assalam walid moi je ne veut pas jouer les imams eux auront veritablemen la bonne reponse pour toi sache que des doutes tout le monde en a et toi qui est né dans notre religion et qui a vraiment realisé qu'il fallai vite avancé dans celle ci et évité les betises qui ne te fon que plonger la sheitan vien te tourner autour pour te faire sortir du droi chemin plus tu avance vers allah et plus il essaiera de ten detourner. je vai te donner moi la reponse qe je penserai mai c'est mon avis et non suremen la bonne reponse l'histoire de la prostituée est un exemple qui nous est donné pour demontrer la misericorde du tres haut que un seul geste peut faire basculer la balance mais cette histoire remonte a tres loin et il n'avai pas tte les preuves que nous avons aujourd'hui croire en l'unique le prier et d'implorer son pardon doit etre ta plus grande préoccupation Il nous faut des exemples et des guides dans la vie pour arriver a etre un bon musulman On entre dans un temps ou nous manqan de rien hamdoullilah ou nous navons pa besoin daller jusqa nous prostituer pour subvenir a no besoin donc ou il faut dautan plus prouver notre foi et quelle bonheur deremercier le tres haut de tt ce qil nous offre inchallah on se mettra tous a la priere mai surtou avoir un bon coeur et la foi c deja sa ici bas alors si tu te met a la priere inchallah que du bonheur et dela paix aura tu la haut Jespere tavoir aider et vraimen q ALLAH me pardonne si je te guide vers le mauvais chemin ou si je t di d betises