Iwoua reli had Jmel gualess a sahabti rahna sayminewa ma ja la would hallal, la would haram !!!
younaamarrrre !!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwoua reli had Jmel gualess a sahabti rahna sayminewa ma ja la would hallal, la would haram !!!
younaamarrrre !!!!![]()
Hta hana hamka kane jaoubek !je pense que j'ai plus de chance de tomber sur une mosseba qu'une parfaite parce la perfection n'existe pas![]()
Achnou gelt 3awtani?Hta hana hamka kane jaoubek !ntroul souk rassi
J aime bien le 3awtani !Achnou gelt 3awtani?![]()
Ptdrrrr....7ta nti? wa mouchkila hadi :-D
Iwoua reli had Jmel gualess a sahabti rahna saymine :-D
madart walou a khti matb9aych tay7i 3lia lbatelJ aime bien le 3awtani !3reftiha b3ada
Khassna ntla9aw kamline autour d'un verre ou nhadrou tranquillement 3la lmachakil li mkhalyina ba9i bou7dnaghi khelia 3 Allah o safi![]()
Kate dirha daymen ked rassek ! Shablik nssit message dialek tali ...madart walou a khti matb9aych tay7i 3lia lbatel![]()
J'ai d'abord cru que c'était pour histoire de cu .... euh de coeur...![]()
Khassna ntla9aw kamline autour d'un verre ou nhadrou tranquillement 3la lmachakil li mkhalyina ba9i bou7dna![]()
malou lmessage diali tali 3awtani?Kate dirha daymen ked rassek ! Shablik nssit message dialek tali ...
On viendra dépressifs et on repartira accompagnéLe diner des dépressifs, ça va donner !![]()
On viendra dépressifs et on repartira accompagné :-D
Radine nskoute mane nfedhoch rassna kodem Jiranemalou lmessage diali tali 3awtani?
P.s: tu as vu comment ça rime![]()
Oui mais demande au chat s il veut de moi ds le groupeah ...ça mintéresse vu sous cet angle !
Nadel, t'es partante à rejoindre le cercle des dépressifs qui finiront accompagnés ?![]()
Mais je propose qu'on commence les dîners à 2 hein, je suis pudiqueah ...ça mintéresse vu sous cet angle ! :-D
Nadel, t'es partante à rejoindre le cercle des dépressifs qui finiront accompagnés ?![]()
Ok, ta ykamel ramdane ou ntnatfouRadine nskoute mane nfedhoch rassna kodem Jirane![]()
Oui mais demande au chat s il veut de moi ds le groupe![]()
Mais je propose qu'on commence les dîners à 2 hein, je suis pudique :-D
Ok, je marche, on m'a dit qu'il faut être patient donc je faisroooo on y était presque ... moi je suis trop pudique pr les diners à 2![]()
(on a pourri le topic LOL )
Moi jte propose de diner tte les deux ss le chat !et depuis quand c'est les hommes qui décident ? surtout un chat en plus ??
roooo on y était presque ... moi je suis trop pudique pr les diners à 2
(on a pourri le topic LOL )
Ok, je marche, on m'a dit qu'il faut être patient donc je fais![]()
Moi jte propose de diner tte les deux ss le chat ! :-*D
Moi je propose et vous, vous dealez entre vous...ok je note« La patience moissonne la paix, et la hâte le regret. » ^^
Ok, Deal !![]()
une combien? 50cc.
Mais non chaton !!! Tu seras avec nous ... Ludy iwoua fehmi rassek au moment du diner ... Si tu vois des regards langoureux Entre chaton et moi , comme moi si je vois que qqchose se passe entre vous deux ... Ou zack si qqchose se passe entre ludy et moiMoi je propose et vous, vous dealez entre vous...ok je note![]()
Si ce n'est que des REGARDS langoureux ça va alors je n'ai pas à refaire mes ablutionsMais non chaton !!! Tu seras avec nous ... Ludy iwoua fehmi rassek au moment du diner ... Si tu vois des regards langoureux Entre chaton et moi , comme moi si je vois que qqchose se passe entre vous deux ... Ou zack si qqchose se passe entre ludy et moi :-D
« La patience moissonne la paix, et la hâte le regret. » ^^
Mais non chaton !!! Tu seras avec nous ... Ludy iwoua fehmi rassek au moment du diner ... Si tu vois des regards langoureux Entre chaton et moi , comme moi si je vois que qqchose se passe entre vous deux ... Ou zack si qqchose se passe entre ludy et moi :-D
Waw...encore mieux que maître Yoda mamie !
bah comme d'hab!(on a pourri le topic LOL )
lol et pan dans les dans!;-)
naméo!!!!
bah comme d'hab!
pinaize personne n'a relevé l'horreur que je me suis faite a moi même
hooooooooooooohhhhhhh que j'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais bon je jeune c'est une excellente excuse![]()
j'avais oublié celle làT'as plus envie d'aller au placard c'est ça que t'essayes de me dire ?
j'avais oublié celle là
j'ai plus envie d'aller au placard
autorisation de sortir mon capitaine?
Aller va prendre l'air ptite tête va ! :languee:
trop bon mon capitaine
![]()
attendddddddddALLEZ HOP HOP HOP !TU RENTRES AU PLACARD !!
...t'es sortie à 16:29 il est 39.
10 minutes de pause c'est largement suffisant pour se dégourdir les gambettes !
attenddddddddd
j'ai pas envie de rentrer maintenant...