Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec HDC: c'était une pomme d'amour!
(ok ok, c'est un forum, c'est fait pour s'exprimer, raconter sa Life, etc etc... Mais c'est pas un Facebook quoi! Y a des limites..)
... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec HDC: c'était une pomme d'amour!
(ok ok, c'est un forum, c'est fait pour s'exprimer, raconter sa Life, etc etc... Mais c'est pas un Facebook quoi! Y a des limites..)
Une reloue....
C'est .... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec HDC: c'était une pomme d'amour!
C'est immangeable ces pommes ^^
Moi j'adore ! et plus je suis célibataire, plus j'en mange...lol
Je n'aime pas les pommes de toute façon
C'est toujours pour ta poire de toute façon, face de mangue !
La poire, la mangue déjà ça me parle plus, face de chips !
Là il y a un pépin, même si tu ramène ta fraise et que tu me prends pour une banane si tu mange une pomme d'amour je te paie des cerises...
Mais euhhhhhhhhhh je ne suis pas forte moi à ce jeu là ^^
Par contre, ramène qd mm tes cerises, un clafoutis s'impose !
Dans cette journée mondiale de l'amour, je n'ai pas mangé de "pommes d'amour" mais j'ai acheté un t-shirt "Je t'aime".... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec HDC: c'était une pomme d'amour!
Dans cette journée mondiale de l'amour, je n'ai pas mangé de "pommes d'amour" mais j'ai acheté un t-shirt "Je t'aime".
Arrétez vos salades Break et Ludy :-D
C'est une tradition ancestrale du peuple mitchwalien... on jeûne du levée de soleil jusqu'à son coucher... et aprèsC'est la journée de l'amour ??? On ne me dit jamais rien à moi
Dans cette journée mondiale de l'amour, je n'ai pas mangé de "pommes d'amour" mais j'ai acheté un t-shirt "Je t'aime".
C'est une tradition ancestrale du peuple mitchwalien... on jeûne du levée de soleil jusqu'à son coucher... et après :rouuge:
Pourquoi on appel ca une pomme d'amour d'ailleur?
Le péché originel englobé dans du caramel rouge, ça passe mieux
Ahhh d'accord!!
.......................
moi j ai mange un coeur fondant... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec hdc: C'était une pomme d'amour!
(ok ok, c'est un forum, c'est fait pour s'exprimer, raconter sa life, etc etc... Mais c'est pas un facebook quoi! Y a des limites..)
Ne fait pas attention à tout ce que j'écris Miss Talon de 8cm
Lool elle mortelle ma louboutin non?
J'ai toujours l’impression quand une femme porte ça, que le bâton du talon va péter...
moi j ai mange un coeur fondant
qu est ce que ca a voir avec hdc?