Jai perdu ma carte bancaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
Comment faire opposition.?

Tu prends Bladi.net pour une sources d'informations pour tout ou quoi ? entre tes questions existencielles sur les mecs, tes demandes diverses, tu as vraiment cru que c'était google ici...

Au lieu de perdre ton temps à nous raconter ta vie, qui je penses n'interesse pas grand monde, tape "centre d'opposition de cartes bancaires" sur google ou les pages jaunes et tu auras le n° pour faire ton opposition. :rolleyes:
 
Tu prends Bladi.net pour une sources d'informations pour tout ou quoi ? entre tes questions existencielles sur les mecs, tes demandes diverses, tu as vraiment cru que c'était google ici...

Au lieu de perdre ton temps à nous raconter ta vie, qui je penses n'interesse pas grand monde, tape "centre d'opposition de cartes bancaires" sur google ou les pages jaunes et tu auras le n° pour faire ton opposition. :rolleyes:

Ta pas encore gréffé les pages jaunes dans ton cerveau ?? :D
 
Non mazel mais bientôt depuis la malicka là, qui exige qu'une bonne maghrébine aimable doit avoir réponse à toutes ses questions, dont les adresses utiles aux autres qui nous sont inutiles à nous, je commences j'en suis à l'index page 1 là :

jva t'aider !! jcommençe par la fin :D

C'est un peu dur dans les cafés sur les terrasses D

ben si !! comme ça cé un massage 7lal :D
 
Retour
Haut