Mdrrrrrrrrr sadiquenon, j'étais sérieuse pour les enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr sadiquenon, j'étais sérieuse pour les enfants
c est la seule chose a se dire le plus important est la santé c est qd on ne l a plus que l on s'en rend compte .jcrois que c'est l'hiver qui fait ça
ça c'est facile a dire
mais parfois même ça n'aide pas a se sentir mieux....
J'ai trop le blues aujourd'hui.
Y a rien qui va.
Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée
J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.
3 nuits que je ne dors pas ou peu. J'ai mes règles.
Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de laîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.
J'ai du linge en retard...
J'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prendre mes enfants et partir loin...
lol ninetteJe reviens en mode blueseuse
Par quoi commencer, cela fait un moment que je suis avec mon ami maintenant, on a partager beaucoup de truc ensemble...
Nous avons une centaine de km qui nous sépare, pour moi ce n'est pas un obstacle, pour lui ça le devient.
Il y a de cela 15 jours il est venu passer le week end chez moi, il a trouvé un bouquet de fleur, il m'a demandé quel homme mavait offert des roses, je lui ai répondu mon ex, avec qui je suis resté ami (je ne lui ai jamais dit que je suis resté ami avec lui). bref le dimanche matin alors que je dormais, il part sans même me prévenir.
Il me reproche mon amitié avec mon ex, mon égoïsme, et me dit que depuis qu'il me connait tout s'écroule autour de lui, il a perdu son job et ça fait des mois qu'il ne perçoit aucun revenu. Il refuse mon aide, je lui ai proposé de venir, mais il ne veut pas du fait qu'il n'a rien à me proposer que son frigo est vide...
On s'aime toujours, mais il est devenu très "méchant". Il me dit que Dieu le punit de faire du Haram avec moi :S
Je ne sais plus quoi faire, on s'appel quasiment tout les soirs, mais je dois faire attention à tout ce que je dis. Il interprète tout mal.
Il pense que je ne le comprend pas.
Aidez-moi !
lol ninette
ce que j'en dis moi:
personne ne me rendra responsable de ce qui peut lui arriver et personne ne m'empechera de m'exprimer comme je l'entend
s'il sait pas prendre du recul
je ne peux que avoir du tact
mais certainement pas m'excuser d'être ce que je suis...
si ton ami commence a te faire des reproches gros comme ça et "toblige" a faire gaffe a ce que tu dis ...toi même tu sais ce que ça peut signifier....
Je reviens en mode blueseuse
Par quoi commencer, cela fait un moment que je suis avec mon ami maintenant, on a partager beaucoup de truc ensemble...
Nous avons une centaine de km qui nous sépare, pour moi ce n'est pas un obstacle, pour lui ça le devient.
Il y a de cela 15 jours il est venu passer le week end chez moi, il a trouvé un bouquet de fleur, il m'a demandé quel homme mavait offert des roses, je lui ai répondu mon ex, avec qui je suis resté ami (je ne lui ai jamais dit que je suis resté ami avec lui). bref le dimanche matin alors que je dormais, il part sans même me prévenir.
Il me reproche mon amitié avec mon ex, mon égoïsme, et me dit que depuis qu'il me connait tout s'écroule autour de lui, il a perdu son job et ça fait des mois qu'il ne perçoit aucun revenu. Il refuse mon aide, je lui ai proposé de venir, mais il ne veut pas du fait qu'il n'a rien à me proposer que son frigo est vide...
On s'aime toujours, mais il est devenu très "méchant". Il me dit que Dieu le punit de faire du Haram avec moi :S
Je ne sais plus quoi faire, on s'appel quasiment tout les soirs, mais je dois faire attention à tout ce que je dis. Il interprète tout mal.
Il pense que je ne le comprend pas.
Aidez-moi !
Bonjour,
il fallait pas garder les fleurs de ton ex....je comprend sa jalousie.
pourquoi pas faire (grocery shopping) et surprise le.
hello Cuty !
J'ai pas compris "Grocery shopping" ?
ne jamais avoir peur de perdre quelqu'un....Je pense que tu as cerné compris le problème...
Il a l'air pas bien, mais ne fait rien pour que ça aille mieux, j'ai peur de le perdre...
On est vraiment en "osmose" sur pas mal de truc, mais là il gère mal...
Je ne vois pas ce que cela signifie
'tain pourquoi elle devrai faire gaffe a quelque chose derriere laquelle elle n'a vu aucun mal?......Bonjour,
il fallait pas garder les fleurs de ton ex....je comprend sa jalousie.
pourquoi pas faire (grocery shopping) et surprise le.
Bonjour Mme!!!
tu fais des courses au marcher pour lui remplire le frigo et au mm temps vous passerez un week-end ensemble.
je crois qu'il l'interpretterai tres tres mal.....Bonjour Mme!!!
tu fais des courses au marcher pour lui remplire le frigo et au mm temps vous passerez un week-end ensemble.
ne jamais avoir peur de perdre quelqu'un....
et être en osmose sur pas mal de truc ne dispense pas d'être en mésentente sur plein d'autre
lequelles prennent le dessus sur les autres?
a ta place je ne chercherai pas ce que cela peut signifier(si ça ne t'es pas évident c'est que tu n'es pas prette a voir ou qu'il n'y a rien a comprendre peut etre) par contre je me ferai pas tant de mourron apres tout tu es toujours toi telle qu'il t'a connu donc rien a changer a lui de voir....
'tain pourquoi elle devrai faire gaffe a quelque chose derriere laquelle elle n'a vu aucun mal?......
et pourquoi serai ce à elle de faire une surprise elle n'a rien fait pour "sobliger" a ça!!
faire "cet effort" c'est comme dire :je reconnais j'ai commis une erreur(laquelle d'ailleurs??) alors je me rattrape....
Je lui proposé hier il m'a dit :
certainement pas !!
Il veut pas.
ne jamais avoir peur de perdre quelqu'un....
et être en osmose sur pas mal de truc ne dispense pas d'être en mésentente sur plein d'autre
lequelles prennent le dessus sur les autres?
a ta place je ne chercherai pas ce que cela peut signifier(si ça ne t'es pas évident c'est que tu n'es pas prette a voir ou qu'il n'y a rien a comprendre peut etre) par contre je me ferai pas tant de mourron apres tout tu es toujours toi telle qu'il t'a connu donc rien a changer a lui de voir....
je crois qu'il l'interpretterai tres tres mal.....
Oui ça me rend triste, je pense beaucoup à ça ! Ça fait 2 semaines que ça m'obsède.
Ça me soûle, je me dit je ne répond plus à ses SMS et le tour et joué, mais j'ai peur...
tu as peur de quoi? je crois que la vrai question est làOui ça me rend triste, je pense beaucoup à ça ! Ça fait 2 semaines que ça m'obsède.
Ça me soûle, je me dit je ne répond plus à ses SMS et le tour et joué, mais j'ai peur...
ou peut etre pas.......et mm s'il interpretterai mal ....ca va etre son probleme....lmouhim 8iya elle a fait lwajib.
Non pas du tt c'est pas comme ca que je vois les choses moi.....deja un homme sans travail c'est pas facil pour lui......ils s'aiment il passe par un difficile moment ...ca fait rien s'elle fait des petits gestes pour le supporter.
lol en tant que nana je sais pas si j'apprécierai que ce soit fait comme çaOui c'est pas bête ! Je pense que je le ferai quand il sera pas là, il part voir un match cet après midi avec son fils. Du coup ça fera une belle surprise en rentrant.
Par contre je n'imposerai pas ma présence, je rentrerai chez moi après avoir déposé les courses
Comme dit je ne veux pas imposer ma présence.lol en tant que nana je sais pas si j'apprécierai que ce soit fait comme ça
tu peux aussi simplement préparer un bon truc et aller le manger avec eux.....
Oui c'est pas bête ! Je pense que je le ferai quand il sera pas là, il part voir un match cet après midi avec son fils. Du coup ça fera une belle surprise en rentrant.
Par contre je n'imposerai pas ma présence, je rentrerai chez moi après avoir déposé les courses
c'est là que c'est génant dans ce que tu disComme dit je ne veux pas imposer ma présence.
tu as peur de quoi? je crois que la vrai question est là
apres ça veux pas dire que tu dois tout arreter
mais ne pas ...comment dire?....
ne pas changer sous pretexte qu'il n'est pas bien
rester toi et ne pas porter son poids quand tu as déja le tiens a porter
il est des choses pour lesquelles on ne peut rien et que c'est a chacun de regler seul.
son mal être ne viens pas de toi
il viens de lui de ses difficultés qu'il connait a titre perso pas a cause de toi.
je pense que tu devrai continuer a répondre a ses textos,continuer a être toi
a garder ton ex en ami et a accepter ses fleurs.
faire ce que ton coeur te dit tant pis si ça lui plait pas....
oui en vrai je suis d'accord avec toi
moi j'aurai même pas demandé son avis j'y serai allée et si il veux tout jetter apres m'en fiche mais si t'es a deux c'est pour les bonnes comme les mauvaises choses et si il est trop fier s'est son probleme
là encore c'est juste rester soi et faire ce que le coeur dit
peut etre que c'est de l'égoisme que de ne pas tenir compte des envies de l'autre mais vu que ça part d'un bon sentiment...
Il est à plus de 100 km de chez moi. Il est normal que je prévienne que je vienne. Par contre pour les courses, je ne le préviendrai pas. Je lui déposerai devant la porte pour repartir aussitôt je trouve que c'est une belle preuve d'amour ça non ?c'est là que c'est génant dans ce que tu dis
tu n'ose plus parler...
tu ne veux pas imposer ta présence..
y a comme un malaise là je crois...
peut être vous laisser un peu d'espace quelques temps? tu crois que tu pourrais?....
ralala squ'on peut être bête quand on est amoureuse...Il est à plus de 100 km de chez moi. Il est normal que je prévienne que je vienne. Par contre pour les courses, je ne le préviendrai pas. Je lui déposerai devant la porte pour repartir aussitôt je trouve que c'est une belle preuve d'amour ça non ?
ralala squ'on peut être bête quand on est amoureuse...
non c'est pas une preuve d'amour ça c'est la normalité dans un monde a peu pres normal...
et non c'est pas normal que tu le préviennes surtout pour faire ce que tu veux faire parce qu'il va mal le prendre comme tu dis....
lolMe reste plus qu'a révolutionner tout ça
Boussa à vous 2 les filles !
Faut que j'aille faire des courses
okay les filles passez une bonne journee...moi je vais aller dormir.
plumedaigle....prend soin de toi et de tes enfants....ils ont besoins de toi....et ils meritent avoir une maman happy and healthy;-)
A+
J'ai trop le blues aujourd'hui.
Y a rien qui va.
Il faut dire que je cours comme 3, je suis fatiguée :-(
J'ai un amoureux, qui ne me réconforte pas, et surtout qui ne m'aime pas comme je le voudrais. Mes enfants m'en font baver, le petit dernier a subit une opération jeudi des amygdales et des végétations. J'ai une formation qui se termine en janvier et mon rapport ne contient que 23 pages sur 40. Mon projet, n'avance pas.
3 nuits que je ne dors pas ou peu. J'ai mes règles.
Pajemploi, ne me rembourse plus une partie des frais de garde de laîné et oui il vient d'avoir 6 ans, à priori d'après la CAF, il est censé pouvoir se garder seul.
J'ai du linge en retard...
J'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prendre mes enfants et partir loin...