J'ai le blues

J'ai trop le blues aujourd'hui.

Y a rien qui va.

Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée :(

J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.

3 nuits que je ne dors pas ou peu. J'ai mes règles.

Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de l’aîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.

J'ai du linge en retard...

J'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prendre mes enfants et partir loin... :pleurs:

Y a rien qui va.

J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.

Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de l’aîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.

J'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prendre mes enfants et partir loin... :pleurs:
relativise tu as des enfants en bonne santé tu as la santé le reste n est rien c est la vie . dis hamdoullah pour cela .

Allez courage , on a tous des périodes ou on est pas bien , rien ne vas , un méchant coup de blues mais il faut se secouer, remercier Dieu pour ce qu'on a et affronter la vie comme sur un ring
Bats toi et ne lâche rien
faut avoir la niak dans ce monde :)

Je sais hamdoullah 3ala koulchi, je suis une niaqueuse en règle général, mais là j'en ai marre d'être forte...

je décortique:

Y a rien qui va.

Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée :(: très bien t'as la forme pas besoin de payer une inscription ruineuse dans une salle de fitness

J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. : y'en a bcp qui déjà voudrait avoir un amoureux.

Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. : ça les petits y'a tout le temps plein de maladies. dis toi quand même hamdullah qu'ils sont en bonne santé. et pareil tout le monde n'a pas la chance d'avoir des gosses

J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.: un coup de turbo et tu peux très bien taper le reste de ton rapport en même pas 2 semaines.

3 nuits que je ne dors pas ou peu. : attention danger; fais toi une bonne grosse nuit (coucher à 22 h grand max histoire de récupérer)
J'ai mes règles.: t'es une fille quoi

Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de l’aîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.; pff... plein de gens doivent payer des frais de nounous super élevés; t'es pas moins logée que les autres.

J'ai du linge en retard...: alors si le linge c'est du repassage; ma mère qui a eu 5 gosses; n'a jamais rien repasser car sinon elle se serait tirée d'emblée une balle dans la tete. Moi même je ne repasse rien. Attention en général avec les corvées ménagères de ne pas se noyer dedans. ca sert à rien , surtout quand on a des petits gosses; d'avoir une maison nickel chrome. En général 30 min après avoir fait un gros ménage; c'est le merdier....

relativises; tu as la santé déjà; un travail; une famille; de quoi manger.:)

je décortique:

Y a rien qui va.

Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée :(: très bien t'as la forme pas besoin de payer une inscription ruineuse dans une salle de fitness

J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. : y'en a bcp qui déjà voudrait avoir un amoureux.

Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. : ça les petits y'a tout le temps plein de maladies. dis toi quand même hamdullah qu'ils sont en bonne santé. et pareil tout le monde n'a pas la chance d'avoir des gosses

J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.: un coup de turbo et tu peux très bien taper le reste de ton rapport en même pas 2 semaines.

3 nuits que je ne dors pas ou peu. : attention danger; fais toi une bonne grosse nuit (coucher à 22 h grand max histoire de récupérer)
J'ai mes règles.: t'es une fille quoi

Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de l’aîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.; pff... plein de gens doivent payer des frais de nounous super élevés; t'es pas moins logée que les autres.

J'ai du linge en retard...: alors si le linge c'est du repassage; ma mère qui a eu 5 gosses; n'a jamais rien repasser car sinon elle se serait tirée d'emblée une balle dans la tete. Moi même je ne repasse rien. Attention en général avec les corvées ménagères de ne pas se noyer dedans. ca sert à rien , surtout quand on a des petits gosses; d'avoir une maison nickel chrome. En général 30 min après avoir fait un gros ménage; c'est le merdier....

relativises; tu as la santé déjà; un travail; une famille; de quoi manger.:)

Oui mais pourquoi je me sens si blueseuse, j'ai l'impression d'être seule au monde je fais pitié aujourd'hui PFFFFFFFFF

Y a rien qui va.

Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée : (

qu'Allah te facilite!

souvent quand ça va pas! on a tendance à regarder ce qui cloche!

concentre tois ur une chose qui va bien et dis toi que rien n'est insurmontable

pour ce qui est de l'amoureux! mais jette le! nul besoin d'un homme pour être heureuse ;)

Et puis les hommes ils comprennent vraiment rien pfff !!

Quand une fille dit :

"un rayon de soleil pourra me rendre le sourire"

Le mec répond :

"t'es mal barré parce que j'ai vu la météo y a pas de soleil avant 15 jours"

qu'Allah te facilite!

souvent quand ça va pas! on a tendance à regarder ce qui cloche!

concentre tois ur une chose qui va bien et dis toi que rien n'est insurmontable

pour ce qui est de l'amoureux! mais jette le! nul besoin d'un homme pour être heureuse ;)

Pleins de défauts, mais quelle tendresse, je suis accroc à sa tendresse :(

Y a rien qui va.
Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée : (

J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais.
Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations.
J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.
3 nuits que je ne dors pas ou peu.
J'ai mes règles.
Pôle emploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de l’aîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.

récapitulons :

t'as un amoureux: quand tout le monde se plaint d'etre célib que veux tu de plus
t'as des enfants : elhamdoullah, la plus grande richesse parait-il
et tu fais une formation: tu es dans une démarche constructive
t'as tes règles : donc pas de bébés en route :D

t'as largement de quoi t'occuper...

pour le reste ce sont les aléas de la vie, mais elhamdoullah rien de grave dans ce que tu as écrit

Y a rien qui va.

J'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prendre mes enfants et partir loin... :pleurss:

jcrois que c'est l'hiver qui fait ça:prudent:
relativise tu as des enfants en bonne santé tu as la santé le reste n est rien c est la vie . dis hamdoullah pour cela .
ça c'est facile a dire
mais parfois même ça n'aide pas a se sentir mieux....

bon courage ... c'est cyclique...ça passera et ça reviendra oué je sais j'aurais pu me passer de la dernière partie mais bon t'es au courant hein....je vais finir par créer une association loi 1901 "j'en ai marre de tout" avec les subventions, on pourrait se payer des vacances..

Regarder chaque difficulté droit dans les yeux et se dire que c'est normal et que cela fait partie de la vie et que le vrai plaisir réside dans le fait d'avoir cette montagne à gravir chaque matin ....
il y a tant de personne qui se lèvent le matin sans même pas une action atytendue ne serait ce que pour occuper un heure de leur journée ...

oui positive ... plus on se dit c'est chiant d'avoir à faire ci ou cela ... plus le ci ou clea devient enc ore plus difficile à réaliser ... Cela fait partie du JOB de citoyen ..

Respire .. respire .. les vrais problème et les vrais défis sont à Ghazza, à Baghdad ou à Kaboule .. ou même à Riad pour une femme libre..

Se méfier de l'hiver ... le nuits longues sont propices aux mélancolies profondes

Allez courage , on a tous des périodes ou on est pas bien , rien ne vas , un méchant coup de blues mais il faut se secouer, remercier Dieu pour ce qu'on a et affronter la vie comme sur un ring
Bats toi et ne lâche rien
faut avoir la niak dans ce monde :)

J'avais envie de lui répondre de relativiser et être méchante comme à mon habitude...Puis je t'ai lue...Tu es gentille ma copine d'amour :love:

Prends du temps pour toi plumedaigle... oublie un peu tes enfants, tu finiras seule dans ta tombe et là, ils sont mignons, gentils mais plus grands, tu verras...aucune gratitude envers toi... mets-les dans un centre d'accueil ou au pire fais les travailler... L'argent fait le bonheur (oui oui, j'en suis sûre) :)

Tu vas bien ma puce ? :loveme:

Je vois avec le com du haut que tu n'as pas pu t'en empêcher lol :-D

ça va Hamdoullah et toi ma chérie? :mignon:

ah ah ah ah ah ah ah bon? j'étais sûre d'avoir été gentille, cette fois... c'est pas encore ça? :( (je suis une vraie mauvaise, profondément méchante, je crois)

ça va Hamdoullah et toi ma chérie? :mig non:

ah ah ah ah ah ah ah bon? j'étais sûre d'avoir été gentille, cette fois... c'est pas encore ça? : ( (je suis une vraie mauvaise, profondément méchante, je crois)

Hahahaha mais non je te taquine , j'ai bien senti l'humour , surtout quand tu lui dis d'abandonner ses gosses :D

ça va bien hamdoullah :mignon:

Retour