J'ai menacé mon ex et c'est la guerre avec mon mec

salam a tous je vous previens mon histoire est compliquée cela fait 3ans et demie que cest termine avec mon ex(quon va appeler redouan) mais ca fait 2 ans que je suis en couple avec un autre ex (mounir) que jai connu avant redouan

Pour etre plus claire;
Celui que jaime cest mounir(mon mec actuel) et ca fait 7 ans que je le connais. Mounir et moi avons eu une separation de 3 ans. Et c'est durant cette separation que jai rencontré redouane.
Redouan et mounir se connaissent depuis l'enfance car ils habitent le meme quartier mais ne sont pas de bons amis. et ca je le savais, je suis sortie avec redouane(ex) pour mettre la haine a Mounir(mon mec actuel qui etait mon ex a ce moment la) .
Ensuite, redouane (ex)ma quitte pour une autre ce qui ma fait tres mal malgre que je laimais bien. Quelques temps apres, je suis retourné avec Mounir(mon mec actuel qui est celui que jaime) et cela fait 2ans que lon est ensemble. Jai rencontre plusieurs fois redouane (ex)qui ma fait a plusieurs reprises du rentre dedans malgre quil a une copine et moi jai jamias cedé car je respecte trop redouane et je laime. Recemment mounir (mon ex)a rencontre 2copines a moi et c ainsi qil a commence a parlé derriere mon dos en disant quil mavait retourné(Hamdoulah je suis vierge et fiere de letre) et il a aussi dit que jetais une folle. Mes copines mont ensuite raconte cela cest ainsi que jai telephoné a mon ex et je lai traité de tous les noms de tap...tte, dhypocrite, de ayla, et je lai menacé comme quoi si je le voyais dans la rue jallais le frapper et il a vraiment eu peur , celui a essye de calmer la situation en disant quil me respecte bcp et voulais ensuite bavarder et la je lui ai racrocher dessus.
Le lendemain je raconte tt a mon mec celui ci me traite de tous les noms et voulait carrement me frapper, mon mec ne supporte pas tt ca et a la haine sur moi car en plus de cela il me dit que cest un type avc qui il a grandi et que si ya un probleme cest de homme a homme quil reglerait ca. Jai di a mon mec daller chez mon ex pour lui regler son compte mais mainant il me di que cest trop tard.
Je parle plus a mon mec car il ma manqué de respect cest la premiere fois qui me traite de p...t et qui leve la main sur moi et lui aussi ne me telephone pas ...
Jespere que vous avez compris mon histoire
Je suis triste....Que faire?

tu devrais aller t'excuser auprès des deux..............
avec un peu de chance ils vont peut-être vouloir te pardonner....
sinon ................supplie-les .......
 
trop de contrainte je trouve!!! :rolleyes:

pourquoi chercher tjrs le bon partout ?? :rolleyes:

Car c'est ce qui est censé me mener là où je veux, tu vois ce que je veux dire ?

Si je prend le mauvais horaire, la mauvaise destination, et le mauvais quai (ça va de soit), je risque de ne pas arriver à bon port !
 
tout à fait d'accord!
elle a exagéré dans sa réaction via son ex, et puis depuis quand on reste en contact avec un ex? quand c fini c fini
maintenant a toi de voir si tu veux rester avec qlq un qui te traite de p... et léve sa main sur toi!
à mon humble avis, zappe les deux, et trouve toi qlq un qui te respecte!
Mais cest la seule fois depuis que cest termine que je lapelle car jmen fous de mon ex c mon mec que jaime et le but de mon apellee etait de le rowon car je ne peux supporter quon parle derriere mon dos et surtout que lon dise des mensonges a propos de moi
Meme mon mec a penser comme toi il croyait que je voulait lapler pour le contacter
 
Car c'est ce qui est censé me mener là où je veux, tu vois ce que je veux dire ?

Si je prend le mauvais horaire, la mauvaise destination, et le mauvais quai (ça va de soit), je risque de ne pas arriver à bon port !

ben c juste que tu te dis q c le bon port (meme si le porc est haram, crcrcrc), mais qui te dit q si tu rate le bon train tu ne serais pas arrivé à un port bien meilleurs ??? :rolleyes:
 
j'ai l'impression que c'est plus une histoire de réglement de compte, qu'une histoire de coeur !! Les modos, faudrait songer à faire une nouvelle rubrique...je dis juste ça comme ça...!!!
C est pas vraiment un reglement de compte mais ce sont des hypocrites lun envers lautre quand jetais avec mon ex celui ci me parlait sur mon mec actuel(qui etait mon ex a cette epoque) et mon mec me parle sur mon ex en mal.
 
ben c juste que tu te dis q c le bon port (meme si le porc est haram, crcrcrc), mais qui te dit q si tu rate le bon train tu ne serais pas arrivé à un port bien meilleurs ??? :rolleyes:

PORT is not PORC hiihihi :D (mais je sais que tu rigolais !! )

Bref,

Ok, eh bien c'est vrai, tout est une question de mektoub de toute façon...donc bon train ou pas...seul dieu peut savoir
 
salam a tous je vous previens mon histoire est compliquée cela fait 3ans et demie que cest termine avec mon ex(quon va appeler redouan) mais ca fait 2 ans que je suis en couple avec un autre ex (mounir) que jai connu avant redouan

Pour etre plus claire;
Celui que jaime cest mounir(mon mec actuel) et ca fait 7 ans que je le connais. Mounir et moi avons eu une separation de 3 ans. Et c'est durant cette separation que jai rencontré redouane.
Redouan et mounir se connaissent depuis l'enfance car ils habitent le meme quartier mais ne sont pas de bons amis. et ca je le savais, je suis sortie avec redouane(ex) pour mettre la haine a Mounir(mon mec actuel qui etait mon ex a ce moment la) .
Ensuite, redouane (ex)ma quitte pour une autre ce qui ma fait tres mal malgre que je laimais bien. Quelques temps apres, je suis retourné avec Mounir(mon mec actuel qui est celui que jaime) et cela fait 2ans que lon est ensemble. Jai rencontre plusieurs fois redouane (ex)qui ma fait a plusieurs reprises du rentre dedans malgre quil a une copine et moi jai jamias cedé car je respecte trop redouane et je laime. Recemment mounir (mon ex)a rencontre 2copines a moi et c ainsi qil a commence a parlé derriere mon dos en disant quil mavait retourné(Hamdoulah je suis vierge et fiere de letre) et il a aussi dit que jetais une folle. Mes copines mont ensuite raconte cela cest ainsi que jai telephoné a mon ex et je lai traité de tous les noms de tap...tte, dhypocrite, de ayla, et je lai menacé comme quoi si je le voyais dans la rue jallais le frapper et il a vraiment eu peur , celui a essye de calmer la situation en disant quil me respecte bcp et voulais ensuite bavarder et la je lui ai racrocher dessus.Le lendemain je raconte tt a mon mec celui ci me traite de tous les noms et voulait carrement me frapper, mon mec ne supporte pas tt ca et a la haine sur moi car en plus de cela il me dit que cest un type avc qui il a grandi et que si ya un probleme cest de homme a homme quil reglerait ca. Jai di a mon mec daller chez mon ex pour lui regler son compte mais mainant il me di que cest trop tard.
Je parle plus a mon mec car il ma manqué de respect cest la premiere fois qui me traite de p...t et qui leve la main sur moi et lui aussi ne me telephone pas ...
Jespere que vous avez compris mon histoire
Je suis triste....Que faire?


J'ai relu 10x et franchement soit t'es folle soit c'est du mytho soit t'as inverse les noms car ca veut plus rien dire ton histoire
un coup t'aime l'un puis c'est l'autre un coup un a parle derriere ton dos tu vas insulter l'autre :rolleyes:
 
J'ai relu 10x et franchement soit t'es folle soit c'est du mytho soit t'as inverse les noms car ca veut plus rien dire ton histoire
un coup t'aime l'un puis c'est l'autre un coup un a parle derriere ton dos tu vas insulter l'autre :rolleyes:

malqiti matdir... j'ai lu la première phrase et j'a fait basta....:D
 
salam a tous je vous previens mon histoire est compliquée cela fait 3ans et demie que cest termine avec mon ex(quon va appeler redouan) mais ca fait 2 ans que je suis en couple avec un autre ex (mounir) que jai connu avant redouan

Pour etre plus claire;

Celui que jaime cest mounir(mon mec actuel) et ca fait 7 ans que je le connais. Mounir et moi avons eu une separation de 3 ans. Et c'est durant cette separation que jai rencontré redouane.
Redouan et mounir se connaissent depuis l'enfance car ils habitent le meme quartier mais ne sont pas de bons amis. et ca je le savais, je suis sortie avec redouane(ex) pour mettre la haine a Mounir(mon mec actuel qui etait mon ex a ce moment la) .
Ensuite, redouane (ex)ma quitte pour une autre ce qui ma fait tres mal malgre que je laimais bien. Quelques temps apres, je suis retourné avec Mounir(mon mec actuel qui est celui que jaime) et cela fait 2ans que lon est ensemble. Jai rencontre plusieurs fois redouane (ex)qui ma fait a plusieurs reprises du rentre dedans malgre quil a une copine et moi jai jamias cedé car je respecte trop redouane et je laime. Recemment mounir (mon ex)a rencontre 2copines a moi et c ainsi qil a commence a parlé derriere mon dos en disant quil mavait retourné(Hamdoulah je suis vierge et fiere de letre) et il a aussi dit que jetais une folle. Mes copines mont ensuite raconte cela cest ainsi que jai telephoné a mon ex et je lai traité de tous les noms de tap...tte, dhypocrite, de ayla, et je lai menacé comme quoi si je le voyais dans la rue jallais le frapper et il a vraiment eu peur , celui a essye de calmer la situation en disant quil me respecte bcp et voulais ensuite bavarder et la je lui ai racrocher dessus.
Le lendemain je raconte tt a mon mec celui ci me traite de tous les noms et voulait carrement me frapper, mon mec ne supporte pas tt ca et a la haine sur moi car en plus de cela il me dit que cest un type avc qui il a grandi et que si ya un probleme cest de homme a homme quil reglerait ca. Jai di a mon mec daller chez mon ex pour lui regler son compte mais mainant il me di que cest trop tard.
Je parle plus a mon mec car il ma manqué de respect cest la premiere fois qui me traite de p...t et qui leve la main sur moi et lui aussi ne me telephone pas ...
Jespere que vous avez compris mon histoire
Je suis triste....Que faire?

j'ai pas voulu mettre plus en gras sa prend tu temps
que faire ? etre plus coherente dans tes propos
 
si les mots qu'il avait de toi n'etait pas si vrai que sa tu n'aurais pas réagi avec toute cette violence (tu aurai du posté avt : mon ex a parler de moi derriere mon dos) mais ce que je ne comprend pas c la réaction de ton mec actuel t'insulter te taper???? WAAAAW... alors que pour toi t la victime!!!!
laisse le un mmt ptet kil te reviendra mais ne l'appelle pas après t'avoir lacher et pas défendu kan t'avais besoin de lui je ne vois pas ce que tu peux faire avec lui
merci laila au moins toi tu me comprends....
 
premièrement: changer de mec
deuxièmement: changer de mentalité ( tu es un peu beaucoups immature, tu es sur d'avoir 25 ans???)
premierement jai pas envie de changer de mec mais je veux le dresser....des fois les disputes ramenent a une reconcialition et a un complicité plus forte dans le couple
deuxiemement jai peut etre eu une reaction immature envers mon ex mais ca veut pas dire que je suis immature
 
salam a tous je vous previens mon histoire est compliquée cela fait 3ans et demie que cest termine avec mon ex(quon va appeler redouan) mais ca fait 2 ans que je suis en couple avec un autre ex (mounir) que jai connu avant redouan

Pour etre plus claire;
Celui que jaime cest mounir(mon mec actuel) et ca fait 7 ans que je le connais. Mounir et moi avons eu une separation de 3 ans. Et c'est durant cette separation que jai rencontré redouane.
Redouan et mounir se connaissent depuis l'enfance car ils habitent le meme quartier mais ne sont pas de bons amis. et ca je le savais, je suis sortie avec redouane(ex) pour mettre la haine a Mounir(mon mec actuel qui etait mon ex a ce moment la) .
Ensuite, redouane (ex)ma quitte pour une autre ce qui ma fait tres mal malgre que je laimais bien. Quelques temps apres, je suis retourné avec Mounir(mon mec actuel qui est celui que jaime) et cela fait 2ans que lon est ensemble. Jai rencontre plusieurs fois redouane (ex)qui ma fait a plusieurs reprises du rentre dedans malgre quil a une copine et moi jai jamias cedé car je respecte trop redouane et je laime. Recemment mounir (mon ex)a rencontre 2copines a moi et c ainsi qil a commence a parlé derriere mon dos en disant quil mavait retourné(Hamdoulah je suis vierge et fiere de letre) et il a aussi dit que jetais une folle. Mes copines mont ensuite raconte cela cest ainsi que jai telephoné a mon ex et je lai traité de tous les noms de tap...tte, dhypocrite, de ayla, et je lai menacé comme quoi si je le voyais dans la rue jallais le frapper et il a vraiment eu peur , celui a essye de calmer la situation en disant quil me respecte bcp et voulais ensuite bavarder et la je lui ai racrocher dessus.
Le lendemain je raconte tt a mon mec celui ci me traite de tous les noms et voulait carrement me frapper, mon mec ne supporte pas tt ca et a la haine sur moi car en plus de cela il me dit que cest un type avc qui il a grandi et que si ya un probleme cest de homme a homme quil reglerait ca. Jai di a mon mec daller chez mon ex pour lui regler son compte mais mainant il me di que cest trop tard.
Je parle plus a mon mec car il ma manqué de respect cest la premiere fois qui me traite de p...t et qui leve la main sur moi et lui aussi ne me telephone pas ...
Jespere que vous avez compris mon histoire
Je suis triste....Que faire?

Tu es en couple avec un autre ex? ton ex ? un ex c'est ton mec actuel pr toi? :D
 
C est pas vraiment un reglement de compte mais ce sont des hypocrites lun envers lautre quand jetais avec mon ex celui ci me parlait sur mon mec actuel(qui etait mon ex a cette epoque) et mon mec me parle sur mon ex en mal.

Tu es aujourd'hui pour un homme la définition d'une "fille à problème"...

T'aurais un peu d'estime en toi et en tes hommes, déjà tu n'irais pas sortir avec un pote d'enfance de ton ex pour lui foutre la haine, t'irai pas rentrer dans le jeu d'organiser des bagarres entre mec et tu réflechirais à deux fois sur l'image que tu projette de toi dans le quartier...

La virginité est ce qu'elle est, tant que tu n'a pas la pudeur...
 
Retour
Haut