Rhoooo antivo voyons! Evitons le HS mdrrr
tu t'es pas remits de la soiree d'hier soir lol
j'ai pas dormi j'ai pensé à la chambre, au miel,...et le reste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooo antivo voyons! Evitons le HS mdrrr
tu t'es pas remits de la soiree d'hier soir lol
Quand je vois certains com ici.. je me dis starfollah...
Vous etes qui pour le juger? Ou pour l'insulter de ***?
franchement les modos vous devriez sanctionner ce genre de coms...il est bien dit dans la charte, pas d'insultes.
Bref, pour te repondre je te conseil de ne ps tarder a faire le mariage relgieux... elle n'a rien a te reprocher. Vous etiez deux...
Bon courage Allah i sahal.
salam alekum
voila j'ai besoins de conseils j'ai fait du haram avec ma fiancée avec qui j'ai fait le mariage civile uniquement helas.nous n'avons pas fait zina mais on etait proche sans en avoir envie hamdoulah. elle dit que c'est ma faute que j'ai profité d'elle meme si je sais pas si elle dit ca pour fuir qu'elle a sa part de sa responsabilité car elle s'est rapproché en premiere de moi et c elle qui a été bcpplus loin apres jai aussi ma part de responsabilité c vrai car jorai pas du aller jusque la jorai meme du stoper des le debut mais bon pour vous dire j'ai meme avouer par amour que j'ai profité d'elle alors qu'au fond de mon coeur je sais bien que ce n'estait pas mon intention. je ne sais pas comment faire j'ai si peur de la perdre a cause de ca comment la reconquérir ??? besoins de conseils pour lui parler si il ya des osuers aidez moi a trouver les mots justes c'est la femme de ma vie je me vois qu'avec elle j'ai si peur de la perdre.. j'ai jamais voulu jouer avec elle moi je veux me marier e faire ma vie avec elle
Vous étiez deux a le faire
Chacun y a mis du sien vous avez chacun votre part de responsabilité
Maintenant assumez et arrêtez de faire les gamins ou les nunuches qui comprennent pas ce qui s'est passé...
Mais vu comment tu racontes vous n'avez pas kiffé, dommage
looool il fallait me rejoindre je suis rester jusqu'a 3h30 :langue:j'ai pas dormi j'ai pensé à la chambre, au miel,...et le reste
Si vous avez fait le mariage civil c'est que vous êtes marié. Vous faites ce que vous voulez !
Je comprend pas trop !!
looool il fallait me rejoindre je suis rester jusqu'a 3h30 :langue:
Je parlais du forum antivo :sarcastique:je sais même pas ou t'habites?
salam alekum
voila j'ai besoins de conseils j'ai fait du haram avec ma fiancée avec qui j'ai fait le mariage civile uniquement helas.nous n'avons pas fait zina mais on etait proche sans en avoir envie hamdoulah. elle dit que c'est ma faute que j'ai profité d'elle meme si je sais pas si elle dit ca pour fuir qu'elle a sa part de sa responsabilité car elle s'est rapproché en premiere de moi et c elle qui a été bcpplus loin apres jai aussi ma part de responsabilité c vrai car jorai pas du aller jusque la jorai meme du stoper des le debut mais bon pour vous dire j'ai meme avouer par amour que j'ai profité d'elle alors qu'au fond de mon coeur je sais bien que ce n'estait pas mon intention. je ne sais pas comment faire j'ai si peur de la perdre a cause de ca comment la reconquérir ??? besoins de conseils pour lui parler si il ya des osuers aidez moi a trouver les mots justes c'est la femme de ma vie je me vois qu'avec elle j'ai si peur de la perdre.. j'ai jamais voulu jouer avec elle moi je veux me marier e faire ma vie avec elle
hadubillah certains propos je vais ctout de meme pas deballé ma vie sur ce forum on etait proche de zina mais l'idée nous a pas traversé l'esprit car on craint quand meme allah . c'est justement pour sa qu'elle culpabilise . et n'oubiez pas que lemariage civil n'autorise rien en islam que le prophete salahou aleihi wa salam a dit pas de mariage sans consentement du mahram ( meme si il etait daccord il n'etait ps present)
Tu connais les arabesSi vous avez fait le mariage civil c'est que vous êtes marié. Vous faites ce que vous voulez !
Je comprend pas trop !!
Je parlais du forum antivo :sarcastique:
Tu connais les arabes
Ils aiment bien les chichis et les complications inutiles
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté
Tu connais les arabes
A mon avis ils voulaient la fameuse nuit de noce après la grande fête, montrer la tâche de sang aux invités et que la maman soit fière devant ses copines "t'as vu moi au moins ma fille était vierge, che777"
Pour le coup c'est raté
Et Bien comme tu m'as esquive vulgairement pour quelqu'un d'autre...j'ai tourner la page aussiah ok,
pq y avait qui/quoi jusque 3h30?
Tu connais les arabes
Pour le coup c'est raté
C'est encore plus compliqué que ça, ils n'ont pas consommé
Autant pour moiC'est encore plus compliqué que ça, ils n'ont pas consommé :bizarre :
maaaaaaannnnnnnnn
khrat bik tu es foutu
DE VRAIS ARABES ......................Autant pour moi
Ils se prennent la tête pour rien en fait
Et Bien comme tu m'as esquive vulgairement pour quelqu'un d'autre...j'ai tourner la page aussi
Un nouvel amant
qui est l'heureux prétendant?
j'ai pas tourné la page tu parles de mielle? la vieille?
Tu connais les arabes
Pour le coup c'est raté
Tu ne le saura paaaas :langue:
Oui et de chabal aussi sniiiif vu que tu avais changer.de. bord pour m'esquive ... snif
M'enfin c'est une blague? Vvous êtes mariés donc 100% licites l'un pour l'autre...un mariage civil remplit les conditions du mariage religieux...faut juste y ajouter la dote
Les critères d'un mariage islamique sont la dote, le consentement mutuel, le tuteur et les témoins...bastaet la personne de science tu l'oublie? c qui? l'adjoint au maire?
et la personne de science tu l'oublie? c qui? l'adjoint au maire?
ça c'est chez les chrétiens. en islam ça fait pas partie des critères du halal.et la personne de science tu l'oublie? c qui? l'adjoint au maire?
La lecture de la fatiha n'est pas une condition du mariage religieux...je ne sais pas d'où cette pratique vient...Quel personne de science ? t'a besoin d'un érudit pour lire la fatiha toi ??? Faut revoir les bases de ton Islam l'ami la fatiha c'est la première sourate qu'on m'a apprit quand j'avais 6 ans !!
La lecture de la fatiha n'est pas une condition du mariage religieux...je ne sais pas d'où cette pratique vient...
dans ce cas la pourquoi avoir fait le mariage civil sans le religieux ?et la personne de science tu l'oublie? c qui? l'adjoint au maire?
Ha bon tu es sûrrrrr!!!je viens de parcourir tes messages et je vois personne dans tes parages mytho va