Euh reflechis vite fais et dit moi pourquoi: D .
Mignon!voilà c'est ça ...c'est mignon :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh reflechis vite fais et dit moi pourquoi: D .
Tu as dit quoi au juste?? .
Oui oui en grande parti
Mignon!:e ek:voilà c'est ça ...c'est mignon :langue:
Je suis certaine que ça n'a rien à avoir avec ton physique...mais plutôt avec ton attitude.Si tu dégages la même chose en vrai que ce que tu dégages dans le virtuel,ça peut faire fuir certaines....tu penses pas?
BHey ya rien de mignon mignon la dedans!!
Si....la manière dont tu l'as écris .., j'ai trouvé ça mignon tout plein.J'ai le droit non?
Faut le lire avec une grosse voix Marlbooro!!
Même...j'ai remarqué que tu étais un gars très sympathique.
Voilà sûrement pourquoi j'ai trouvé ça mignon....; )
alteon m a comprise c est le principal
Lol c'est que tu n'as pas du me croiser souvent peut etre :f ou:
ben nous aussi on vé comprendre
T'as vu zerma les petit secrets, avec des petits mots que tu balance a travers la classe
T'as vu zerma les petit secrets, avec des petits mots que tu balance a travers la classe
petits curieux
desolée les amis j ai promis le secret
et je tien mes promesses...
petits curieux
desolée les amis j ai promis le secret
et je tien mes promesses...
Les secrets c'est fait pour etre divulgués
moi jamais
je serai muette comme une tombe...
: D
Tout est négociable dans la vie tu sais
même les pas très belles dit-il...lol intéresse toi aux pas belles peut-être que là t'auras plus de succès !
non plus sérieusement je suis sûre que t'es pas vilain mais que tu te sous-estimes...essaie d'acquérir une certaine confiance en toi. Je connais plein de gens pas terribles et qui par la confiance qu'ils ont en eux, font des ravages !
Tout est dans le titre, rien, nada, wallo...
J'ai l'impression d'etre invisible a leurs yeux, alors que quand je me regarde, je me vois grand, sympa, drole mais apparemment ca fait aucun effet. Mon entourage dit que je suis beau lol, est le phenomene de maternité ou parternité qui entre en jeu.
Ce qui me fait mal c'est que meme les pas tres belles ne me calcule pas, c'est terrible ca...
Je crois que je suis condamné au celibat comme notre ami jahili
Achète un BMW X6 et tu verras tu deviendras d'un seul coup le centre principal d'interet de toutes ces dames.
Achète un BMW X6 et tu verras tu deviendras d'un seul coup le centre principal d'interet de toutes ces dames.
Mai non repren la confiance en toi c toi qui a les ********