Jai perdu ma carte bancaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
Comment faire opposition.?

En te levant de bonne heurre comme si tu allais chercher du travail,et en te rendant a ton agence bancaire la plus proche.
Un charment monsieur d'origine maghrebine t'acceuillera avec un beau sourire.
Ensuite je laisse ton imagination fertile imaginer le reste........:rouge: :langue:
 
Comment faire opposition.?

Je ne sais pas si tu te trouves en France, mais ici voilà ce qu'il faut faire:

Donc avant même d'aller à la police ou autre il faut faire opposition, donc pour ça il faut appeler ton centre d'opposition ou alors ce numéro: 0.892.705.705 qui te redirigera vers le bon numéro. Normalement tu devras donner ton code à 16 chiffres et sa date d'expiration (si on te demande ton code perso ne le donne surtout pas!)
Ensuite il faut que tu ailles faire une déclaration de vol à la gendarmerie et après il faudra que tu confirmes ton opposition par courrier avec la photocopie de la déclaration de vol.

Voilà je pense que c'est ça la procédure.

Sinon, rends-toi directement en agence pour des infos exactes.
 
Je ne sais pas si tu te trouves en France, mais ici voilà ce qu'il faut faire:

Donc avant même d'aller à la police ou autre il faut faire opposition, donc pour ça il faut appeler ton centre d'opposition ou alors ce numéro: 0.892.705.705 qui te redirigera vers le bon numéro. Normalement tu devras donner ton code à 16 chiffres et sa date d'expiration (si on te demande ton code perso ne le donne surtout pas!)
Ensuite il faut que tu ailles faire une déclaration de vol à la gendarmerie et après il faudra que tu confirmes ton opposition par courrier avec la photocopie de la déclaration de vol.

Voilà je pense que c'est ça la procédure.

Sinon, rends-toi directement en agence pour des infos exactes.


Tu veux qu'elle le donne comment puisqu'elle a plus de carte !! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
Marouaneka: mdrrr j'ai supposé qu'elle avait écrit ça quelque part :D chuuuuuut

Ain_Sbah: peut-être, je sais pas. Naaan mais je pense que c'était un vrai massage! :D
 
Bah une catin coute moins cher aussi :eeek:

Puis a 100e, tu joue du violon a une nana, du pipo aussi, du piano, tu l'invites a boire un verre, tu l'emmenes au ciné, le diner et tu la ramenes pour la nuit chez toi et il te reste encore 37.90e dans les poches :eeek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Ptêtre qu'avec elle ! elle te ramène au Niagara Falls :eek:
 

Merçi khlidouch ;-)

Ouai bah attend, c'est moi j'ai le bestam alors ci moua j'choisi fine m'chiouw


100e qu'elle a dit... pt'etre qu'elle a une grotte ou y a pleins d'zanimaux i s'occupent du zizi en meme temps ek:

tfou 3lék !! jé imaginer un trou noir avec des morpions :eek:

J'ai fé opposition donc je m'en fou wala


bsse7a :)
 
Retour
Haut