Soubhana llah al3adim.On va dire que c'est un bladinaute qui post les meme choses qu'amigoz, avec la meme façon d'écrire, et qui fait plein de post en meme temps ! LOL
Meme façon de s'exprimer, meme mode operatoire et meme sujets.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soubhana llah al3adim.On va dire que c'est un bladinaute qui post les meme choses qu'amigoz, avec la meme façon d'écrire, et qui fait plein de post en meme temps ! LOL
Meme façon de s'exprimer, meme mode operatoire et meme sujets.
ca fait quand meme quelques mois...
J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
Ton sujet date d hier
Sur celle qui a des soucis avec le français
Tu sais à courir après plusieurs lièvres, on finit par tout perdre
Ton sujet date d hier
Sur celle qui a des soucis avec le français
Tu sais à courir après plusieurs lièvres, on finit par tout perdre
Hier, il ne parlait pas de SA copine...Il demandait juste ce qu'on pensait des relations comme ça...Il n'a ps dit qu'il sortait avec une fille
Je lui dis quoi dans le mail sérieux? Elle va pas accepter si c une fille de bonne famille. (Elle est de bonne famille je suis sur, elle est d'une famille fassie très connue)
voila tres bien, merci de leur montrer le droit cheminHier, il ne parlait pas de SA copine...Il demandait juste ce qu'on pensait des relations comme ça...Il n'a ps dit qu'il sortait avec une fille
B7al dakchi, famille fassie très connue a l'image de celles la!!C'est une Bennani, Bennis , Berrada ... ?
elle me connais meme pas kesk tu racontes... eh oui elle est très belle il est ou le probleme??Je pense qu'elle ne t'aime pas parce que tu fais beaucoup de fautes....on dit "flasher sur quelqu'un". Et puis comme tu dis....elle est très belle....
De rien.
B7al dakchi, famille fassie très connue a l'image de celles la!!
si elle te connait pas c'est tt à fait normal qu'elle ne t'ajoute pasJ'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
alors je fais quoi? je te jure que j'ai de bonnes intentions.si elle te connait pas c'est tt à fait normal qu'elle ne t'ajoute pas
si on devait accepter toutes les demandes "sorties de nulle part" ...
toi tu dois etre une fassie je le senswili wili wili 3la fdi7a ..nta mazal f hadshi ??
tu peux lui envoyer un message lui expliquant tes intentionsalors je fais quoi? je te jure que j'ai de bonnes intentions.
J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
tu peux me formuler comment je dois ecrire ce mail, toi qui est une femme tu sauras mieux que moitu peux lui envoyer un message lui expliquant tes intentions
après si elle veut pas, ben tu pourras pas la forcer
peut être a-t-elle un ptit copain
toi tu dois etre une fassie je le sens![]()
en fait tu me fais de la peine.J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
pkoi donc algerienne? j'ai toujours su que tu donnes de bons conseilsen fait tu me fais de la peine.
a bon je donne de bon conseil?!! ou tu flatte pr avoir un conseil justement? lolpkoi donc algerienne? j'ai toujours su que tu donnes de bons conseils![]()
Je pense qu'elle ne t'aime pas parce que tu fais beaucoup de fautes....on dit "flasher sur quelqu'un". Et puis comme tu dis....elle est très belle....
De rien.
La fille je l'ai jamais connu ni vu en vrai, j'ai juste remarqué qu'elle a est issue du meme lycée a travers facebook. Ceci dit pour qu'il y ait connaissance il faut qu'il y ait des circonstances de rencontre.a bon je donne de bon conseil?!! ou tu flatte pr avoir un conseil justement? lol
tu me fais de la peine parce que ta l'air vraiment obsédé par ton célibat, on dirais que ca te ronge vraiment de l'intérieur et que tu ne penses qu'à ça.
cette fille elle ne te connait pas, tu l'a remarqué toi au tps du lycée sauf qu'aujourd'hui tu as près de 30 ans si je me souviens bien donc ça fait déjà un bon bout de temps et il y a de forte chance pour qu'elle ne se souvienne plus de toi.
ensuite, tu dis d'elle qu'elle est exceptionnelle or tu ne la connait pas, tu dis ça simplement à la vue de ses photos.
tu as la trentaine il est temps que tu arrêtes de penser comme un adolescent...ne t'arrête pas à un simple physique, je ne dit pas que le physique ne compte pas, c'est important certes mais prend le tps de connaître réellement la personne (sa façon de penser, de voir l'avenir, ses principes) avant de penser à l'engagement.
on dit flasher pour et flasher sur, t'inkiete, t'as juste ici des pseudo intellectuels qui se prennent pour des SavantsPourquoi on ne peux pas dire "Flasher pour", sa rime bien avec pour!!
pourquoi tu évites de répondre à certaines question chasan ?
non quand j'ai quitté elle n'avait pas encore intégré le lycée elle était encore très jeune a l'époque.5 ans de différence et vous étiez au même lycée??
envoie lui un message, peut être tout simplement qu'elle t'as pas reconnu