Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation pour visaBonjour,
Bhein voilà ce matin le consulat a téléphoner a mon mari pour venir chercher le visa aujourd hui après 15h ou alors lundi matin avant midi ...
Najou25, D'abord merci ;-) Après que le dossier a été envoyer a l office des étrangers en Belgique il faut attendre 3 à 4 mois .... nous, le dossier a été envoyer le 23 juin et a été enregistré sur le site le 5 juillet et le visa a été accepter le 16 septembre ... Mais une fois que visabel a reçu la notification il ne faut pas hésiter a aller jusqu'a visabel avec la photocopie de l'accord pour qu'il se bouge un peu pour vous donnez l'accord ...
Est ce qu'il y a déjà quelque chose sur le site de l'office des étrangers ??
Bonne journée ;-)
salam ma soeur tu peux me dire combien de temps pour voir une accord de visa?moi ma soeur,
j etais lundi à visabele pour mon visa
la decision c etais le 06/09
et toi? ta recu ton visa?
merci mois j ai deposer mon dossier le 19/07 et jusqu'a maintenant je voie rien sur le site et j ai appeler visabel ils sont dits il est toujours au consulat general de casablanca c est normal ça?moi la desision aprs 5 mois mais ya des cas plus et des cas moin de 5 mois
Bonjour,
Bhein voilà ce matin le consulat a téléphoner a mon mari pour venir chercher le visa aujourd hui après 15h ou alors lundi matin avant midi ...
Najou25, D'abord merci ;-) Après que le dossier a été envoyer a l office des étrangers en Belgique il faut attendre 3 à 4 mois .... nous, le dossier a été envoyer le 23 juin et a été enregistré sur le site le 5 juillet et le visa a été accepter le 16 septembre ... Mais une fois que visabel a reçu la notification il ne faut pas hésiter a aller jusqu'a visabel avec la photocopie de l'accord pour qu'il se bouge un peu pour vous donnez l'accord ...
Est ce qu'il y a déjà quelque chose sur le site de l'office des étrangers ??
Bonne journée ;-)
merci ma soeur pour tes réponsespour moi l affichage au site dofi c etais 20j apres la date de depo mais mnt je voie que y a bcp des membres comme ton cas pq y a un retard au consulat
Bonjour,
Voilà nous avons le visa et nous décollons demain alors je voulais remercier toute les personnes qui m'ont donner un coup de main sur ce site et qui ont répondu a toutes mes questions ;-) Et en particulier je voulais dire un très très très grand merci à belgika pour toute son aide qu'elle m'a apporter et qui m'a aider a ne pas désespérer face a tout ce parcours ;-)
Merci mille fois et très bonne soirée à tous et toutes ;-)
bjr mon frère moi si hier que sa fait six mois que ma demande de visa est déposer a l'ambassade depuis le mois de avril est hier j'i reçu un émail de l'offices des étrangers qui ma dit que mon visa est accordé hier est les instructions sont envoyer a l'ambassade le jour même donc je pense que il faut attendre mon ami il faut de la patience mnt les nouveaux délais sont de six moi sont prolongations de délais il sont obliger de prendre une décision a bientot
félicitation pour visa
pour mois j ai déposer mon dossier le 19/07 et il est toujours au consulat de casablanca je pense s apprend beaucoup de temps pour envoyer le dossier a l office des etrangers
Coucou nea 1990
En fait non, je ne vois toujours rien sur le site dofi et pour rien arranger, il est en maintenance aujourd'hui... Visabel me signale juste que le dossier est en Belgique... Donc jusqu'à maintenant je pense pas que l'on puisse faire grand chose...
Déjà 5mois qu'on attend et tout ça juste pr envoyer un dossier en Belgique? Je désespère de plus en plus... Mon mari habite loin de Casa et ne peut pas se permettre de quitter son travail...
Merci également pour ta réponse ^^
Félicitation à vous!!!
J'espère pouvoir écrire pareil dans quelques semaines
Bonne continuation à vous deux...
felicitation madame nea je suis tres contente pr toi sachant q c pas facile d attendre mois apres c pas facile q le coupe se separe tt ce temps la
peut tu me dire combien de temps ca se passe sur ta demande ?car la semaine prochaine je vais introduire ma demande a visabel et avc la nouvelle loi ca sera diferente.
je souhaite du grand dieu q tt ca se passe bien nchallah