Non je n'y crois pas au charlatan, mais c'est gentil quand même. :langue:
moi non plus c'est pour ça que je les traites de charlatan lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'y crois pas au charlatan, mais c'est gentil quand même. :langue:
non du tout !
disons que j'avais aucun ressenti, la j'en ai un
moi non plus c'est pour ça que je les traites de charlatan lol
Salam, je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet mais bon je me lance.
Je voulais savoir si parmis vous, il vous est arrivé d'avoir de la poisse.
bon je vous raconte deux histoires récentes les plus marrantes. (l'une c'était en 2000 et l'autre en 2001)
J'étais à casa chez ma tante et un soir où je devais acheter du pain au hanoute, il faisait noir, je ne voyais rien car c'était une ruelle où yavait pas de lampadaire, je suis tombée dans un trou, wallah, j'étais choquée, j'ai cru que les extra terrestre m'avait enlevé, bref je me relève et je vois que mon pantalon avaient plein de petit trou.En fait, la ruelle était en plein travaux (pas de signalisation, rien pour prévenir) alors que pendant la matiné il n'y en avait pas. lool
J'étais à sur la plage de tarazout (prés d'agadir) en train de nager (je précise que je venais d'arriver au maroc pour les vacances) et soudainement je sens qu'on m'avait planté un truc au pied, je retourne sur le sable constater ce que j'avais au pied.
Il n'y avait aucune trace de piqures. Je marchais, j'avais trop mal.
J'ai passé mes vacances avec cette douleur au pied.
En revenant en france, j'avais toujours cette douleur mais je n'osais pas aller chez le médecin (de peur qu'il me dise qu'on ne m'opère), et puis le ramadan passe et le jour de l'aïd je m'endors en espérant que cette douleur ne parte. En dormant, j'ai senti une chose qui sortait de mon pied, je pensais que c'était un os alors j'essayais de le remmettre mais ça ne voulait pas, alors je l'ai retiré, et devinez quoi : c'était une arrête de poisson longue comme mon petit doigt de main.
P.S : dans cette histoire je ne retiendrai que le fait d'avoir chaussé du 41 pour que mon pied ne me fasse pas mal. lool alors que je chausse du 38.
voili voilou
ah c degueuuuuuuu j en ai des frissons 7ram 3lik berk berk berk
désolée mais à moi aussi ça m'a fait peur.
moi ca me fait pas peur ca me degoute ca me donne des frissons la chair de poule tellement c est ecoeurant...baaa t as du avoir tellement mal n empeche
jte plains...quant a la poisse j y crois pas... j y ai cru a une epoque mais ca existe que dans ta tete
moi ca me fait pas peur ca me degoute ca me donne des frissons la chair de poule tellement c est ecoeurant...baaa t as du avoir tellement mal n empeche:ee k:
jte plains...quant a la poisse j y crois pas... j y ai cru a une epoque mais ca existe que dans ta tete
mdrr surtout d'imaginer un truc qui sors de son pied et elle pense que c'est un os elle essaie de le faire rerentrer c'est trop fort
c'est important des beaux pieds pr une fille mais rien que d'imaginer ça impossible de les trouver beaux
mdrr surtout d'imaginer un truc qui sors de son pied et elle pense que c'est un os elle essaie de le faire rerentrer c'est trop fort
c'est important des beaux pieds pr une fille mais rien que d'imaginer ça impossible de les trouver beaux
ah c est trop hard..le pire c est qu en lisant je croyais qu elle allait parler d un truc trop cheum qui lui sortait du pied genre du pu ou un animal chelou ou des vers tfouuuuu c est horrible
je précise que mes pieds n'ont pas changés depuis. ils sont toujours pareil mais c vrai qu'à l'idée qu'un truc puisse sortir de là peut dégoûter. lool
Salam, je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet mais bon je me lance.
Je voulais savoir si parmis vous, il vous est arrivé d'avoir de la poisse.
bon je vous raconte deux histoires récentes les plus marrantes. (l'une c'était en 2000 et l'autre en 2001)
J'étais à casa chez ma tante et un soir où je devais acheter du pain au hanoute, il faisait noir, je ne voyais rien car c'était une ruelle où yavait pas de lampadaire, je suis tombée dans un trou, wallah, j'étais choquée, j'ai cru que les extra terrestre m'avait enlevé, bref je me relève et je vois que mon pantalon avaient plein de petit trou.En fait, la ruelle était en plein travaux (pas de signalisation, rien pour prévenir) alors que pendant la matiné il n'y en avait pas. lool
J'étais à sur la plage de tarazout (prés d'agadir) en train de nager (je précise que je venais d'arriver au maroc pour les vacances) et soudainement je sens qu'on m'avait planté un truc au pied, je retourne sur le sable constater ce que j'avais au pied.
En revenant en france, j'avais toujours cette douleur mais je n'osais pas aller chez le médecin (de peur qu'il me dise qu'on ne m'opère), et puis le ramadan passe et le jour de l'aïd je m'endors en espérant que cette douleur ne parte. En dormant, j'ai senti une chose qui sortait de mon pied, je pensais que c'était un os alors j'essayais de le remmettre mais ça ne voulait pas, alors je l'ai retiré, et devinez quoi : c'était une arrête de poisson longue comme mon petit doigt de main.
P.S : dans cette histoire je ne retiendrai que le fait d'avoir chaussé du 41 pour que mon pied ne me fasse pas mal. lool alors que je chausse du 38.
voili voilou
c'est pas des pieds que tu as mais des palmiers
en faite pour ce qui est de la poisse c'est un état d'esprit donc sois positive et ta vie le deviendra
ps: ca a l'air bete mais c'est véridique
en faite pour ce qui est de la poisse c'est un état d'esprit donc sois positive et ta vie le deviendra
ps: ca a l'air bete mais c'est véridique
..............................hé hé, ho ho
j'ai entendu ton appel.que veux jeune demoiselle?
Ben, tu vas rire, je voulais juste me sentir moins seule sur ce post, lool, alors je fais des échos avec ma voix.
eh ben didonc tu es a 500 klm de chez moi.a cause de toi j'ai sursauté
ta voix qui fait des échoslolll, ki te dis ke je suis a 500 km de toi
ta voix qui fait des échos
voili voilou
et t'as rien vu venir??
lol j'avais vu une émission sur un mec super chanceux et un autre super poissard et je t'assure que le poissard avait beau etre d'un naturel optimiste il lui arrivait toutes les misères du monde
Merci c gentil mais rassures toi, même s'il m'arrive d'avoir la poisse, je trouve toujours le moyen d'en rire, tu vas peut être me prendre pour une folle mais je prend la vie du bon côté. Je relativise beaucoup et je me dis qu'il y a pire sur cette terre.
Je voulais juste vous faire partager mes moments de poisse pour vous faire rire car si je peux faire rire des bladinautes qui ont le coup de blues ou qui déprime, eh ben j'en serais super heureuse.
mdrrrrrrrwaahhh, depuis je n'ai pas eu de poisse . je voulais juste vous rassurer. loool
mdrrrrrrr
pas encore en ts cas, je crains le week end moi :langue:
pourvu que tu garde les pied sur terreloooll, oui moi aussi. Pourvu que je ne me prenne pas le pied à un cable.
mdrrrr
xptdr
je me disais, ce post je l'ai deja lu !!!!!!!!!!!!! : D: D
je me disais, ce post je l'ai deja lu !!!!!!!!!!!!!