j'ai le seum!

et je rajouterai en 4, mon pays, pas touche à mon bled!!!

Encore le pays, j'évite un maximum de jouer le patriote fou avec le drapeau sur les épaules, les traces de guerre sur la tronche etc

C'est pas que j'aime pas mon pays, c'est faux, je l'aime beaucoup, mais c'est surtout que le patriotisme est mal vu en Islam.

Encore le pays, j'évite un maximum de jouer le patriote fou avec le drapeau sur les épaules, les traces de guerre sur la tronche etc

C'est pas que j'aime pas mon pays, c'est faux, je l'aime beaucoup, mais c'est surtout que le patriotisme est mal vu en Islam.
il me semble avoir vu un hadith circuler a ce sujet. c ça ya un hadith à ce propos?

il me semble avoir vu un hadith circuler a ce sujet. c ça ya un hadith à ce propos?

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».

Il dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Wa Allahu a3lam, c'est pour cela que je prefere rester discret :)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».

Il dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Wa Allahu a3lam, c'est pour cela que je prefere rester discret :)
dslé de tembéter, mais ça veut dire quoi assabiyah?

edit: pardon je viens de voir la definition.

En fait tu peux aimer ton pays, mais jamais contre un autre, tu ne peux "combattre" pour et a la gloire de ton pays.3

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

rabi ghfirli si je dis n'importe quoi.
je v me renseigner parce que mon papou meskine, a chaque occaz il sort le drapeau.

je voudrais pas qu il fasse du hram sans le savoir.

a cause de cet adjointe au maire a lyon qui je precise est une rebeue qui a demander a la fille d'enlever son voile sinon elle valide pas le mariage miskina elle etait obliger de l'enlever vu qu'il yavait du monde et cetait son mariage

meme le maire etait choqué ladjointe sera sanctionné

quesqu'elles ont a prouver ces fille la aucune fierté cest juste un coup de gueule contre ces meuf là de la meme origine qui sont arabophobe et qui pollue et donne une mauvaise image de notre communauté .

Là c'est un truc pour lequel je suis "d'accord" et "pas d'accord" avec
l'adjointe, elle aurait pu vérifier son identité séparément mais sinon je
comprends qu'elle devait vérifier que la mariée était bien la mariée.

Retour