J'ai flashé pour elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.

Je pense qu'elle ne t'aime pas parce que tu fais beaucoup de fautes....on dit "flasher sur quelqu'un". Et puis comme tu dis....elle est très belle....

De rien.

Ton sujet date d hier
Sur celle qui a des soucis avec le français

Tu sais à courir après plusieurs lièvres, on finit par tout perdre

Hier, il ne parlait pas de SA copine...Il demandait juste ce qu'on pensait des relations comme ça...Il n'a ps dit qu'il sortait avec une fille

Je pense qu'elle ne t'aime pas parce que tu fais beaucoup de fautes....on dit "flasher sur quelqu'un". Et puis comme tu dis....elle est très belle....

De rien.
elle me connais meme pas kesk tu racontes... eh oui elle est très belle il est ou le probleme??

Et pour ton information on dit aussi flasher POUR quelqu'un au meme titre que flasher SUR quelqu'un.

J'ai flashé pour une fille sur facebook mais elle veut pas accepter ma demande d'ajout!! pourtant elle était au meme lycée que moi (nous avons 5 ans de différence) mais elle m'accepte pas. Que faire? Elle est très belle.
si elle te connait pas c'est tt à fait normal qu'elle ne t'ajoute pas

si on devait accepter toutes les demandes "sorties de nulle part" ...

T'as flashé en zoom x 18 en une seconde et tu mettras une éternité à l'oublier :D
J'ai un voisin , il s'est marié il y a quelques mois , ils se sont rencontrés sur internet .Une connaissance d'une connaissance . Tchat aprés tchat , ils ont décidés de s'unir pour le meilleur et surtout pour le pire. Aprés avoir casqué une bonne dizaine de milliers d'euros à son mariage , la bastella était excellente d'ailleurs , trois mois aprés ils viennent de se séparer aujourd'hui pour incompatibilité d'humeur :D .
Alors c'est bien de flasher , mais n'oublie jamais d'enlever l'opercule.

pkoi donc algerienne? j'ai toujours su que tu donnes de bons conseils ;)
a bon je donne de bon conseil?!! ou tu flatte pr avoir un conseil justement? lol
tu me fais de la peine parce que ta l'air vraiment obsédé par ton célibat, on dirais que ca te ronge vraiment de l'intérieur et que tu ne penses qu'à ça.
cette fille elle ne te connait pas, tu l'a remarqué toi au tps du lycée sauf qu'aujourd'hui tu as près de 30 ans si je me souviens bien donc ça fait déjà un bon bout de temps et il y a de forte chance pour qu'elle ne se souvienne plus de toi.
ensuite, tu dis d'elle qu'elle est exceptionnelle or tu ne la connait pas, tu dis ça simplement à la vue de ses photos.
tu as la trentaine il est temps que tu arrêtes de penser comme un adolescent...ne t'arrête pas à un simple physique, je ne dit pas que le physique ne compte pas, c'est important certes mais prend le tps de connaître réellement la personne (sa façon de penser, de voir l'avenir, ses principes) avant de penser à l'engagement.

a bon je donne de bon conseil?!! ou tu flatte pr avoir un conseil justement? lol
tu me fais de la peine parce que ta l'air vraiment obsédé par ton célibat, on dirais que ca te ronge vraiment de l'intérieur et que tu ne penses qu'à ça.
cette fille elle ne te connait pas, tu l'a remarqué toi au tps du lycée sauf qu'aujourd'hui tu as près de 30 ans si je me souviens bien donc ça fait déjà un bon bout de temps et il y a de forte chance pour qu'elle ne se souvienne plus de toi.
ensuite, tu dis d'elle qu'elle est exceptionnelle or tu ne la connait pas, tu dis ça simplement à la vue de ses photos.
tu as la trentaine il est temps que tu arrêtes de penser comme un adolescent...ne t'arrête pas à un simple physique, je ne dit pas que le physique ne compte pas, c'est important certes mais prend le tps de connaître réellement la personne (sa façon de penser, de voir l'avenir, ses principes) avant de penser à l'engagement.
La fille je l'ai jamais connu ni vu en vrai, j'ai juste remarqué qu'elle a est issue du meme lycée a travers facebook. Ceci dit pour qu'il y ait connaissance il faut qu'il y ait des circonstances de rencontre.

5 ans de différence et vous étiez au même lycée??:prudent:
envoie lui un message, peut être tout simplement qu'elle t'as pas reconnu

bien fait pour lui ! les gens irrespectueux méritent qu'on les remettent à leur place de temps en temps même si la vulgarité est une très mauvaise chose.

Retour