J'ai perdu l'appétit !! Maroumicha en chute libre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Bon jvois préviens tide suite !! :D

chui pas amoureuse !!
chui pas enceinte !!
chui pas dépressive !!

ossafé !!

Est ce que ça vous arrive de perdre l'appétit !! oui pour certains !! mais pour les personnes comme moi qui adore cuisiné !! qui pourrais passer des heures entières dans la cuisine a concocté des plats !! ??

est ce que cé normal ???

NB : cé pour me faire économiser une séance chez le psychiatre que j'ouvre le post :D
non c'est pas normale

ti la pas encore acheté le sèche linge ?? :eek:

cé la plus belle invention aprés le micro onde, le lave vaisselle, l'aspirateur sans sac :D
Perte d'appétit et gain de poids
La perte d'appétit peut effectivement survenir suite à un stress ponctuel ou encore suite à un stress continuel, entraînant ainsi un changement dans les habitudes alimentaires. D'autre part, il paraît paradoxal qu'une diminution de la prise alimentaire à long terme puisse occasionner un gain de poids. Il faut toutefois noter qu'une prise de 1 ou 2 livres par mois n'est pas significative puisque l'hydratation, le moment de la journée où le poids était mesuré, de même que la précision de la balance, sont autant d'éléments qui peuvent modifier le poids sensiblement. Par contre, il serait intéressant et plus significatif d'observer la variation de votre poids sur une période de trois mois et plus

pfffffffffffffffffffffffff

la plus belle invention c mon amis le frigo :lanue:

le congélateur :D

JUstement, j'ai le reste, on suit l'ordre

a qui le tour ? :-D

Perte d'appétit et gain de poids
La perte d'appétit peut effectivement survenir suite à un stress ponctuel ou encore suite à un stress continuel, entraînant ainsi un changement dans les habitudes alimentaires. D'autre part, il paraît paradoxal qu'une diminution de la prise alimentaire à long terme puisse occasionner un gain de poids. Il faut toutefois noter qu'une prise de 1 ou 2 livres par mois n'est pas significative puisque l'hydratation, le moment de la journée où le poids était mesuré, de même que la précision de la balance, sont autant d'éléments qui peuvent modifier le poids sensiblement. Par contre, il serait intéressant et plus significatif d'observer la variation de votre poids sur une période de trois mois et plus

c'est peu être du au stress !! en ce moment oui je suis stressé !! mais pas plus que d'habitude ;)

ben tiens tume fé pensé !! :rolleyes:

pour maroujunior je sais skeu jvé acheter !! (une PSP)
pour bébé marou je sais pas !! ta pas une idée ?? :(

J'allais te demander ce qu'ils avaient demandé
tu leur demandes pas ce qu'ils veulent?
Ici c'est un jeu de wii chacun plus un vtt pr les 2 grands. Le petit a eu un vélo spiderman l'an dernier donc cette année c'est la maison de mickey
et bébé c'est l'album photo parlant et un nounours plus des sous.
la psp je préfère pas c'est trop fragile

J'allais te demander ce qu'ils avaient demandé
tu leur demandes pas ce qu'ils veulent?
Ici c'est un jeu de wii chacun plus un vtt pr les 2 grands. Le petit a eu un vélo spiderman l'an dernier donc cette année c'est la maison de mickey
et bébé c'est l'album photo parlant et un nounours plus des sous.
la psp je préfère pas c'est trop fragile

ben quand ils veulent un truc il le dise !! mais le ptit il veut toujours la même chose que le grand a chaque fois :rolleyes:

jvé pas acheté 2 PSP :

le grand la mérite largement !! il a d'excellent résultat a l'école ! même si il fait le clown ! franchement je ne peux que succombé !! il fait ce que j'attend de lui !! idem pour moi )

Quoi? toi aussi tu mérites une psp?
Et tu peux pas comparer les résultats des 2. Ce que je fais, je donne 1 euro au gd qd il a un 20/20 et je dis au 2ème que ce sera son tour en CE2.
Sinon, pkoi t'achètes pas une psp pr les 2 et un jeu chacun?
Ou alors t'en prends 2 d'occaz ;)

coucou marou deja je te previens tu touche pas a mon petit minouche aux grosses joues !!!!!!!:D
dis moi ton bibouche il a quel age?on verra ce qu on peut faire pour lui:cool:

8dri m3a8 fe8mi8 je suis sur que c un jentil démon

Jva voir ;)

mon mari en a une il l a acheté il y a deux ans a 150€ il l a flashé sur internet
mnt il a plein de jeux gratuits car il les telecharge gratuitement ou sinon il les achete au maroc a 1€ le jeu

du 100% pas 7lal tout ça :D

c'est hors de prix leurs trucs
les miens ont la wii, ils veulent un jeu chacun, ça fait déjà presque 150 euros
Bon alors tu vas lui prendre quoi?

La Wii ils l'a veul aussi ! mais faut que je change la télé !! elle été HS ! et là jé juste une télé miniature !! donc jvois pas l'utilité de l'acheter main nan !!

Retour