J'ai eu la peur de ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
a Londres ca dépendait des stations lol mais en France c'est pire :-(

le truc relou a Londres c'était le metro en profondeur, une fois une copine m'a dit "shali viens on prend les escalier " laisse tombé on en a descendu des marches t'avais l'impression de descendre les escaliers d'un phrase :fouuuuuu:
Ah ouai c'est tt le métro comme ca ?
J'avais meme pas capté qu'il était aussi profond mais maintenant que tu le dis c'est vrai que qd tu montes avec les escalators (jsuis une feignasse moi :D) c'est clair qu'ils sont haut !

Ahhh j'ai trop envie d'y aller ca y'est :love:

Mdrrr je m'en fous des hommes !!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a que un qui compte :D
Non c'est parce que eux ils n'arretent pas de parler, comme quoi les filles ne savent pas conduire, que les hommes gérent trop blabla mais tu parles met leur des talons aux pattes ils arriveront meme pas à passer la seconde ces hmars

Pr X files c'est pas scully un moment elle est enceinte ??

C'est meugnooon!!
Non mais j'avoues qu'ils gèrent les gars dans leurs façon de conduire. Parfois ils te font des trucs tordus, tu te dis mince il va rentrer dans le mur et hop comme sur des roulettes il reprend sa conduite.. je suis o_O!!
Mais j'avoue qu'avec les talons je ne saurais faire, 3awja que je suis.

ou ceux qui te laissent pas descendre :fouuuuu: personne a compris qu'il faut laisser les gens descendre et après monter tfouuuuuuuuu
Ah ça oui toujours obligé de faire une réflexion.
T'as ces tordus qui veulent monter mais ne te laissent pas descendre... obligé de foncer dans le tas.

Ah ouai c'est tt le métro comme ca ?
J'avais meme pas capté qu'il était aussi profond mais maintenant que tu le dis c'est vrai que qd tu montes avec les escalators (jsuis une feignasse moi :D) c'est clair qu'ils sont haut !

Ahhh j'ai trop envie d'y aller ca y'est :love:

hihihihih

moi j'y suis plus mais ca me manque un peu lol surtout Oxford,Picadilly, Greenwich et Camden Town :rougette:

C'est meugnooon!!
Non mais j'avoues qu'ils gèrent les gars dans leurs façon de conduire. Parfois ils te font des trucs tordus, tu te dis mince il va rentrer dans le mur et hop comme sur des roulettes il reprend sa conduite.. je suis o_O!!
Mais j'avoue qu'avec les talons je ne saurais faire, 3awja que je suis.

Ah ça oui toujours obligé de faire une réflexion.
T'as ces tordus qui veulent monter mais ne te laissent pas descendre... obligé de foncer dans le tas.

Les mecs sont des hommes comme les autres :rolleyes:

Pr les talons c une question d'habitude !
Dis toi que moi c est l inverse qd je suis à plat c'est là que ca me fait bizzare :eek: dc si tu t'habitues ca passera creemmme ensuite !

hihihihih

moi j'y suis plus mais ca me manque un peu lol surtout Oxford,Picadilly, Greenwich et Camden Town :rougette:
Ahh oxforrddd le shoooppiiinnnngggg !!!!!!!! En plus vas avoir les soldes là !!!!

T'as pas de regret d etre rentrée ?

Les mecs sont des hommes comme les autres :r olleyes:

Dis toi que moi c est l inverse qd je suis à plat c'est là que ca me fait bizzare :e ek: dc si tu t'habitues ca passera creemmme ensuite !

Ahh oxforrddd le shoooppiiinnnngggg !!!!!!!! En plus vas avoir les soldes là !!!!

Ah prsk il y'a une différence entre mecs et hommes :langue: (Raz te taquine)

Ca me fait penser à une fille qui nous disait: comment vous faites pr marcher avec des chaussures plates, vous êtes bizarres. Elle m'a fait marré.
Je vais devoir m'y habituer, prsk les chaussures plates parait que c'est déconseillé pour le talon d'achille, le dos :( J'ai acheté des petits talons compensés, on verra bien.. un petit faisant ses premiers pas sera plus à l'aise que moi lol.

Les mecs sont des hommes comme les autres :rolleyes:

Dis toi que moi c est l inverse qd je suis à plat c'est là que ca me fait bizzare :eek: dc si tu t'habitues ca passera creemmme ensuite !

oxfordddddddddddddddd i love you river island boots super drug bik bok i love you too

non ca va au début oui mais la je suis contente d'être retour chez moi

oxfordddddddddddddddd i love you river island boots super drug bik bok i love you too

non ca va au début oui mais la je suis contente d'être retour chez moi
loool tu habitais sur londres meme ?

Tu m'étonnes revoir ses potes, famille tout ca ca doit faire du bien !!!

Ah prsk il y'a une différence entre mecs et hommes :langue: (Raz te taquine)

Ca me fait penser à une fille qui nous disait: comment vous faites pr marcher avec des chaussures plates, vous êtes bizarres. Elle m'a fait marré.
Je vais devoir m'y habituer, prsk les chaussures plates parait que c'est déconseillé pour le talon d'achille, le dos :( J'ai acheté des petits talons compensés, on verra bien.. un petit faisant ses premiers pas sera plus à l'aise que moi lol.
Lol j'ai écris trop vite je voulais dire "Hommes"

Yep du plat tt le tps c'est pas top !!

Et puis y'a un autre truc c'est que ca fait des mollets fin et ferme
Moi je suis sur et certain qu'ils viennent de là mes mollets ! lool

Tu peux commencer par des compensés c top parce que c'est comme si tu étais à plat et puis ensuite continuer avec des chaussures qui ont la petite plateforme devant et puis au fur et à mesure tu pourra mettre des chaussures de plus en plus fines

Tu peux commencer par des compensés c top parce que c'est comme si tu étais à plat et puis ensuite continuer avec des chaussures qui ont la petite plateforme devant et puis au fur et à mesure tu pourra mettre des chaussures de plus en plus fines

j'habitais a Holloway road ^^

Ah d'ac lol, c'est différent.

Oui prsk ça commence à faire mal à la longue.

Ils sont assez fins et fermes comme ça, tellement je marche.. alors les les affiner encore plus.. ayaww!!

AH je pense que je me contenterais seulement des compensés, les talons c'est trop féminin pour moi ( lol c'est vrai).

Retour