J'ai hâte d'aller vivre en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phineas
  • Date de début Date de début
Je viens de voir une vidéo sur la démocratie et la justice sociale en France, en particulier envers les minorités, et du coup, j'ai hâte d'y aller, c'est vrai quoi, le pays des blancs ne peut être que le paradis, c'est eux qui ont tout inventé, la justice, la morale, la démocratie, les crêpes...

C'est normal ce sont les pays de la démocratie, contrairement aux pays de la charia, à savoir la Russie, la Chine et le reste du monde.

Et donc je partage la vidéo, pour que d'autres gens puissent admirer la justice des blancs :

Une majorité de bavures vient du fait que des interpellés n'obéissent pas aux injonctions de la police.

Quand un flic te demande de t'arrêter et de mettre les mains en l'air, tu obéis et tout se passe sans violence.

Je viens de voir une vidéo sur la démocratie et la justice sociale en France, en particulier envers les minorités, et du coup, j'ai hâte d'y aller, c'est vrai quoi, le pays des blancs ne peut être que le paradis, c'est eux qui ont tout inventé, la justice, la morale, la démocratie, les crêpes...

C'est normal ce sont les pays de la démocratie, contrairement aux pays de la charia, à savoir la Russie, la Chine et le reste du monde.

Et donc je partage la vidéo, pour que d'autres gens puissent admirer la justice des blancs :

C'est quoi la "justice des blancs" ?

Ils ne sont pas blancs en Russie ?

Ben si on aime pas la France, on peut l'éviter, ça arrange tout le monde.

si t'es cool avec les flics ils sont cool avec toi en France il m'est arrivé plusieurs fois d'éviter l'amende...

par contre si t'es en mode énerver etc , là c'est autre chose , après je suis dans une ville moyenne pas en banlieue parsienne
Pareil...
Une anecdote: j'attendais à un feu rouge qui, lorsqu'il passait au vert, était hyper rapide: 3 voitures pouvaient passer au maximum.
J'étais en 4 ème position et je grille le feu.
J'avais deux motards de la police derrière moi que j'avais pas vus :D

Le flic: "Bonjour Monsieur...Vous venez de griller un feu rouge..."
Moi: "Oui...Il est trop rapide ce feu...10 minutes que j'attends dans la file..."
Le flic: "Vous reconnaissez l'infraction?"
Moi: "Oui bien sûr"
Le flic: "Ah...ça fait plaisir quelqu'un de bonne foi!...Je vais vous mettre l'amende minimale".

P'tain quand on fait une counnerie, on assume!!
Les flics supportent pas les mecs de mauvaise foi...

Pareil...
Une anecdote: j'attendais à un feu rouge qui, lorsqu'il passait au vert, était hyper rapide: 3 voitures pouvaient passer au maximum.

Moi: "Oui...Il est trop rapide ce feu...10 minutes que j'attends dans la file..."
Le flic: "Ah...ça fait plaisir quelqu'un de bonne foi!...Je vais vous mettre l'amende minimale".

Tu aurais dû être encore de plus bonne foi, exiger toi-même une amende, voire la guillotine, ils t'auraient juste fait une petite remontrance/sensibilisation et tu t'en serais sorti gratos. :D

Une majorité de bavures vient du fait que des interpellés n'obéissent pas aux injonctions de la police.

Quand un flic te demande de t'arrêter et de mettre les mains en l'air, tu obéis et tout se passe sans violence.
Tu parles en tant que personne qui n’a sûrement jamais à faire à la police comme quelqu’un qui a l’apparence d’une minorité ethnique avec plein de préjugés … Quoi que tu dises ton argumentaire est faussé donc tais toi…🤫🤫🤐🤐

si t'es cool avec les flics ils sont cool avec toi en France il m'est arrivé plusieurs fois d'éviter l'amende...

par contre si t'es en mode énerver etc , là c'est autre chose , après je suis dans une ville moyenne pas en banlieue parsienne
Ville moyenne, ça compte énormément car ils te connaissent plus ou moins ça se passe mieux…. Ils repèrent les personnes tranquilles….

Pareil...

J'ai réussi à éviter une lourde amende et perte de points plus ou moins de la même manière.

À chaque fois qu'il m'adressait la parole pour me faire la morale, ma réponse était invariablement la même :
" Vous avez raison, Monsieur l'agent", je n'ai rien à ajouter"

Je risquais gros avec le combo téléphone au volant + ligne blanche...

Finalement, au lieu de me choper 6 points en moins + lourde amende, je n'en ai perdu que 2 avec une contravention plus légère.

Et pourtant, j'ai plutôt une tête de métèque.

En gros, la psychologie du policier est assez simple : si tu montres patte blanche, tu acquiesces et tu te laisses faire, les flics sont plutôt compréhensifs. En revanche, pour ceux qui insultent les flics ou font de la résistance, ça se passe moins bien pour eux en général...

PS : ça n'excuse absolument pas les bavures, ni ne les justifie.

Tu aurais dû être encore de plus bonne foi, exiger toi-même une amende, voire la guillotine, ils t'auraient juste fait une petite remontrance/sensibilisation et tu t'en serais sorti gratos. :D
Je savais que je ne couperais pas à une amende...Mais il fallait éviter que les flics fassent le tour de la voiture, genre: "Oh vous avez les pneus arrières usés!" ou " Votre feu stop arrière ne marche pas" :joueur:

Non ils ne sont pas caucasiens, les blancs sont les caucasiens sans les sémites et sans les hamites.

Ah dis donc, c'est sacrément précis...

Pourtant, la majorité des russes sont plus blancs que des Français des régions méditerranéennes.

Merci en tout cas de confirmer le caractère raciste de ton topic ;)

Mais faut reconnaître qu'en Russie et en Chine, c'est mieux... En effet, il n'y a officiellement aucune bavure policière, puisqu'il n'y a pas d'enquête... :)

Ca change tout, c'est spécifiquement dans les grandes villes qu'on trouve les pires racistes.

Enfin, je sais rien, moi je n'ai jamais met un pied hors de mon pays, mais le racisme on le voit d'abord dans leur média, c'est clair et même assumé, et puis la population est raciste, pas tous mais une bonne partie.

Pour moi le racisme des Français et des Européens en général est indiscutable, il suffit d'écouter ce que raconte la chauve souris enragée qui a failli passer au deuxième tour aux dernières présidentielles.

Ben si on aime pas la France, on peut l'éviter, ça arrange tout le monde.

C'est déjà fait, j'évite même les Français qui viennent ici, moi j'ai peur pour mes concitoyens qui sont là-bas, ils subissent ce que les juifs ont subis dans le passé, et puis un jour ces barbares commettront un génocide, c'est dans leur ADN.

Je savais que je ne couperais pas à une amende...Mais il fallait éviter que les flics fassent le tour de la voiture, genre: "Oh vous avez les pneus arrières usés!" ou " Votre feu stop arrière ne marche pas" :joueur:
Ou te faire souffler...? 😇 :D

Oui, de toute façon, autant que faire se peut, rester poli, affable, et ne pas se la jouer caïd quand on se sait en tort.

Perso, au milieu des années 90, j'étais encore étudiant à Paris. Dans une voiture de location, ne connaissant pas bien le chemin, je pense au dernier moment être en train de rater le bon embranchement à un carrefour, alors je tourne un peu brutalement, et pile poil je me retrouve devant un panneau de sens interdit. Je freine, je m'arrête, et au moment de vouloir rebrousser chemin, je constate que devant moi, il y a une voiture de police avec deux policiers qui me regardent avec les yeux écarquillés, comme si j'étais un extraterrestre.
Ils me demandent mes papiers, je leur sors mon permis de conduire... camerounais. Après l'avoir scruté un moment, ils m'expliquent pourquoi mon permis est un faux (alors qu'il ne l'était pas 😡), et ils me disent: "vous allez ramener la voiture à l'agence de location, et puis passer votre permis".
Et ils remontent dans leur voiture et me plantent là... rien, pas une contravention, rien de rien. J'ai cru à une caméra cachée, puis ensuite, en roulant je regardais derrière moi s'ils ne me suivaient pas...
Bref, j'ai eu du pot, ils devaient être préoccupés par autre chose. Et pour une fois ma tête de terroriste ne m'a pas trop porté préjudice. :D

Mais je le reconnais volontiers, je suis raciste anti blanc c'est une réponse au racisme blanc, c'est pour un minimum de réciprocité.
Lis ça d'abord:
Le Maroc noir
Une histoire de l’esclavage,
de la race et de l’islam
il traite avec érudition, courage et lucidité un domaine jusqu’à présent peu abordé au Maroc et dans le monde musulman : l’existence et la pratique de l’esclavage dans ces sociétés, comme dans les autres, depuis un temps immémorial.

il traite avec érudition, courage et lucidité un domaine jusqu’à présent peu abordé au Maroc et dans le monde musulman : l’existence et la pratique de l’esclavage dans ces sociétés, comme dans les autres, depuis un temps immémorial.
Non je t'arrête tout de suite, j'entends tout le temps que la traite négrière musulmane est passé sous silence et n'est pas documentée, c'est faux, c'est largement documenté par les historiens de tout temps y compris Ibn Khaldoun.

Il y a encore du racisme au sud du Maroc et en Mauritanie, l'esclavage clandestin subsiste encore aujourd'hui au Yémen, même avant la guerre, L'Arabie Saoudite était le dernier pays à abolir l'esclavage. Et ceci bien que la religion musulmane est fondamentalement anti-raciste.

Tout ça on le connait, seulement le sujet ici c'est la France pas le Maroc ou le monde musulman.

Quelle réciprocité alors ? le Maroc est aussi raciste ne te cherche pas de circonstances atténuantes t'es raciste point barre
Il n' y a pas de xénophobie ici, les Français sont traités mieux que les Marocains, devant la xénophobie française je pense qu'il est temps que ça change, voilà ce que je voulais dire par "réciprocité".

Ou te faire souffler...? 😇 :D

Oui, de toute façon, autant que faire se peut, rester poli, affable, et ne pas se la jouer caïd quand on se sait en tort.

Perso, au milieu des années 90, j'étais encore étudiant à Paris. Dans une voiture de location, ne connaissant pas bien le chemin, je pense au dernier moment être en train de rater le bon embranchement à un carrefour, alors je tourne un peu brutalement, et pile poil je me retrouve devant un panneau de sens interdit. Je freine, je m'arrête, et au moment de vouloir rebrousser chemin, je constate que devant moi, il y a une voiture de police avec deux policiers qui me regardent avec les yeux écarquillés, comme si j'étais un extraterrestre.
Ils me demandent mes papiers, je leur sors mon permis de conduire... camerounais. Après l'avoir scruté un moment, ils m'expliquent pourquoi mon permis est un faux (alors qu'il ne l'était pas 😡), et ils me disent: "vous allez ramener la voiture à l'agence de location, et puis passer votre permis".
Et ils remontent dans leur voiture et me plantent là... rien, pas une contravention, rien de rien. J'ai cru à une caméra cachée, puis ensuite, en roulant je regardais derrière moi s'ils ne me suivaient pas...
Bref, j'ai eu du pot, ils devaient être préoccupés par autre chose. Et pour une fois ma tête de terroriste ne m'a pas trop porté préjudice. :D
Je t’imagine comme Dieudonné Mbala Mbala maintenant 😅

Il n' y a pas de xénophobie ici, les Français sont traités mieux que les Marocains, devant la xénophobie française je pense qu'il est temps que ça change, voilà ce que je voulais dire par "réciprocité".
Tant qu'ils amenent des devises par contre si l'on comprend l'arabe les insultes fusent parfois derrière les sourires

Tant qu'ils amenent des devises par contre si l'on comprend l'arabe les insultes fusent parfois derrière les sourires
Tu fais allusion, au mot : Gaouri? c'est pas une insulte. tu ne vas pas m'apprendre comment les Marocains voient les Français, au départ c'était une grande admiration qui s'est transformé très rapidement en désillusion, nous avons découvert à quel point on était naïfs.

Aujourd'hui c'est différent, avec l'internet on a tout compris, maintenant oui, il y a du mépris envers le gaouri. fini l'hospitalité, quand un gaouri me demande son chemin je lui réponds : je ne sais pas mais je connais par contre le chemin de l'aéroport si vous voyez ce que je veux dire,

Leur devise on s'en bat les roubignoles, ils savent ou ils peuvent la mettre leur devise.

Retour