merci pour vos interventions...
voici ce que je repproche à ma famille: mon père est tout le temps devant la télé, aucune activité, et ne communique presque pas avec nous et surtout mon grand frère est un drogué mal élevé qui fait voyou phyisiquement et il est fou et bizare.
et ça me fait trop honte, c'est plus fort que moi, je pourrais pas présenter un frère comme ça, parfois j'ai envie qu'il parte du logement familial parce qu'il rend la vie impossible à tout le monde, mais il reste skotché ici.
Bravo pour le suspense; en gros ta famille c est un peu comme chez tout le monde;
on a tous quelqu un qui a un peu derapé dans la vie , des fois c est un frere d autre fois un oncle ou un cousin mais aucune famille n est parfaite
ok ton pere c est un peu omer simpson mais c est pas un crime et essaies plutot de le voir avec ses bons cotés
pour ton frere, ne le condamnes pas trop vite;
je veux bien croire qu il a fait des betises avec la drogue mais tres souvent avec l age les jeunes finissent par s en detacher surtout si la famille ne les regarde pas toujours en criminels irrecuperables
le look voyou marginal etc...fou et bizarre ; bon il est mal dans sa peau; il provoc comme il peut et alors....
Cela aussi ca lui passera dans quelques années
a chacun sa crise de jeunesse; malheureusement il y en a chez qui cela dure longtemps
mais pour ceux la le pire c est de les jeter dehors parce que la tu es sur qu ils coulent vite et definitif
une petite question??? que sais tu vraiment de la famille de ton fiancé; es tu sure que lui aussi il n a pas un parent pas si "parfait" que cela
n aies pas honte de ta famille ; au contraire
montre a ton fiancé que tu assumes ta famille
c est une facon de lui montrer la force de tes valeurs morales;
comment pourrait il croire que tu vas accepter sa famille s il voit que toi deja tu n acceptes pas la tienne