J'ai perdu l'appétit !! Maroumicha en chute libre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bon jvois préviens tide suite !! :D

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

Est ce que ça vous arrive de perdre l'appétit !! oui pour certains !! mais pour les personnes comme moi qui adore cuisiné !! qui pourrais passer des heures entières dans la cuisine a concocté des plats !! ??

est ce que cé normal ???

NB : cé pour me faire économiser une séance chez le psychiatre que j'ouvre le post :D

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

Est ce que ça vous arrive de perdre l'appétit !! oui pour certains !! mais pour les personnes comme moi qui adore cuisiné !! qui pourrais passer des heures entières dans la cuisine a concocté des plats !! ??

est ce que cé normal ???

NB : cé pour me faire économiser une séance chez le psychiatre que j'ouvre le post :D

Oui ça arrive pendant les règles jsuis dégouté et jpeux ni cuisiner ni avaler ...

C hormonal......

des fois à cause de nos fringalles on mangerait même un boeuf ...et d'autres fois sans savoir pkoi on oublie kon doit s'alimenter.....

c la seule chose qui me vient en tête...pour le moment

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

est ce que cé normal ???

a mon avis tu dois sortir un peu , voyager (c'est le meilleur remede par excelence) , prendre des bains de foule mondaine , des fois rester seule mediter en ecoutant de la musique qui plait a tes oreilles recevoir des amis dans des cafes loin de la maison parler de tout et de rien , rire , sourire et rajeinir tu retrouveras tous tes gouts apres cette therapie a mon sens

Bon jvois préviens tide suite !!

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

est ce que cé normal ???

Peut-être qu'en ce moment, tu es stressée par quelque chose qui est déjà arrivé ou qui se produira prochainement...

Ou alors si tu as des enfants, ils te mettent tellement les nerfs que tu en oublie de manger :D

C hormonal......

des fois à cause de nos fringalles on mangerait même un boeuf ...et d'autres fois sans savoir pkoi on oublie kon doit s'alimenter.....

c la seule chose qui me vient en tête...pour le moment

Pour la bouffe ça mé jamais arrivé moi :eeek:

a mon avis tu dois sortir un peu , voyager (c'est le meilleur remede par excelence) , prendre des bains de foule mondaine , des fois rester seule mediter en ecoutant de la musique qui plait a tes oreilles recevoir des amis dans des cafes loin de la maison parler de tout et de rien , rire , sourire et rajeinir tu retrouveras tous tes gouts apres cette therapie a mon sens

sortir : il fait froid !
voyager : jé pas dsous ! (ila ktaro 3andek ! 3té chi chwiya fissabillillah :D)
des bains de foule ?? : éywa safé !! ana 8iya madonna :-D
rester seule : cé ce que je fait
méditer : jfé que ça
écouter la misik : fadel shaker setani :rouge:
les cafés : fé trop froid pour sortir jté dit eeeeek

rire, sourire ça ! pas bouzoin di sourtir !!

rajeunir ! cé pas a 32 ans qu'on rajeuni !! :-D

ya qq chose qui te manque a mon avis :rollyes:

oué !! une paire de botte :rolleyes:

Imagines toi une bonne rfissa ou encore un bon berrad attay avec mssemen et baghrir... mmmmhhh....

Non? toujours rien?? :roeyes:

rien du tout :-(

Peut-être qu'en ce moment, tu es stressée par quelque chose qui est déjà arrivé ou qui se produira prochainement...

Ou alors si tu as des enfants, ils te mettent tellement les nerfs que tu en oublie de manger

Mes bébés il me foute pas les nerfs !! :rouge:

Bein çà arrive..
je sais pas pourquoi

en vrai des fois le corps tout seul veut faire une diete

puis çà revient

Moi çà m'arrive souvent en ce moment :D

marouaneka;5008985]toi ta craqué !! nti teboziya o bagha tless9é8a fiya ??

La j'ai pas craqué
rané mléha hamdoulah ..:D on essai juste de trouver une solution mais bon rien ne te satisfait apparemment :langue:

Nari choumicha dyalna ma b9atch darha jou3!!:eek:

mouchkina 8adi!

bouge pas ghadi nssafatlik wa7ed lcoulya dyal chicoulat! La tu vas vite retrouver chahiya dyaltek!! :D

Nari choumicha dyalna ma b9atch darha jou3!!::

mouchkina 8adi!

bouge pas ghadi nssafatlik wa7ed lcoulya dyal chicoulat! La tu vas vite retrouver chahiya dyaltek!!

witek witek witek witek !! allaaaaaaaaaaaaaaaa msslé3éééééééééééééééééék a rassoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa msslé3léééééééééééééééééééék a rassoulah !!

3ach mine shafek a zine bladi !! la reine des chicoulats :D

ana efrita yak ???? drok n'hablek !!!! rani gahda

chiche !! mdr

ah!!!
bon il va falloir te forcer à préparer chi tagine avec une bonne odeur..
tu vas voir
l'appétit vient en mangeant

jvé boumir !! eeeeeeeeeeeeeek

Y'a une recette que j'ai envie de faire, je la posterai demain et tu me dira ce que tu en penses

si cé un truc léger wakha !! un truc lourd cé mort !! jvé boumir !! :(

[
chiche !! mdr

Oui mais quand tu t'y attendra le moins... Là je sors car on parle que de bouffe ici et j'ai pas envie de ressembler à princesse Fiona :D je sors

@choumicha : youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuu!! :D

J'y suis di retour!!

t plus chicoulat o 7lib oula noir? et dis moi pas que tu vas boumir!! :(

!! ??

est ce que cé normal ???

Oui je pense, on passe tous par des periodes de gouiffreries et des periodes de chutes libres, ainsi va la vie
Si tu ne te sens pas fatiguée, tu as toujours autant la pêche, faut pas t'inquiter. Par contre si tu as la tête qui tourne, des nausées....le manque d'appetit peut cacher plusieurs choses (notemment l'hepatite A, plus connue sous le nom de Jaunisse ...allah i ster !).

Moi quand je nage dans le bonheur, je mange peu....par contre quand j'ai des soucis...c'est l'inverse.
C'est peu être ton cas ? $

Et puis, à force de cuisiner....tu as ta dose d'epices, de senteurs etc...ça te permet de faire un break (une sorte de pause culinaire) pour mieux redemarrer ensuite...bon courage ou safi.

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

est ce que cé normal ???

NB : cé pour me faire économiser une séance chez le psychiatre que j'ouvre le post :

Non, jamais :(

Tu veux que je te dise ma grosse?
C'est le temps qui fait ça et déprime tout le monde.
Tous les ans c'est la même chose. Les feuilles tombent, les températures dégringolent, le moral baisse ;)

Oui mais quand tu t'y attendra le moins... Là je sors car on parle que de bouffe ici et j'ai pas envie de ressembler à princesse Fiona je sors

siri a fiona ! siri :-D

@choumicha : youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuu!!

J'y suis di retour!!

t plus chicoulat o 7lib oula noir? et dis moi pas que tu vas boumir!!

chicoulat o 7lib !! ça oui !! j'en buverais bien un !! mais jé que tu chicoulat noir ! jcrois que jvé faire un chicoulat maison :rouge:

Des filets de soles roulés aux epinards

wellah jé envie de vomir !! chui sérieuse là !! :(

Oui je pense, on passe tous par des periodes de gouiffreries et des periodes de chutes libres, ainsi va la vie
Si tu ne te sens pas fatiguée, tu as toujours autant la pêche, faut pas t'inquiter. Par contre si tu as la tête qui tourne, des nausées....le manque d'appetit peut cacher plusieurs choses (notemment l'hepatite A, plus connue sous le nom de Jaunisse ...allah i ster !).

Moi quand je nage dans le bonheur, je mange peu....par contre quand j'ai des soucis...c'est l'inverse.
C'est peu être ton cas ? $

Et puis, à force de cuisiner....tu as ta dose d'epices, de senteurs etc...ça te permet de faire un break (une sorte de pause culinaire) pour mieux redemarrer ensuite...bon courage ou safi.

Merçi a zine !! jé mal au crane oui !! l'hépatite A ??? eeeeek !!

Tu veux que je te dise ma grosse?
C'est le temps qui fait ça et déprime tout le monde.
Tous les ans c'est la même chose. Les feuilles tombent, les températures dégringolent, le moral baisse

Il me faut des vacances jcrois !! :(

Retour