a ouvert les portes. Dès fois j'ai des envies de meurtre O_O

j'aurais eu la mm réaction :fouuuu: laisse tomber voyager dans les transport a Paris c'est comment dire le parcours du combattant. Moi je me suis énervée pleins de fois. Une fois j'étais dans le rer A super blinder au moment de descendre a ma station personne n'ouvre la porte et moi j'étais loin des portes biensur. Je commence a gueuler " pourquoi personne n'ouvre la porte y en a qui descendent ici tous le monde ne descend pas a la mm station pffffff" après on a ouvert les portes. Dès fois j'ai des envies de meurtre O_O
Mdrrr je suis pareil !!!
Ms c'est surtt cette année, ms je te jure parfois je dis à mon entourage un jour vs allez me retrouver en GAV parce que j'aurai jeter qq ds les rails :eek:

Et ceux qui m'enervent aussi c'est ceux qui au moment où les gens descendent ne veulent pas lacher leur barre de ***** du milieu

La gens veulent descendre et eux au lieu de se décaller ils restent là comme des babouins fripés accrocher à leur barre comme une mouche à sa ***** ahhhhh ils me mettent les NEEERRRFFFFSSSSSS :fou:

Mdrrr je suis pareil !!!
Ms c'est surtt cette année, ms je te jure parfois je dis à mon entourage un jour vs allez me retrouver en GAV parce que j'aurai jeter qq ds les rails :eek:

Et ceux qui m'enervent aussi c'est ceux qui au moment où les gens descendent ne veulent pas lacher leur barre de ***** du milieu

La gens veulent descendre et eux au lieu de se décaller ils restent là comme des babouins fripés accrocher à leur barre comme une mouche à sa ***** ahhhhh ils me mettent les NEEERRRFFFFSSSSSS :fou:

ou ceux qui te laissent pas descendre :fouuuuu: personne a compris qu'il faut laisser les gens descendre et après monter tfouuuuuuuuu

ou ceux qui te laissent pas descendre :fouuuuu: personne a compris qu'il faut laisser les gens descendre et après monter tfouuuuuuuuu
Mdrrr y'a un mec qui c'est embrouillé pr ca justement tt à l'heure !

A londres j'ai l'impression que c'est pas pareil non ?
J'ai pas cotoyé le métro bcp, parce que je preferai marcher ou le bus mais je suis pas j'avais l'impression qu'il était plus ordonné alors qu'il est plus petit !

Mdrrr y'a un mec qui c'est embrouillé pr ca justement tt à l'heure !

A londres j'ai l'impression que c'est pas pareil non ?
J'ai pas cotoyé le métro bcp, parce que je preferai marcher ou le bus mais je suis pas j'avais l'impression qu'il était plus ordonné alors qu'il est plus petit !

a Londres ca dépendait des stations lol mais en France c'est pire :-(

le truc relou a Londres c'était le metro en profondeur, une fois une copine m'a dit "shali viens on prend les escalier " laisse tombé on en a descendu des marches t'avais l'impression de descendre les escaliers d'un phrase :fouuuuuu:

Retour