A
AncienMembre
Non connecté
J'ai autant ri je te rassure,c'est tout à fait normal lol!
Je n'en suis pas sûre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai autant ri je te rassure,c'est tout à fait normal lol!
Ce qui m'a faite rire c'est plus l'association de ton pseudo avec le topic!!
Tu l'as trouvé où ce fake? mdrrr!
Moi j'ai pas compris pourquoi t'as dû monter sur le pc pour voir la photo ...
Sinon, à part ça ... NORMAAAL !
J'ai pas compris... t'es pas au courant que jsuis sénégalais moi jsais que t'habites aux States pourtantBlawek hetta nta? how sad!!!!
ma voisine ammene son chien a un hotel d'animaux,une fois/mois 9allek pour casser la routine.
Ce n'est pas marrant...
Bon voila c'est sérieux et là je déprime.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon chien, et comme chaque année on fait une fête pour lui avec un gâteau,etc...
Puis, à un moment j'ai pris une photo, je suis monté sur mon pc pour la voir, et j'ai vu ça :
http://s2.noelshack.com/old/up/photo145-5cec28e939.jpg
Et là j'ai ressenti de la haine en voyant sa tete, enfin c'était assez étrange..
Je l'ai donc appeler, j'ai fermé ma porte, et je lui ai mis un gros coup de pompe au ***. Il m'a ensuite regarder avec un regard triste, j'ai ouvert la porte et je l'ai foutu dehors. Ensuite je me suis écroulé sur mon lit, en pleure.
Depuis j'ai du mal à supporter mon geste, et j'ai l'impression que mon chien ne m'aime plus.
ps:ce n'est pas de moi(évidement je n'ai pas de chien),j'ai juste copié collé ce fake qui m'a bien fait rire.^^
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon chien, et comme chaque année on fait une fête pour lui avec un gâteau,etc...
Puis, à un moment j'ai pris une photo, je suis monté sur mon pc pour la voir, et j'ai vu ça :
Et là j'ai ressenti de la haine en voyant sa tete, enfin c'était assez étrange..
Je l'ai donc appeler, j'ai fermé ma porte, et je lui ai mis un gros coup de pompe au ***. Il m'a ensuite regarder avec un regard triste, j'ai ouvert la porte et je l'ai foutu dehors. Ensuite je me suis écroulé sur mon lit, en pleure.
Depuis j'ai du mal à supporter mon geste, et j'ai l'impression que mon chien ne m'aime plus.
ps:ce n'est pas de moi(évidement je n'ai pas de chien),j'ai juste copié collé ce fake qui m'a bien fait rire.^^
LEUL !
Pas mal comme feinte mais ça n'a pas marché sur moi e te connaissant ds le forums
Mais il est moche le chien!
Je sais ... Ça ne collerait pas du tout à son personnage !lla a sahabti abubakr m3a9el
Ben déjà j'habite en appart sans étages et ensuite j'ai pas de chien,et ensuite j'ai juste copié collé
Je sais ... Ça ne collerait pas du tout à son personnage !
Oui, j'a i remarqué que ce n'était pas toi (j'ai pas édité, c'est vrai), tu n'es, je pense, pas du tout le genre de personne à écrire ce genre de débilités ^^
M'enfin, ma question demeure tjrs sans réponse ... Ça m'a perturbé
J'ai pas compris... t'es pas au courant que jsuis sénégalais
ps:j'ai quand même compris le "how sad' hein ^^!
...
Bah en même temps j'aime pas spécialement dany boon alors que d'autres aiment ...
Non!!!!! je viens de l'apprendre ce soir.
Nice meeting you!!!!
Ah bon, parce que ne pas aimer les conneries que tu viens de poster revient à aimer Dany Boon...
Mieux aut tard que jamais.So gaffe à ce que tu dis aux noirs des states quand je suis là,i'm watching you ^^...
ps:me too ...?