Autant pour moi........
Dis tout de suite qu'avec mes dires je fait "vieux monsieur marié avec 10 enfants"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant pour moi........
l'algérie ??? Quel paye de ..........lkheir
Dis tout de suite qu'avec mes dires je fait "vieux monsieur marié avec 10 enfants"
en arrondie stp ça se verra moins ! krkrkrkrTA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v rentré dans l'écran et venir te couper les oreilles en pointes alors fais gaffe![]()
et je rajouterai en 4, mon pays, pas touche à mon bled!!!
je ne me le permettrais pas mais maintenant que tu le dis !!!
Si on en parlais
humour humour !!
Wawww respect !!!!!!!Enfin j'en ai exactement 11 (que des garçons)
Une équipe de foot.
il me semble avoir vu un hadith circuler a ce sujet. c ça ya un hadith à ce propos?Encore le pays, j'évite un maximum de jouer le patriote fou avec le drapeau sur les épaules, les traces de guerre sur la tronche etc
C'est pas que j'aime pas mon pays, c'est faux, je l'aime beaucoup, mais c'est surtout que le patriotisme est mal vu en Islam.
Wawww respect !!!!!!!
il me semble avoir vu un hadith circuler a ce sujet. c ça ya un hadith à ce propos?
dslé de tembéter, mais ça veut dire quoi assabiyah?Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».
Il dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».
Wa Allahu a3lam, c'est pour cela que je prefere rester discret![]()
ok ben je v devoir changer alors!!
je v me renseigner parce que mon papou meskine, a chaque occaz il sort le drapeau.En fait tu peux aimer ton pays, mais jamais contre un autre, tu ne peux "combattre" pour et a la gloire de ton pays.3
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
rabi ghfirli si je dis n'importe quoi.
a cause de cet adjointe au maire a lyon qui je precise est une rebeue qui a demander a la fille d'enlever son voile sinon elle valide pas le mariage miskina elle etait obliger de l'enlever vu qu'il yavait du monde et cetait son mariage
meme le maire etait choqué ladjointe sera sanctionné
quesqu'elles ont a prouver ces fille la aucune fierté cest juste un coup de gueule contre ces meuf là de la meme origine qui sont arabophobe et qui pollue et donne une mauvaise image de notre communauté .
c'est un voile sur la tête, il n y avait pas besoin de l'enlever pour vérifier son identité...Là c'est un truc pour lequel je suis "d'accord" et "pas d'accord" avec
l'adjointe, elle aurait pu vérifier son identité séparément mais sinon je
comprends qu'elle devait vérifier que la mariée était bien la mariée.
Les nouvelle de cette histoire:le maire a changer de camp subitement bizarre il soutient ladjointe désormais il a du recevoir une pression!