LalaCroft 15 Juil. 2011 #36 Kadijak a dit: arrrrrrrf j'ai perdu ma bladi décodeuse^^ je ne sais plus qui rigole ou dit vrai Cliquez pour agrandir... Pas besoin de bladi décodeuse avec moi LOL moi c'est presque tout le temps du deconnage
Kadijak a dit: arrrrrrrf j'ai perdu ma bladi décodeuse^^ je ne sais plus qui rigole ou dit vrai Cliquez pour agrandir... Pas besoin de bladi décodeuse avec moi LOL moi c'est presque tout le temps du deconnage
K Kadijak Gone VIB 15 Juil. 2011 #37 LalaCroft a dit: Pas besoin de bladi décodeuse avec moi LOL moi c'est presque tout le temps du deconnage Cliquez pour agrandir... bah vi! la majorité des bladinautes étaient comme ça avant ....mais de nos jours....... si tu n'explique pas que tu déconnes on te saute dessus loul j'ai peur mnt.....j'ai pas envie de recevoir des menaces de mort
LalaCroft a dit: Pas besoin de bladi décodeuse avec moi LOL moi c'est presque tout le temps du deconnage Cliquez pour agrandir... bah vi! la majorité des bladinautes étaient comme ça avant ....mais de nos jours....... si tu n'explique pas que tu déconnes on te saute dessus loul j'ai peur mnt.....j'ai pas envie de recevoir des menaces de mort
LalaCroft 15 Juil. 2011 #38 Kadijak a dit: bah vi! la majorité des bladinautes étaient comme ça avant ....mais de nos jours....... si tu n'explique pas que tu déconnes on te saute dessus loul j'ai peur mnt.....j'ai pas envie de recevoir des menaces de mort Cliquez pour agrandir... T'inquète moi je ne te sauterais pas dessus et ne t'enverais pas de mp menace de mort
Kadijak a dit: bah vi! la majorité des bladinautes étaient comme ça avant ....mais de nos jours....... si tu n'explique pas que tu déconnes on te saute dessus loul j'ai peur mnt.....j'ai pas envie de recevoir des menaces de mort Cliquez pour agrandir... T'inquète moi je ne te sauterais pas dessus et ne t'enverais pas de mp menace de mort