Bon, je ne parlais de preason1, que je trouve sympatique mais il peut m'aider!
Moi, aussi je le trouve rigolo ^^
Tu veux qu'il l'espionne avant que tu parte aux states
en plus il me semble que preason est en californie ou je me trompe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, je ne parlais de preason1, que je trouve sympatique mais il peut m'aider!
Moi, aussi je le trouve rigolo ^^
Tu veux qu'il l'espionne avant que tu parte aux states
en plus il me semble que preason est en californie ou je me trompe?
ben écoute, je sais plus moi, on me dit de me méfier ...
il peut sans doute m'aider! enfin, ya d'autres bladinautes aux states aussi!
S'il pouvait me faire des traductions en Anglais, je serais heureuse, juste pour voir si le mec ment et poser les bonnes questions.
Merci, grâce à toi, je vais lui demander, t'as raison!
hey demande lui son numéro de fixe, dis lui qu'avec la free box c'est gratuit, tu verra s'il te sort un 04.68 ou un 05.63 c'est qu'il as pas encore traversé la frontière française![]()
bsa7tek t'as décroché le gros lotIl vit aux States et il a un Anglais aléatoire bon ça fait pas longtemps qu'il y est, c'est normal ... il est trop beau franchement, plusieurs photos à disposition, et il me fait tourner la tête!
Super tolérant, beau, intelligent, en plus gentil ... il me dit que je suis pas une beurette comme les autres, et c'est vrai !
J'ai envie d'aller aux states pour le voir, et puis ce sera cool comme voyage.
Votre avis ?
Ps: si quelqu'un vit aux States, merci de votre avis![]()
Il vit aux States et il a un Anglais aléatoire bon ça fait pas longtemps qu'il y est, c'est normal ... il est trop beau franchement, plusieurs photos à disposition, et il me fait tourner la tête!
Super tolérant, beau, intelligent, en plus gentil ... il me dit que je suis pas une beurette comme les autres, et c'est vrai !
Votre avis ?
Fais gaffe peut etre entrain de te parler de Setate au Maroc
(surtout que son anglais est aléatoire)
jalouse ..............................
woullah tume fais rappeler une histoire bella, ma copine tchatait avec un mec, il lui idsait qu'il est au états unis, (NY) mais qu'il est de la même origine qu'elle. peu detemps après elle le croise dehors, il a un petit commerce pas très loin de chez nous finalement. meskina elle est tombée sur le ***.c'est possible non
un 3roubi bogoss de setate hhhhhh
woullah tume fais rappeler une histoire bella, ma copine tchatait avec un mec, il lui idsait qu'il est au états unis, (NY) mais qu'il est de la même origine qu'elle. peu detemps après elle le croise dehors, il a un petit commerce pas très loin de chez nous finalement. meskina elle est tombée sur le ***.
Quelque foi le mec bien est juste a cote pa la peine d'y aller loin !Il vit aux States et il a un Anglais aléatoire bon ça fait pas longtemps qu'il y est, c'est normal ... il est trop beau franchement, plusieurs photos à disposition, et il me fait tourner la tête!
Votre avis ?
Il vit aux States et il a un Anglais aléatoire bon ça fait pas longtemps qu'il y est, c'est normal ... il est trop beau franchement, plusieurs photos à disposition, et il me fait tourner la tête!
b]Super tolérant[/b], beau, intelligent, en plus gentil ... il me dit que je suis pas une beurette comme les autres, et c'est vrai !
Votre avis ?
.
Il vit en Californie en fait.
Votre avis ?
Votre avis ?
Non c'est une blague ce post, on dirait un message d'une ado de 16 ans, bon mise à part le fait que les states soient en déclin,je vois que le reve americain fonctionne encore, ça ressemblerait presque à la situation d'une ivoirienne connectée 24/24h sur internet et qui pense avoir trouver un super mec qui vit en France.lol.
Le mec vient d'arriver en californie et au lieu d'aller tater de la ricaine il préfère dialoguer avec des femmes qui habitent en france, y'a comme quelque chose de bizarre. Bon mise à part cela good luck.![]()
Votre avis ?
Après elle va essayer de se rattraper et nous dire que c'était un fake mdr
Non, j'y crois pas une seconde...je pense sincèrement qu'elle plaisante...
Non, j'y crois pas une seconde...je pense sincèrement qu'elle plaisante...
Il pourra pas venir te voir lui!, comme t'es une beurette pas comme les autres... laisses le venir à toi .... c'est plus cool à mon avis après si le courant passe entre vous tu peux aller aux stats pour le revisiter ;-)
Non c'est une blague ce post, on dirait un message d'une ado de 16 ans:-D , bon mise à part le fait que les states soient en déclin,je vois que le reve americain fonctionne encore, ça ressemblerait presque à la situation d'une ivoirienne connectée 24/24h sur internet et qui pense avoir trouver un super mec qui vit en France.lol.
Le mec vient d'arriver en californie et au lieu d'aller tater de la ricaine il préfère dialoguer avec des femmes qui habitent en france, y'a comme quelque chose de bizarre. Bon mise à part cela good luck.![]()
le pb c'est que j'ai du mal à me me déplacer hors de ma région pour un mec :/
Mais, il a l'air tellement bien
je ris
Merci!
purée t'es pas le seul à me dire que c'est bizarre :/
arretes d'essayer de défendre l'image de ta copine :-D, c'est trop tard, si c'est dit c'est que c'est vrai, quand elle va retrouver ses esprits, elle risque de nous dire que c'est un fake mais en fait c'est du réel tout ça...
lol laisse tomber, tu peux pas comprendre pourquoi c'est juste impossible que son histoire soit vraie...arretes d'essayer de défendre l'image de ta copine, c'est trop tard, si c'est dit c'est que c'est vrai
, quand elle va retrouver ses esprits, elle risque de nous dire que c'est un fake mais en fait c'est du réel tout ça...
je dis rien, tu te débrouillles mon gars
Non mais franchement il me plait :/
lol laisse tomber, tu peux pas comprendre pourquoi c'est juste impossible que son histoire soit vraie...
Il t'a dit qu'il faisait quoi là bas?
C'est les tout débuts en fait, et mon premier flash!
Dabe, je refuse, hors de 10 km
Mais, il me trouve merveilleuse et lui a l'air à part!
lol laisse tomber, tu peux pas comprendre pourquoi c'est juste impossible que son histoire soit vraie...