zakasoft
VIB
en gros faut le penser en dehors du forum pour être sûr qu'on ne se trompe pas?et ben écoute c'est claire que par écrit ça donne autre chose, mais je suis très différente de ce qui peut se laisser penser sur le forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros faut le penser en dehors du forum pour être sûr qu'on ne se trompe pas?et ben écoute c'est claire que par écrit ça donne autre chose, mais je suis très différente de ce qui peut se laisser penser sur le forum
en gros faut le penser en dehors du forum pour être sûr qu'on ne se trompe pas?
Tu dis que tu es différente de ce qui se laisse penser sur le forum.....et donc pour constater cette différence faut aller ou?qu'est ce tu racontes ?
Tu dis que tu es différente de ce qui se laisse penser sur le forum.....et donc pour constater cette différence faut aller ou?
Bon bah la fragilité et la douceur je ne les connaîtrais jamaisfaut aller nul part, je dis juste que je suis différente en vraie, que je suis douce et fragile même:-D
Bon bah la fragilité et la douceur je ne les connaîtrais jamais
Essaies d'être moins dure quand mm :=D
Bah bssahtek la dureté alors mlle, et donc ce qu'on t'a dit n'était pas faut, tu avoues quand mm que tu l'es :langue:je suis dure quand il le faut, parce que c'est nécessaire de l'être pour moi, que ça plaise ou non:langue:
Bah bssahtek la dureté alors mlle, et donc ce qu'on t'a dit n'était pas faut, tu avoues quand mm que tu l'es :langue:
Hram 3lik à toi de dire ça ^^
Oui mais vaut mieux l'opération que d'avoir ses dents de devant qui parte en vrille pcque y a plus de place
tu es titularisée? ou pas encore?tiens j'ai dis ça un jour? je déteste ce métier
c'est une opération pour retirer les dents de sagesse, y a rien de dangereux, à pat avoir mal pendant 2 semaines, enfin chacun son métabolisme.c'est justement ce qu'il ma dit, qu'il n y aura pas de place et que les dents de devant vont être l'un sur l'autre.
c'est pas dangereux ce genre d'opération?
Hram 3lik à toi de dire ça ^^
Bon bah moi je sais de quelle catégorie je fais partielol mais pas tout le temps et pas avec n'importe qui, juste quand c'est nécessaire
tu es titularisée? ou pas encore?
Dommage, je suis un grand chat moi /mais non j'aime bien les petit chatounet moi
Bon bah moi je sais de quelle catégorie je fais partie
c'est la dureté qui marque, la douceur bon pas tout le temps non plusavec toi j'ai pas été douce? tiens...bizarre ça
si on retire pas ses dents de sagesse quel sont les risques a part déformer les dents de devant ?
c'est la dureté qui marque, la douceur bon pas tout le temps non plus
j'ai fais autre chose après, l'enseignement ce n'est pas pour moi
tant mieux si ça t'a amusémeskine b9titi fia, sma7li ila 9assa7t m3ak
tant mieux si ça t'a amusé
moi la mienne repousse en + avec une carie!
la galère
Nariiiiii ach wa9e3?? yek ma gtassbek chi telmeed
non franchement je sais pas du tout, peut etre que je suis dure sans m'en rendre compte
C'est le cas de le dire..
bonsoir
alors voilà quand je me suis brossé les dents ce matin j'ai senti que le côté inférieur droit me fait un peu mal(pas le gencive mais au dessous) juste quand je brossais j'ai donc insisté dans cette zone aie ça fait mal maintenant.
en plus je ne pense pas que c'est une carie, enfin il n'ya pas longtemps que j'ai vu le dentiste pour visite il m'a rien dit.
est ce possible ?ça vous arrive que vous ayez mal comme ça? que le bas des dents vous fasse des fois mal?
il faut voir comment elle pousse et la carie c'est a cause de la poussée de dent de sagesse ?
Moins dur que toi en tout cas, malgré que je sois un homme, qui naturellement devrait l'être plus qu'une femme.oh ça va t'es un ange toi peut -être
Moins dur que toi en tout cas, malgré que je sois un homme, qui naturellement devrait l'être plus qu'une femme.
je ne sais pas pourquoi la carie est là.
la dent n'a pas encore poussé, on ne voit qu'un tout petit bout blanc et noir à cause de la carie, ce n'est même pas encore sorti.alors le dentiste me dit d'attendre
Ohhh que si, même très gentilah non je crois pas que t'es moins dur, loin de là!
non c'est sda3 je supporte vraiment pas sda3, ma pire torture serait de me mettre dans du bruit, je meurs à petit feu:
Ohhh que si, même très gentil
Enfin bref....on pourri le post :=)