Oui mais les dégats ... Bref le meilleur c'est les carottes en plus je crois qu'elle a demandé des remedes naturelles .
y'a pas de dégats
faut pas en abusé c'est tous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais les dégats ... Bref le meilleur c'est les carottes en plus je crois qu'elle a demandé des remedes naturelles .
Salam Alikoum ,
J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air maladeEt je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.
Barak ALLAH fikoum
Fais toi un masque même plusieurs et met une crème hydratante légèrement bronzante pr vivifier le teint un peu
PS: pourquoi 8adak le clein d'oeil ?![]()
Euh bah en fait je me sui trompé de bonhomme c'est pour ca !! moi je voulé celui là :. En tout cas merci pour les conseils ,je v essayer de manger plus de carottes et les cuillères dans le congèl ca marche vmt ca?
Salam Alikoum ,
J'ai un teint vraiment pâle à tel point que j'ai tout le temps l'air maladeEt je supporte de moins en moins les remarques sur le fait que je ressemble à un mort vivante , et pour couronner le tout j'ai des énormes cernes bleus . Donc si certain (e)s d'entre vous ont des solutions ( recettes de gd mère ,..... ) pour pouvoir avoir une plus belle peau je vous en serait reconnaissante.
Barak ALLAH fikoum