j'ai honte de ma famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Avt de penser à te marier cherche à t'entendre avec ton père, les parents c'est qd meme plus important qu'un mari.

Désolée mais c lui qui me rabaisse depuis que je suis petite.....c pas moi qui est comme sa...d ailleurs je pense pas me marier là....il est têtu et voilà je sais pas pkoi il me déteste on dirait :)

Désolée mais c lui qui me rabaisse depuis que je suis petite.....c pas moi qui est comme sa...d ailleurs je pense pas me marier là....il est têtu et voilà je sais pas pkoi il me déteste on dirait :)

c'est dommage, un père on n'en a qu'un...j'espère que ca s'arrangera inchaAllah.;)

j'voulais pas vraiment te dire ne pense pas à te marier, mais plutot que ta relation avec ton père est importante et que c'est très important de la régler.

salam

cette famille qui te fait honte et dont tu as honte, a fait de toi la femme que tu es, et qu'il aime, et avec qui il souhaite fonder sa famille.. Ne te sous estime jamais toi et les tiens, et aucune raison de juger les siens, ils sont comme ils sont, et je serai toi, je n'en dirai pas plus.. et je suis sure qu'ils t'aiment..

La honte est le signe de tout autre chose, alors réfléchis sur ça surtout ;)
Bien dis petite mina...
C'est bien vrai ce que tu dis là... La famille fait partie de nous et fais ce que l'on soit mtnt.

Salam à tous,

Voilà, j'ai rencontré un mec et on s'aime... on envisage de se marier inchallah, mais j'ai honte de le présenter à ma famille.

Ma famille me fait honte, est ce que qqun a déjà vécu cette situation?

merci

ta honte de ta famille??
pourquoi???

wallah c pas bien profite de ta famille autan que tu peu et arrète d'avoir honte

Retour