lol si c'est une louboutin je ne pense par contre si il sagit des chaussures jetable ta3 chinois tu as une chance sur une que sa pète lol!
Moi je me permets de porter ca que sur mon avatar lol!
Sa coûte cher louboutin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol si c'est une louboutin je ne pense par contre si il sagit des chaussures jetable ta3 chinois tu as une chance sur une que sa pète lol!
lol si c'est une louboutin je ne pense pas par contre si il sagit des chaussures jetable ta3 chinois tu as une chance sur une que sa pète lol!
ouuuuuh ouiiii! tu m'en offre une paire??Sa coûte cher louboutin ?
... Si vous vous demandez ce que ça a à voir avec HDC: c'était une pomme d'amour!
(ok ok, c'est un forum, c'est fait pour s'exprimer, raconter sa Life, etc etc... Mais c'est pas un Facebook quoi! Y a des limites..)
ouuuuuh ouiiii! tu m'en offre une paire??
ça depend de la largeur de la femme çaJ'ai toujours limpression quand une femme porte ça, que le bâton du talon va péter...
Meme une paire de louboutin ça peut péter, tu sais....
ça depend de la largeur de la femme ça
ça depend de la largeur de la femme ça
Peut etre mais le delai est peut etre plus long
je me doute bienNon, ça depend surtout de sa façon de marcher avec....
je me doute bien
mais parfois quand je vois certaine femme énorme je me dis honnêtement que ça risque de casser ..
Je voulais pas être méchante mais j avoue m être déjà faite la réflexion concernant les talons ...Moi c'est plutot quand je vois des femmes, peu importe leur corpulence, marcher comme des gogoles avec.
Elles savent pas marcher avec des talons, ben elles en portent pas voilà tout ; )
Pas sympa pour les femmes "énorme" soit dit au passage. Et quand tu les vois assises dans un café ou restau, tu te fais la meme reflexion? tu te dis que chaise va péter?
Ouai c'est vrai ca se fait pas!Moi c'est plutot quand je vois des femmes, peu importe leur corpulence, marcher comme des gogoles avec.
Elles savent pas marcher avec des talons, ben elles en portent pas voilà tout
Pas sympa pour les femmes "énorme" soit dit au passage. Et quand tu les vois assises dans un café ou restau, tu te fais la meme reflexion? tu te dis que chaise va péter?
J'ai déjà du mal à m'acheter un saucisson halal...
Je voulais pas être méchante mais j avoue m être déjà faite la réflexion concernant les talons ...
Sinon je fais partie de celle qui marche comme une gogole avec des talons ... je me contente donc de ballerines
oooooh ya7lilliii!!!!
Ouai c'est vrai ca se fait pas!
Voila pourquoi moi je ne met pas de talons parce que je ne sais pas marché avec sauf les compensé qui ne font pas taq taq taq!
on a peu devier du sujet non? loool
C est possible c est un sujet que je ne maîtrise pasVoilà pourquoi tu ne comprends pas que la corpulence n'a rien à voir là dedans contrairement à la démarche et que je ne me suis jamais faite la même réflexion que toi. Je te dis ça perchée sur mes talons aiguilles
Je comprends pas l'arabe.
laisse tombé alors c'est intraduisible! lol
en fait c'est une expression pour dire c'est mignooooon!
No worry, c'est juste du JRAD, l'essence de ce forum
Ha ok lol même quand j'en achète pas je suis mignon ! ^^
yahliiliii
(tu comprend maintenant?)
Oui je comprends lol forcément.
c'est bien t'apprend vite!
c'est toi le petit scarabée maintenant!!
Da ! (que je dis en m'inclinant devant ma prof tel un élève de cas raté !) lol
pas maaal, le male! lol
Jouer sur les mots n'est pas un mal pour un male, sa peut même charmé les femelles ! ^^
hiihii!
.....................non je ne suis pas tombé dans le panneau quoi que?
..............ou pas!?