J'ai perdu la foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nero365
  • Date de début Date de début
Citation:
Envoyé par declercq
Bonsoir,

Je te conseille vivement la SEULE CHOSE que Dieu nous commande à tous de faire et que très peu de gens acceptent de faire:

Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).

C'est bien dommage que vous n'ayez perçu dans mon intervention sus-citée, que les chuchotements de Satan qui fait tout pour minimiser l'importance du rappel des versets du Coran. Cette intervention est non seulement très profonde mais aussi et surtout loin d'être aussi facile que vous ne le pensez et ce, sans compter qu'elle rappelle à tous un commandement divin que la plupart des gens n'ont même pas remarqué. Vous ne vous êtes même pas aperçu que non seulement le verset rappelé est pertinent et l'unique point d'entrée par lequel Notre Créateur nous ordonne de passer, mais qu'en plus c'est une invitation à un dialogue où un travail intellectuel duquel devrait jaillir la lumière, nous attend tous les deux, à condition bien sûr de continuer à le faire à la lumière du Coran Seul.
vous m'invitez à un travaille intellectuel, mais vous le limitez par une seule et unique réfference.dès lors,est-ce que vous vous appelez ca un travaille intellectuel?.un débat qui aboutira à des conclusions logiques et objectives nécessite la contradiction,l'ouverture d'esprit et l'acceptation des idée contradictoires.

vous m'invitez à un travaille intellectuel, mais vous le limitez par une seule et unique réfference.dès lors,est-ce que vous vous appelez ca un travaille intellectuel?.un débat qui aboutira à des conclusions logiques et objectives nécessite la contradiction,l'ouverture d'esprit et l'acceptation des idée contradictoires.

Qui a dit que le travail intellectuel auquel je vous invite ne serait pas effectivement un dialogue dûment ouvert?

Salam

En Islam tous le monde à la foi musulman comme non musulman ... mais parfois elle est endormie ... et parfois il suffit de quelque chose pour qu'elle puisse se réveiller ... d'où les conversions notamment ... la foi est quelque chose qui se travaille ... qui s'entretient ...

Salam

Retour