J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

J'ai tjr en moi ce truc qui me fait dire que je vais lui reparler. Mais façon même si ca arrive si une fois de plus j'ai 0 signe de regret/remord et d'excuses/explications bah ça sert à rien. Et ce sera trop facile de le faire "seule", mais bon je suis pas dans sa tête..... Tu en penses quoi ? Je sis médisant/aigri en disant cela ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
163948
Salam,

J'ai lu tous vos messages, alors je vais essayer de répondre à tout ce que vous avez dit, en étant pour pas changer :)rolleyes:) concis.

Oui j'habite dans le 75 LiMage, je sais pas si c'est la qu'on trouve les plus belles femmes, en tout cas moi j'en ai pas trouvé, tu me diras j'en cherche pas, et même si je vois une jolie femme je vais pas l'aborder, c'est pas dans mon éducation ni mes valeurs.

Oui je la connais depuis 2011, mais je suis pas sur elle depuis 2011, à vrai dire je m'en foutais un peu de son existence même si à chaque fois qu'on s'est reparlés j'avais le "coeur qui battait" pour elle, mais son retour en 2016 à tout changé, et on s'était rapprochés comme jamais durant toutes ces années. Elle m'a grave donné envie de connaître l'amour (même si y'a que elle qui m'a donné cette envie, avant ou après), et de me me marier...

Ensuite ... mon histoire est véridique, j'ai pas que ça à foutre de raconter des histoires surtout en faisant déjà un sujet en janvier. J'ai cette certitude, ou plutôt conviction que je vais entendre parler d'elle encore, enfin qu'on se reparlera.

Enfin, je vois pas le rapport avec mon égo, la relation avec ma mère va bien merci, et la tienne ? Et jyana99 je reste un homme t'en fais pas, enfin même si tu t'en fais je sais ce que je suis, mais si tu me vois qu'à travers ce sujet oui je suis une grosse tafiole pour toi .. ma réaction : :claque: :p
Aaah mais je viens de voir que c'est toi qui croit pas à mon histoire mdrr :)

Sinon, moi ça va mieux pour ceux que ça intéresse (...) Après je dois m'enlever certaines pensées pas très saine que j'ai quand je pense à elle, voila voila :)
 

Pièces jointes

  • IMG_1245.jpg
    IMG_1245.jpg
    98.2 KB · Affichages: 4
Allez Barcelone face à la Juventus :)
Je dois être sur le bon chemin, enfin je regarde derrière, mais plus pour me lamenter comme je l'ai trop longtemps fait. J'essaie de pas entretenir "sa mémoire", genre tout à l'heure une fille voulait une photo de cette personne,je lui ai envoyé elle m'a dit "c'est vrai qu'elle est jolie".
J'ai répondu ironiquement "merci pour elle, ce "sédcuteur/humouriste" aussi la trouvait magnifique.. Enfin bref je veux pas me rappeler ça". Et voila j'ai changé de sujet directement Oui j'essaie de pas entretenir "sa mémoire", genre tout à l'heure une fille voulait une photo de cette personne,je lui ai envoyé elle m'a dit "c'est vrai qu'elle est jolie".
J'ai répondu ironiquement "merci pour elle, ce "sédcuteur/humouriste" aussi la trouvait magnifique.. Enfin bref je veux pas me rappeler ça". Et voila j'ai changé de sujet directement :)
 
@Toguro75, :)

Tu vas bien ?
Il fait un peu froid en ce lundi :wazaa:

Tu viens aux nouvelles ? C'est sympa ^^
Ouais ça va, être seul chez moi m'aide pas je fais n'importe quoi, j'ai un mode de vie et de pensée, ... Enfin bref ! Samedi, je suis encore allé sur son facebook (elle a changé de photo) faut que j'arrête putaiiiiiiin x) Je suis resté longtemps dans mon espionnage en plus faut vraiment que j'arrête, (j'ai ptete trouvé qui était son mec en plus...) car je vais juste jamais avancer comme ça, je fais n'importe quoi x) En plus j'y vais même pas pour les bonnes raisons (déjà que y'en a pas de base)., enfin bref être seul chez moi je fais n'importe quoi x)
Sinon ça va, son retour la j'ai pu me vidé (même si on aimerait tjr ajouter 2-3 trucs .. ^^") je le dirais jamais assez mais ça m'a fait un bien fou, comme faire ce sujet pour me vider l'esprit et avoir des avis extérieurs :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Allez Barcelone face à la Juventus :)
Je dois être sur le bon chemin, enfin je regarde derrière, mais plus pour me lamenter comme je l'ai trop longtemps fait. J'essaie de pas entretenir "sa mémoire", genre tout à l'heure une fille voulait une photo de cette personne,je lui ai envoyé elle m'a dit "c'est vrai qu'elle est jolie".
J'ai répondu ironiquement "merci pour elle, ce "sédcuteur/humouriste" aussi la trouvait magnifique.. Enfin bref je veux pas me rappeler ça". Et voila j'ai changé de sujet directement Oui j'essaie de pas entretenir "sa mémoire", genre tout à l'heure une fille voulait une photo de cette personne,je lui ai envoyé elle m'a dit "c'est vrai qu'elle est jolie".
J'ai répondu ironiquement "merci pour elle, ce "sédcuteur/humouriste" aussi la trouvait magnifique.. Enfin bref je veux pas me rappeler ça". Et voila j'ai changé de sujet directement :)

La "thérapie" commence par
ne plus parler d'elle :)

Tout est une question de volonté, force de caractère et de temps aussi

Bon courage à toi

PS : visca Barça meme si je crains bien que notre parcours pour cette édition 2017 s'arrêtera demain soir :(
 
Ca fait 1 année que je suis plus étudiant je repasse un diplôme en candidat libre du coup bah chez moi ^^
Cet été bon pas de boulot et si j'ai mon BTS jen chercherais un mais pas que pour l'été, pour de vrai quoi on va dire :)


J'y croyais de ouf à la remontada contre le PSG la j'y crois tout autant malgré tout.
Ouais ça commence par ne plus parler d'elle c'est vrai :)
merci ! :)
 
Parfois j'ai peur de jamais aimer de nouveau une personne. Car c'est pas que je suis difficile en amour, mais c'est la seule fille sur toutes celles que j'ai rencontrées qui m'a vraiment fait vivre ça et qui a mis en moi ses émotions et ses envies, on avait un bon feeeling et j'en passe.


Si le nom de notre future épouse (ou epoux) est marqué depuis 50000 années avant la création.... Yen a qui le verront que dans l'autre monde non ? Et les gens qui se marient/divorce c'était pas le "bon"conjoint ? Beaucoup de questions...
bah imagine je meurs demain, je vois ma femme que dans l'autre monde (si je vais au paradis...) mais si "elle" se marie quand même dans cette vie et tout, au final c'est quoi ? Et les femmes hommes qui ont plusieurs femmes ? Enfin voyez le délire ca me "brouille. Si vous avez des réponses :p
 
J'ai jamais dit que j'étais un modèle ^^

Sinon je suis pas allé voir son profil aujourd'hui pourtant ca m'a démange quand j'ai mes pulsions j'ai envie de voir juste pour voir si elle a changé sa photo de profil, c'est chaud je crains dans le fond.... "Je suis ce que la situation à fait de moi". En fait ouais jy vais juste pour mon plaisir malsain, un jour je vais lire/voir un truc ce sera bien fait pour ma gueule. Je me sens hypocrite après quand je fais des douas ou la prière de consultation pour elle, du coup j'en fais plus.

Je vis trop dans l'injustice car comme je me dis en 2012 bah pareil (elle m'avait pas fait un sale coup mais elle était heureuse, 3 ans de couple derrière, que des succès et des réussites pendant que moi... J'ai l'impression qu'elle me .... toujours et qu'elle sera toujours heureuse vivra toujours heureuse et j'en passe.... Et moi je nage dans ma *****. Je me console pas avec la justice divine, entre 2012 et la je l'ai jamais vu avec elle. Et la depuis janvier j'ai vu la quenelle divine et désolé de parler de cette facon. Et c'est que le début j'en suis sur que si je pouvais me téléporter dans le futur la quenelle va grandir encore et encore car c'est comme ça. Yen a qui feront du mal et qui seront toujours heureux et qui paieront jamais car dans le fond le bien qu'ils feront (bah oui quand t'es heureux tu es plus enclin à faire le bien) va effacer qq fautes de jeunesse et j'en passe.... Ou que alors ce sera pas juges ainsi car "c'etait haram" alors ca compte pas et bien fait pour ta gueule. Bref je vais m'arrêter la mais c'est juste ****** de degueulasse cette vie.
 
J'ai jamais dit que j'étais un modèle ^^

Sinon je suis pas allé voir son profil aujourd'hui pourtant ca m'a démange quand j'ai mes pulsions j'ai envie de voir juste pour voir si elle a changé sa photo de profil, c'est chaud je crains dans le fond.... "Je suis ce que la situation à fait de moi". En fait ouais jy vais juste pour mon plaisir malsain, un jour je vais lire/voir un truc ce sera bien fait pour ma gueule. Je me sens hypocrite après quand je fais des douas ou la prière de consultation pour elle, du coup j'en fais plus.

Je vis trop dans l'injustice car comme je me dis en 2012 bah pareil (elle m'avait pas fait un sale coup mais elle était heureuse, 3 ans de couple derrière, que des succès et des réussites pendant que moi... J'ai l'impression qu'elle me .... toujours et qu'elle sera toujours heureuse vivra toujours heureuse et j'en passe.... Et moi je nage dans ma *****. Je me console pas avec la justice divine, entre 2012 et la je l'ai jamais vu avec elle. Et la depuis janvier j'ai vu la quenelle divine et désolé de parler de cette facon. Et c'est que le début j'en suis sur que si je pouvais me téléporter dans le futur la quenelle va grandir encore et encore car c'est comme ça. Yen a qui feront du mal et qui seront toujours heureux et qui paieront jamais car dans le fond le bien qu'ils feront (bah oui quand t'es heureux tu es plus enclin à faire le bien) va effacer qq fautes de jeunesse et j'en passe.... Ou que alors ce sera pas juges ainsi car "c'etait haram" alors ca compte pas et bien fait pour ta gueule. Bref je vais m'arrêter la mais c'est juste ****** de degueulasse cette vie.
Reste confiant ... la colère est une invitation aux insufflations sataniques.
Allah veut notre bien et Il SAIT mieux que nous : )

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.»
(Sourate Al Baqarah verset 216)
 
Je n ai pas compris, posteur
Tu attends quoi de cette jeune fille ? As tu l'intention de l'attendre indéfiniment ?
Tu sais au moins que durant toute notre vie, rien n'est figé, que ca va, ca vient pour tout. La seule chose qui peut être figée en nous et encore par pour tout le monde, c est notre foi et notre comportement impeccable vis à vis d'autrui.
Tout le monde a quitté un jour ou s'est fait quitté à commencer par les proches, la mort, les aléas de la vie ont fait en sorte que l'on se sépare.
Pourquoi dis tu que Dieu t'a fait une quenelle? Penses tu vraiment que Dieu te fera ça? La quenelle peut être que tu te l es fait toi même et comme beaucoup de personnes qui ne veulent pas assumer, rejettent la faute sur l'autre et en l' occurence Dieu, pour toi.
La vie est un long voyage et comme pour tous les voyages, on rencontre des personnes sympathiques, moins, mauvaises, le monde est fait d un tout.
Des fois, on pense juste le temps d'un éclair, à une personne qui nous a fait du bien, sourire etc. On y pense sans nostalgie et on oublie, pareil pour une personne mauvaise. Dans la vie, on est toujours entrain de construire et si personne ne vient démolir alors, on passe notre temps à entretenir
 

mimiines

dum spiro spero
je pense pas qu'elle soit mauvaise, elle fait du soutien scolaire pour un petit, enfin je sais pas.. Elle avait même arrêté le dessin car c'était haram, mais je sais pas elle en est ou niveau religion sur la prière et tout (elle l'a faisait en 2011), enfin je sais même pas pourquoi je pense à tout ça..
Heiiiin !!!! mais vous avez apprit l'Islam ou bon sang c'est incroyable !!!
 
Haut