Jai mal

Vite compris quoi ? Que c'est le mektoub ?
Que c'est normal de jeter quelque chose une fois que tu l'as ?
Que faire souffrir les gens est quelques choses de biens ?
Expliques moi. Je ne comprend pas ton raisonnement
Arrête de faire le c. O. N ton histoire est bidon

genre lui, il m'appelle de Floride, i ' ll come right now, right here

Pièces jointes

• l-homme-le-patin-a-roues-alignees-le-long-d-ocean-drive-tot-le-matin-quartier-art-deco-de-miam...jpg
    l-homme-le-patin-a-roues-alignees-le-long-d-ocean-drive-tot-le-matin-quartier-art-deco-de-miam...jpg
    178.9 KB · Affichages: 4
Tu as quel âge?
32 cette année
bah demande lui des explications. Deja comment tu le sais qu'elle est avec une autre
Ensuite vu que t'es converti tu peux chosir la fille que tu veux au bled.T'as l'embarras du choix
Oui... mais sa va je ne suis pas trop ***. Je sais pertinemment pour 90% d'entre elles, elles ne voient que les papiers, une possibilité de sortir de l'emprise de leur famille, l'argent...
Je ne voulais qu'elle.😢😍

32 cette année

Oui... mais sa va je ne suis pas trop ***. Je sais pertinemment pour 90% d'entre elles, elles ne voient que les papiers, une possibilité de sortir de l'emprise de leur famille, l'argent...
Je ne voulais qu'elle.😢😍
Parce qu'elle était si belle et si différente , si parfaite, qu'elle t'a trompée et larguée.
Toutes les memes, tu sauras
Mais y a des filles tres bien au bled , :rolleyes:

Lol. Non franchement pas la tête à ça. Je me remet trop en question et j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fais, comment m'améliorer. Bref un gros travail sur moi même depuis quelques mois maintenant. Je pensais que cela passerai mais non. Je l'ai toujours dans la tête.
Pour les femmes il parait que le deuil dure 2 ans . Attends je vais googler pour les hommes .
Va faire une partie de switch ca te changera les idées. Y a pire dans la vie comme chagrin

Lol. Non franchement pas la tête à ça. Je me remet trop en question et j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fais, comment m'améliorer. Bref un gros travail sur moi même depuis quelques mois maintenant. Je pensais que cela passerai mais non. Je l'ai toujours dans la tête.
Ah oui j'y crois hein

Ayant grandi qu'avec des musulmans, je connaissais déjà les principes de bases. J'ai vécu il y a quelques années maintenant à Marrakech ou j'ai appris les uses et costumes et m'y suis très bien adaptés. Pour ma conversion, j'étais déjà converti depuis quelques années déjà.
Ba
Ayant grandi qu'avec des musulmans, je connaissais déjà les principes de bases. J'ai vécu il y a quelques années maintenant à Marrakech ou j'ai appris les uses et costumes et m'y suis très bien adaptés. Pour ma conversion, j'étais déjà converti depuis quelques années déjà.
Eh oui.... C'est dommage

sinon va faire du footing , regarde une serie sur netflix. ecoute du coran. vois des amis
Occupe toi l'esprit et ca te passera . Va visiter ta famille. ne reste pas seul.

Parce qu'elle était si belle et si différente , si parfaite, qu'elle t'a trompée et larguée.
Toutes les memes, tu sauras
Mais y a des filles tres bien au bled , :rolleyes:
Non loin d'être parfait. Pas le même niveau culturelle, parfois un peu gamine (mais sa me plaisait aussi). Mais oui physiquement j'en étais fou, les mêmes centres d'intérêts, on aimait les mêmes séries, le même humour....
Apres je sais pertinemment qu'il y a de bonnes personnes au Maroc et heureusement comme partout ! Je dis juste que je suis tout à fait conscient que si je me mettais avec une marocaine, vivre en France serais un poids dans la balance

Non loin d'être parfait. Pas le même niveau culturelle, parfois un peu gamine (mais sa me plaisait aussi). Mais oui physiquement j'en étais fou, les mêmes centres d'intérêts, on aimait les mêmes séries, le même humour....
Apres je sais pertinemment qu'il y a de bonnes personnes au Maroc et heureusement comme partout ! Je dis juste que je suis tout à fait conscient que si je me mettais avec une marocaine, vivre en France serais un poids dans la balance

Bah c'est pas si terrible que ca . Elle te donne l'islam tu lui donnes la France
ya plein de filles du bled qui font de merveilleuses epouses en France. Cherche juste les affinités et une belle personne .
Il faut surtout tomber sur une belle personne.

Bah c'est pas si terrible que ca . Elle te donne l'islam tu lui donnes la France
ya plein de filles du bled qui font de merveilleuses epouses en France. Cherche juste les affinités et une belle personne .
Il faut surtout tomber sur une belle personne.
Apparemment il a déjà épousé une marocaine, puis s'est rapproché de sa sœur.....

À je viens de voir ton autre sujet, c'est ton ex belle soeur.. Mdrrr
il veut se marier avec la soeur de son ex!!!

Justement on me reprochait de dire que ca existait. Voici un cas. Merci a toi -

Parmi toutes les femmes du maroc il a trouve que sa belle soeur a epouser . Et pas pour la france svp . naaan
Et la famille est d'accord en plus . Il préparait le hlel.

il veut se marier avec la soeur de son ex!!!

Justement on me reprochait de dire que ca existait. Voici un cas. Merci a toi -

Parmi toutes les femmes du maroc il a trouve que sa belle soeur a epouser . Et pas pour la france svp . naaan
Et la famille est d'accord en plus . Il préparait le hlel.
C'est un crasseux et une famille de crasseux...

Retour