Naan c'est qu'il ont besoin d'un peu de chaleur là bas, alors je me dévoue!!
Toujours aussi adorable cette misss :langue:
eh bien couraggeee et allahe ykmel bekheire inchalah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naan c'est qu'il ont besoin d'un peu de chaleur là bas, alors je me dévoue!!
Toujours aussi adorable cette misss :lan-gue:
eh bien couraggeee et allahe ykmel bekheire inchalah
bsr il ya klk1 d'entre vs qui peut m'informer sur le delai k j dois attendre pr passer l'entrevue apres la lettre du consulat de rabat sachant k'ils ont commencé a traiter mon dossier le 5 dec et comment j peux m preparer pour cette entrevue
bonjour tiwotchi alors merci a toi comme tu me la dis autre fois 2 a trois semaine alors aujourd hi j'ai reçue l'appel telephoniqye de l'ambassade que j'auri mon visa la semaine prochaine
Iwa 3la slamtek Lah ikemel bel khir inchallah!
Sinon moi je suis arrivée à Montreal la semaine dernière, je suis entrain de decouvrir chuia b chuia
yallah cheft had lepost
alalla 3la slametek.....Bon courage et bonne chance a toi.
salam mabrouk alik larkouba lina yaaaaaaaaaa rabi amiiiiiiiiine adjmaine dis moi stp tiw otchi quelle est la date éxacte du dépot de ton dossier en 2005 ?encore mabrouk
Iwa 3la slamtek ;-) Lah ikemel bel khir inchallah!
Sinon moi je suis arrivée à Montreal la semaine dernière, je suis entrain de decouvrir chuia b chuia
alors comment tu t sent au canada café du bien d'immigrer au canada ? raconte ns comment ca se passe bonne chance
Alors????? tu aimes ou pas???
(Je vais à Agadir dans quelques jours incha3Allah...jpourrai pas te voir...: ()