J'ai le teint pâle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissa95
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ;) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

avant de chercher les remèdes cherche plutot la cause .... sinon diri el 3ekkar el fasi ....

Fais toi un masque même plusieurs et met une crème hydratante légèrement bronzante pr vivifier le teint un peu

PS: pourquoi 8adak le clein d'oeil ? :D

Euh bah en fait je me sui trompé de bonhomme c'est pour ca !! moi je voulé celui là : :( . En tout cas merci pour les conseils ,je v essayer de manger plus de carottes et les cuillères dans le congèl ca marche vmt ca?

Et l'etranger , j'ai une nouvelle à t'apprendre , c'est que toi oci tu vas mourir wallah

Salam Alikoum ,

J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air malade ;) Et je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.

Barak ALLAH fikoum

manger des légumes

c'est ce que j'ai trouvé de mieux

Retour