J'ai pas de chance regardez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
sAlam ,je passe des journées à rien faire qu'étudier ,préparer pour les examens ,et à la fin valider avec 10 ou rattrapage ,j m torture ,je sia que personne ne considère les études une chose sacrée comme j le fais moi,j dors aps le jour de l'examen ,et si j le fs je cesse pas de penser aux questions,le jour de l'affichage des rtats j m réveille dès 06h du matin ,j consulte le site internet,j téléphones à mes amis !!j passe les vaccances en pensant à mes nouvelles stratégies de prépas et d'études !!!!!

=========================> RATTRAPAGE OU AJOURNE !!!!!! Je vais me suicider !!!

Disant d'abord, que tu as de la chance d'avoir la possibilité de poursuivre tes etudes, que tu as de la chance pars que ta lenvie de poursuivre tes etudes.

L'echec est le premier pas de reussite.
et tu la dis, le faite de revoir sa stratégie de preparation te premets d'avancer.

Courage mlle, repose toi, ne te mets surtout pas de la pression
Si ta besoin de conseil de preparation je peux t'aider.

Contacte moi par MP.

ia pas de mal a faire ses etudes et avoir un job qu'on desire
apres tu dois surment avoir tes principes ....

mes principes c'est que je veillerai a se que ma femme et mes enfants manque de rien et qu'ils oron tous se qu'il veulent et je ferai tous pour que ma femme ne taf pas même si c'est une ministre. Une fois que je partirai de ce monde ma femme et mes enfants ne pourront pas me reprocher de n'avoir rien fait pour eux.

mes principes c'est que je veillerai a se que ma femme et mes enfants manque de rien et qu'ils oron tous se qu'il veulent et je ferai tous pour que ma femme ne taf pas même si c'est une ministre. Une fois que je partirai de ce monde ma femme et mes enfants ne pourront pas me reprocher de n'avoir rien fait pour eux.

inchallah pour toi !
mais ne voit pas un mal si une femme travaille ainsi que son mari ca veut pas dire que le mari c un bouffon qui ne c pas s'occuper de son foyer...

Ah, oui

C'est sûr, si tu veux être ma femme, il faut même plus qu'un Bac+2 :)

Surtout à cette époque! Ignorante, c'est pas très classe!

Mais je sais que beaucoup d'homme que leurs femmes soient inférieurs en terme d'intelligence afin qu'ils soient bien dociles!... Et pour être plus clair, une femme ignorante va toujours dépendre de son mario, ce qui peut tourner au catastrophe si jamais le mari la quitte!

salam

k'Allah t'accorde une femme pieuse! amine

wa salam

inchallah pour toi !
mais ne voit pas un mal si une femme travaille ainsi que son mari ca veut pas dire que le mari c un bouffon qui ne c pas s'occuper de son foyer...

non moi je me connait je suis tellement jaloux que voila je supporterai pas la bis a "d'autre collège du taf" il faut que toi un jour tu voit comment les hommes parles des femmes au travail tu risque d'être choquer aucun respect même si ils savent qu'elle est marier et puis je ne veut pas quel connaisse la pression du taf, il n'y a pas besoin de tafer pour se sentir utile des fois c'est même la source de divorce chez certains couple

franchement rigole bien parce que tu na rien compris c'est exactement le contraire donc je me demande a quoi sa sert d'étudier si tu ne comprend pas wa salem

salam

Mais arretes de mla faire a l'envers stp...

t'arrives mm pas a suivre le dialogue...et tu fait le malin

Qui tas dit ke j'avais etudier?

wa salam

sAlam ,je passe des journées à rien faire qu'étudier ,préparer pour les examens ,et à la fin valider avec 10 ou rattrapage ,j m torture ,je sia que personne ne considère les études une chose sacrée comme j le fais moi,j dors aps le jour de l'examen ,et si j le fs je cesse pas de penser aux questions,le jour de l'affichage des rtats j m réveille dès 06h du matin ,j consulte le site internet,j téléphones à mes amis !!j passe les vaccances en pensant à mes nouvelles stratégies de prépas et d'études !!!!!

essayes de favoriser la qualité pas la quantité de ton travail,trouves toi une bonne méthode qui te conviendrait,mais je ne vois pas ce que la chance fait dans ton problème c'est plus un manque d'organisation et une mauvaise méthode de travail.

non moi je me connait je suis tellement jaloux que voila je supporterai pas la bis a "d'autre collège du taf" il faut que toi un jour tu voit comment les hommes parles des femmes au travail tu risque d'être choquer aucun respect même si ils savent qu'elle est marier et puis je ne veut pas quel connaisse la pression du taf, il n'y a pas besoin de tafer pour se sentir utile des fois c'est même la source de divorce chez certains couple

mais la tu melange un peu tout car elle peut tres bien respecter les principes de son mari
pkoi tu parle de divorce quand meme si ia pas un mnimum de confiance c carrément foutu la ...
apres c ton choix

mais la tu melange un peu tout car elle peut tres bien respecter les principes de son mari
pkoi tu parle de divorce quand meme si ia pas un mnimum de confiance c carrément foutu la ...
apres c ton choix

non non non lol tu connais pas les chacals toi lol et je ne mélange pas tout, bref si j'ai largement les moyens elle a pas le choix lol sa sera mohamed tu l'aime ou tu le quitte lol

non non non lol tu connais pas les chacals toi lol et je ne mélange pas tout, bref si j'ai largement les moyens elle a pas le choix lol sa sera mohamed tu l'aime ou tu le quitte lol

aura tjrs des pervers de partout c pas en mettant ta femme a la maison que sa changera quelque chose et quand elle ira au magasins tu crois pas qui en aura des chacals........
si elle se respecte elle meme aura pas de soucis de confiance
bref je ne suit pas ton avis ;)

aura tjrs des pervers de partout c pas en mettant ta femme a la maison que sa changera quelque chose et quand elle ira au magasins tu crois pas qui en aura des chacals........
si elle se respecte elle meme aura pas de soucis de confiance
bref je ne suit pas ton avis ;)

C'est vrai,

Je pense qu'un mariage réussi est un mariage qui se base sur la confiance la plus totale.

Autrement, tu ne peux pas faire la police...

j'aime beaucoup mes etudes mais pas à ce point !!!!
c'est de la folie cette vie que t'as !
les etudes ne peut pas être le centre de ta vie !!!!

Mon Dieu c'est pas un drame, tu l'a pas eu cette année, tu l'auras l'année prochaine inch'Allah, on réussie pas tout du premier coup, "être fort ce n'est pas réussir tout ce que l'on entreprend, mais savoir se relever de ces échecs" (de moi :D )

Retour