ti la pas encore acheté le sèche linge ??
cé la plus belle invention aprés le micro onde, le lave vaisselle, l'aspirateur sans sac :
JUstement, j'ai le reste, on suit l'ordre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ti la pas encore acheté le sèche linge ??
cé la plus belle invention aprés le micro onde, le lave vaisselle, l'aspirateur sans sac :
non c'est pas normaleBon jvois préviens tide suite !!
chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!
ossafé !!
Est ce que ça vous arrive de perdre l'appétit !! oui pour certains !! mais pour les personnes comme moi qui adore cuisiné !! qui pourrais passer des heures entières dans la cuisine a concocté des plats !! ??
est ce que cé normal ???
NB : cé pour me faire économiser une séance chez le psychiatre que j'ouvre le post
Perte d'appétit et gain de poidsti la pas encore acheté le sèche linge ??
cé la plus belle invention aprés le micro onde, le lave vaisselle, l'aspirateur sans sac
pfffffffffffffffffffffffff
la plus belle invention c mon amis le frigo :lanue:
JUstement, j'ai le reste, on suit l'ordre
Perte d'appétit et gain de poids
La perte d'appétit peut effectivement survenir suite à un stress ponctuel ou encore suite à un stress continuel, entraînant ainsi un changement dans les habitudes alimentaires. D'autre part, il paraît paradoxal qu'une diminution de la prise alimentaire à long terme puisse occasionner un gain de poids. Il faut toutefois noter qu'une prise de 1 ou 2 livres par mois n'est pas significative puisque l'hydratation, le moment de la journée où le poids était mesuré, de même que la précision de la balance, sont autant d'éléments qui peuvent modifier le poids sensiblement. Par contre, il serait intéressant et plus significatif d'observer la variation de votre poids sur une période de trois mois et plus
a qui le tour ? :-D
)
Sèche linge et machine à laver
mais entre changement des 2 voitures en 1 mois, fête dimanche dernier et nawel en perspective, c'est pr demain la veille
lache nawal et achète un sèche linge :
Tu plaisantes? :eerk:
Là Noel est ma top priorité
ah oui j'oubliais aussi une table de salon et des nvo tissus pr mes seddari
ben tiens tume fé pensé !!
pour maroujunior je sais skeu jvé acheter !! (une PSP)
pour bébé marou je sais pas !! ta pas une idée ??
J'allais te demander ce qu'ils avaient demandé
tu leur demandes pas ce qu'ils veulent?
Ici c'est un jeu de wii chacun plus un vtt pr les 2 grands. Le petit a eu un vélo spiderman l'an dernier donc cette année c'est la maison de mickey
et bébé c'est l'album photo parlant et un nounours plus des sous.
la psp je préfère pas c'est trop fragile
ben quand ils veulent un truc il le dise !! mais le ptit il veut toujours la même chose que le grand a chaque fois
Justement, achète leur le même jouet, comme nous, pas de jaloux
jvé pas acheté 2 PSP
le grand la mérite largement !! il a d'excellent résultat a l'école ! même si il fait le clown ! franchement je ne peux que succombé !! il fait ce que j'attend de lui !! idem pour moi
jvé pas acheté 2 PSP :
le grand la mérite largement !! il a d'excellent résultat a l'école ! même si il fait le clown ! franchement je ne peux que succombé !! il fait ce que j'attend de lui !! idem pour moi )
et le petit aussi merite tous l'amour qu'il a pour toi kheli8 ikber
cé un bébé le petit ! cé le bébé de sa momon lui !! mon ptit serak zite d'amour !! aaaaaaaaaa777777777777 !!
mais je sais pas quoi lui acheté !!
bgha b7al khou8 8edri m3a8 ou chri li8 li bgha
ana weldi sghir bgha frigo li8 bou7dou
il va vouloir le catalogue de jouet en entier
jvé devoir braqué la BRED !!
T'as lu ce que je t'ai dit?
Achète la psp pr les 2 et un jeu chacun
au fait ça coûte cb cette counerie?
il va vouloir le catalogue de jouet en entier
jvé devoir braqué la BRED !!
ça sera pas bon !! ils savent pas partager leurs jouets
cé 170/190 euros jcrois et les jeux cé 40 euros !!
ça sera pas bon !! ils savent pas partager leurs jouets :
cé 170/190 euros jcrois et les jeux cé 40 euros !!
coucou marou deja je te previens tu touche pas a mon petit minouche aux grosses joues !!!!!!!
dis moi ton bibouche il a quel age?on verra ce qu on peut faire pour luil:
8dri m3a8 fe8mi8 je suis sur que c un jentil démon
mon mari en a une il l a acheté il y a deux ans a 150 il l a flashé sur internet
mnt il a plein de jeux gratuits car il les telecharge gratuitement ou sinon il les achete au maroc a 1 le jeu
c'est hors de prix leurs trucs
les miens ont la wii, ils veulent un jeu chacun, ça fait déjà presque 150 euros
Bon alors tu vas lui prendre quoi?
La Wii ils l'a veul aussi ! mais faut que je change la télé !! elle été HS ! et là jé juste une télé miniature !! donc jvois pas l'utilité de l'acheter main nan !!
ben moi_ je pense a une console educative ,un ordinateur pour bébé !!!!!tu sais les vtech
Ca aussi c'est hors de prix
tfaçon, noel c'est la galère maintenant, sauf qd t'es dentiste ou avocat
jpense que faut attendre aprés noel pour acheter la Wii !!