Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien faire, si elle veux pas t'accepter, elle veux pas...Laisse la tranquilllle !!!J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
Non mais j'ai 5ans de plus qu'elle, je l'ai jamais connu en vrai.Vous étiez dans le même lycée, mais vous vous connaissez ?
Je ne suis pas de ces mecs qui ajoutent des filles qu'ils connaissent pas, mais cette fille la est exceptionnelle, c'est pour ca que je l'ai rajoutée mais ma demande est toujours en attente...je veux comprendre ces mecs qui ajoutent les filles sur facebook. C'est pourquoi faire au juste ???
t en as ils ont +1000 que des filles .. ils font quoi au juste avec ça ?? ils contemplent les photos et après ?? que se passe t il ?? y aura toujours d'autres filles plus jolies plus fraiches, qui susciteront la curiosité, des filles avec tofs aguichantes mais Et ? c quoi la finalité de tou ça ??
Non mais j'ai 5ans de plus qu'elle, je l'ai jamais connu en vrai.
Je lui dis quoi dans le mail sérieux? Elle va pas accepter si c une fille de bonne famille. (Elle est de bonne famille je suis sur, elle est d'une famille fassie très connue)Tu aurais du d'abord lui envoyer un mail avant de l'ajouter... et si elle veut pas, elle veut pas, y a rien à faire
Je lui dis quoi sans etre lourd?C'est pour ça qu'elle ta pas accepté comme amis, parce que vous l'êtes pas, la plupart des gens sur Fb, n'acceptent que ceux qu'ils connaissent.
Si tu tiens vraiment a faire sa connaissance tout ce qu'il te reste a faire c'est lui envoyer un message quand même.
Pas besoin d'etre amis pour envoyer un message si j'me souviens bien.
Je ne suis pas de ces mecs qui ajoutent des filles qu'ils connaissent pas, mais cette fille la est exceptionnelle, c'est pour ca que je l'ai rajoutée mais ma demande est toujours en attente...
Si elle te connais pas pourquoi voudrais tu qu elle t acceptes ???Non mais j'ai 5ans de plus qu'elle, je l'ai jamais connu en vrai.
Je lui dis quoi dans le mail sérieux? Elle va pas accepter si c une fille de bonne famille. (Elle est de bonne famille je suis sur, elle est d'une famille fassie très connue)
la connaitre, et voir par la suite si je peux aller loin avec elle!!tu as dit elle est très belle. C pour ça qu elle est exceptionnelle ? moi je vois des tons de filles très très jolies sur facebook.
mais la question est : tu comptes faire quoi avec ?
Je lui dis quoi sans etre lourd?
ben oui c ca le probleme... que faire sérieusement?Lol, évidemment puisqu'elle est d'une famille fessie reconnue, et puis les filles bien n'ajoutent personnes c'est sur ... alalala![]()
la connaitre, et voir par la suite si je peux aller loin avec elle!!
NB : je n'ai pas de mauvaises intentions je vous jure, si elle s'avere etre une fille bien je passerai aux choses sérieuses. Mais la c pas gagné elle m'a pas accepté.
ah. Salut chasan, ça va ?
bon courage mec.
ah. Salut chasan, ça va ?
bon courage mec.
non c pas chasan vous faites erreur, je vous l'ai deja dit a maintes reprises...Pour le simple plaisir de le griller ! LOL
ben oui c ca le probleme... que faire sérieusement?
c'est quelqu'un d'imaginaire a qui la plupart disent que c'est moi!!C est qui chasan....?
et pourquoi ils disent que c est toi ?c'est quelqu'un d'imaginaire a qui la plupart disent que c'est moi!!
si elle est de bonne famille, de bonne foi.. elle pourra me prendre pour un taré!Non mais je soulignais juste le fait que disais n'importe quoi ... ce n'est pas parce que une nana est issue de telle ou telle famille ou parce qu'elle accepte ou pas une invitation que c'est une fille bien !
Une femme exceptionnelle c'est une personne que tu connais pas une photo que tu as vu ...
Sinon pour répondre à ta question envoie lui un mail en lui expliquant ta démarche, elle répondra ou pas.
j'en sais rien, peut etre parce que je me pose trop de questions, je ne sais pas.et pourquoi ils disent que c est toi ?
il doit bien y avoir une raison...
C est qui chasan....?
Tu as raté quelque choseC est qui chasan....?
Chasan, c'est un autre pseudo d'amigoz...
J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
C est vrai ca amigoz ?![]()
ca fait quand meme quelques mois...T as pas une copine toi déjà?
T as à peine rompu avec une que tu penses déjà à la prochaine, t as vraiment le feu aux fesses toi
oui mais flasher SUR elle SUR facebook, ca fait lourd.on dit flasher SUR il me semble...![]()