J'ai mangé une pomme..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
je me doute bien :rolleyes:
mais parfois quand je vois certaine femme énorme je me dis honnêtement que ça risque de casser ..

Moi c'est plutot quand je vois des femmes, peu importe leur corpulence, marcher comme des gogoles avec.
Elles savent pas marcher avec des talons, ben elles en portent pas voilà tout ;)
Pas sympa pour les femmes "énorme" soit dit au passage. Et quand tu les vois assises dans un café ou restau, tu te fais la meme reflexion? tu te dis que chaise va péter?

Moi c'est plutot quand je vois des femmes, peu importe leur corpulence, marcher comme des gogoles avec.
Elles savent pas marcher avec des talons, ben elles en portent pas voilà tout ; )
Pas sympa pour les femmes "énorme" soit dit au passage. Et quand tu les vois assises dans un café ou restau, tu te fais la meme reflexion? tu te dis que chaise va péter?
Je voulais pas être méchante mais j avoue m être déjà faite la réflexion concernant les talons ...
Sinon je fais partie de celle qui marche comme une gogole avec des talons :rolleyes: ... je me contente donc de ballerines

Elles savent pas marcher avec des talons, ben elles en portent pas voilà tout ;)
Ouai c'est vrai ca se fait pas!

Voila pourquoi moi je ne met pas de talons parce que je ne sais pas marché avec sauf les compensé qui ne font pas taq taq taq!

on a peu devier du sujet non? loool

Je voulais pas être méchante mais j avoue m être déjà faite la réflexion concernant les talons ...
Sinon je fais partie de celle qui marche comme une gogole avec des talons :rolleyes: ... je me contente donc de ballerines

Voilà pourquoi tu ne comprends pas que la corpulence n'a rien à voir là dedans contrairement à la démarche et que je ne me suis jamais faite la même réflexion que toi. Je te dis ça perchée sur mes talons aiguilles ;)

Retour