j ai pas dis qu elle étai débile mais n à plus autant d énergie pour s occuper d un enfant en bas âge qui est dans la découverte du monte et qui veux tout faire tout seul alors qu'il sait pas faire. en gros ma fille veut escalader n importe quoi et tout le temps au risque de tombé. si belle maman n reste pas prêt d elle, elle n aura pas le réflexe de vite la rattraper. je t assure que ma fille ne tiens pas en place une minute et elle est dans la phase d opposition donc période tres dure. moi je pense à belle maman qui est fatiguée de part son âge et je ne veux pas l épuiser avec ma fille. si elle avait 3ans pas de souci à 3ans ils sont plus manuelle et peuvent rester assit faire des dessins ou jouets à la patte à modeler mais la ça va être fatiguant pour elle. s est pour ça que je n oserai pas la lui laisser plus de 2/3h et non parce que JE LA TROUVE DÉBILE. faut arrêtée j ai plein de défauts mais jamais je traiterai ma belle maman de débile. j'ai dis que c est une dame d certain âge qui est très fatigué physiquement et que les vacances vont pas être facile car il faut pensé à elle et quand je dis à elle je VEUX DIRE À SA SANTÉ. pourquoi vous me faite passé pour la vipère de francaise. ok j ai eu tort de dire que je voulais profiter de ma petite famille seul mais comprenait que même si j'ai 5ans de mariage on à 1semaine de vacances ensemble au compteur. mon mari travail à son compte et ne compte pas ses heures je le vois quasi pas. et j attendai ses vacances avec impatience pour le retrouver mais avec sa maman pas de bisous pas de calin pas de geste tendre pas de main dans la main... mais je vois que pas grand monde me comprend donc c est que je dois sûrement avoir tort de réagir comme ça. peut être que j'ai tort d aimer trop mon mari...