J'ai le teint pâle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissa95
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ;) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

jai pas de recettes de grand mere a te donner a part du fond de teint :D ou bien passe un coup de kiaissa sur ton visage quand tu va au hamam :langue: c bon jrigouuuule

ps: esque tu te sent fatigué ? parce que la paleur c'est quelque fois voir le plus souvent signe d'anémie ...

Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ; ) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

bonjour

tjs s'hydrater la peau toujours bien se nettoyer aussi
apres chai pas si il existe des secrets :eek:

sinon ya des cremes hydratantes teintées ;)

Bah justement berkaniaha je me sens fatigué en ce moment et apparemment je suis en manque de fer .Mais le problème c'est que cette pâleur ne date pas d'aujourd'hui . Sinan merci beaucoup pour vos réponses

Bah justement berkaniaha je me sens fatigué en ce moment et apparemment je suis en manque de fer .Mais le problème c'est que cette pâleur ne date pas d'aujourd'hui . Sinan merci beaucoup pour vos réponses

va consulter le medecin il te prescrira une prise de sang et te mettra sous fumafer ou tardyferon pdant 2 - 3 mois et tu va regagner la pêche ;)

tu es fatigué paske comme ta dit sa fait lontemps que tu es pale (et donc anémié) ...aujourdhui vu que sa fait un moment que tu es comme sa ta puiser ds t reserves de fer et la fatigue arrive maintenant

Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ;) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

Met toi de l'huile d'olive avec un peu de citron sur la peau et va au soleil.......

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

Demande d'abord à ton medecin un bilan si tu n'as pas d'anemie...;le reste on verra

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

wa3alikoum salam;

manges des carottes .
ps:3andek ikoun,Llah ister boussifir?:eek:

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

faut resté naturelle c mieu ...,

c'est tu fait les uv ..c pire encor tu va devenir toute moche, je connais plein de fille qui font des uv ,il font pitié walah.

beurkkkk

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

T'as le teint pale?
Je pense que tu vas mourir
Wallahou aalam

Les filles,je suis pas medecin moi
Ma grand mere rabi yerhemha,m a tjs dit:visage pale........................bon je me censure puisque vous etes zaama fragiles

Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ; ) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

Il existe des cremes effets bonne mine qui illuminent le visage grace à leurs pigments reflecteurs de lumière.

C'est plutot pas mal, et pour les cernes il suffit de mettre deux cuillères à café dans le congélateur, et chaque matin tu les posent sur tes yeux ça dégonflent les yeux :) ensuite tu les remets dedans pour qu'elles soient prêtes pour le lendemain!

J'ai écris tout ça, jsuis personne ne va lire :(

Il existe des cremes effets bonne mine qui illuminent le visage grace à leurs pigments reflecteurs de lumière.

C'est plutot pas mal, et pour les cernes il suffit de mettre deux cuillères à café dans le congélateur, et chaque matin tu les posent sur tes yeux ça dégonflent les yeux :) ensuite tu les remets dedans pour qu'elles soient prêtes pour le lendemain!

J'ai écris tout ça, jsuis personne ne va lire :(

Pour avoir un bon teint,il faut manger des carottes et point c'est tout
Tu l'as pris pour une star ou quoi?
Cremes
Lumieres
Cuilleres à café
Congelateurs.......................elle va pas tourner un film un ananyme
La fille etgoul qu'elle est pale c'est à dire gravement fatiguée
Et lala anonyme lui suggere des truks de fou

Pour avoir un bon teint,il faut manger des carottes et point c'est tout
Tu l'as pris pour une star ou quoi?
Cremes
Lumieres
Cuilleres à café
Congelateurs.......................elle va pas tourner un film un ananyme
La fille etgoul qu'elle est pale c'est à dire gravement fatiguée
Et lala anonyme lui suggere des truks de fou

Ben je voulais juste l'aider :(

C'est plutot pas mal, et pour les cernes il suffit de mettre deux cuillères à café dans le congélateur, et chaque matin tu les posent sur tes yeux ça dégonflent les yeux : ) ensuite tu les remets dedans pour qu'elles soient prêtes pour le lendemain!

J'ai écris tout ça, jsuis personne ne va lire : (
mais sii tes pas si transparente que ça
ah wai café bé encore faut til se rappeller de le mettre dans le congel
j'ai lu un post ici où il fallait mettre du lait demi écrémé pour les cernes

Cest pas gentil Raz
La fille est ds un etat si comateux et toi tu rigoles?

Je profite du topic
Tu es blonde ou brune?

c'était plus fort que moi eek
lool c'est toi qui dit ça :D

ni l'un ni l'autre jsuis noire 3lashh

y'a de bons produits en plus pour ça comme Dove lait hydratant ensoleillant pour peaux mates ( tu va changer de couleur)

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

Fais toi un masque même plusieurs et met une crème hydratante légèrement bronzante pr vivifier le teint un peu

PS: pourquoi 8adak le clein d'oeil ? :D

Salam Alikoum ,

Barak ALLAH fikoum

Induis toi le visage et el corps du henné quand tu vas au hammam ou chez toi au moins 15 mn, ça donne un teint hâlé au visage et au corps.

Sinon un fond de teint un peu teinté pour te donner effet bonne mine, par contre les cernes, je te conseille de faire des nuits complètes de sommeil car c'est le manque de sommeil et la fatigue qui nous donne la tete des zombies !!

Retour