J'ai perdu ma dignité ...

sélém

j'ai le coeur brisé

Pourtant j'étais accro a lui, je l'aimais de tout mon âme de tout mon être.

Pourquoi ais je cédé a la tentation, mince je regrette je vous jure je me sens honteuse.

Qui voudra de moi maintenant avec le poids que j'ai sur le coeur et sur le corps

Je le détestes aujourd'hui, je l'ai fais rien ne sera plus comme avant

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore :ple urs:

Fucking fraisier 10 mn de plaisirs et 10 kg dans le fessier :pleurs:

Que faire ?

Espèce de trainée va, t'a pas honte ? Va te faire recoudre la fraise :eek:

sélém

j'ai le coeur brisé

Pourquoi ais je cédé a la tentation, mince je regrette je vous jure je me sens honteuse.

Qui voudra de moi maintenant avec le poids que j'ai sur le coeur et sur le corps

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore :pls:

Fucking fraisier 10 mn de plaisirs et 10 kg dans le fessier :ps:

Que faire ?

tu me fais honte ... :pleurs:
repenti toi ma soeur :D

très bonne remarque Shali je me suis toujours demandé pour quoi une fois le liquide blanc circule dans les vaines d'une fille, ses fesses gonfles systématiquement! est ce une spécificité maghrébine?
:) merci d'avance pour une future précision

très bonne remarque Shali je me suis toujours demandé pour quoi une fois le liquide blanc circule dans les vaines d'une fille, ses fesses gonfles systématiquement! est ce une spécificité maghrébine?
: merci d'avance pour une future précision

les maghrébines ressemblent a des bouteilles d'orangina car elles mangent trop de gâteaux arabes :) Il existe des planches a pain :rolleyes:

sélém

j'ai le coeur brisé

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore :pleurs:

Que faire ?
Cela arrive à tout le monde, ou presque.La vie continue

sélém

j'ai le coeur brisé

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore :-pleurs:

Que faire ?

Moi je suis preneur, Pkoi gâcher un tel potentiel :D

sélém

j'ai le coeur brisé

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore :pleurs:

Que faire ?
Et t'as pensé au fraisier?

Le mieux dans ces cas c'est de s'en taper un autre: mais la tu le fera en connaissance de cause et tu essaieras de prendre plus que 10mn de plaisir: tu feras durer le plaisir avec ce fichu fraisier!
Mais a force tu finiras bien par t'en lasser!

sélém

j'ai le coeur brisé

a3lech ais je tenter le diable; pourquoi a t-il fallu que j'ouvre la boite de pandore

Fucking fraisier 10 mn de plaisirs et 10 kg dans le fessier :

Que faire ?

Lol...t'es *** shali...:D

J'ai failli y croire, Je me suis dit, si elle aussi se met à raconter des histoires à l'eau de rose *** *** la praline dégoulinant le sucre et la guimauve mais où va-t-on???lol

Tu me rassure...(enmode grossoupir)

shaliiiii moi aussi j'ai perdu ma dignité, j'ai trop mangé
mangé tunisien en plus :lve:

de ma future belle maman :

ummmmmmmmmmmmmmm futur maman je suis pas au courant :sournois:

Lol...t'es *** shali...:

J'ai failli y croire, Je me suis dit, si elle aussi se met à raconter des histoires à l'eau de rose *** *** la praline dégoulinant le sucre et la guimauve mais où va-t-on???lol

Tu me rassure...(enmode grossoupir)

mdrrrrrrrrrr non je n'ai pas faibli shivah :D

Retour