J'ai perdu mon mari douaa pour demander de l'aide à dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissakji
  • Date de début Date de début
Selem alikoum,

Voilà je vais vous raconter mon histoire,
Je suis une femme de 30 ans maman de 3 enfants.
Je suis marié depuis 6 ans et en couple avec mon mari depuis 11 ans.je suis au petit soin pour lui et tres attentionne.
Mon mari a toujours ete egoïste et ne pensait qu'a lui et son petit confort, il fait toutes ses activites sans se soucier des enfants et de moi.
Me sentant tres seul j'ai commencé à faire des betises , bcp de depenses d'argent et de credit dans son dos...je sais que j'ai mal agi, et lui je lui mentais pour ne pas qu'il le decouvre...
Aujourd'hui il a tout appris et veit divorcer et garder mes enfants car me dit qu'eux n'ont rien demandé et que c'est moi qui doit payer pr mes erreurs, je lui ai dis qu'il avait sa part de responsabilité mais il ne veut rien entendre.
Et sobhanallah il nous arrive toujours quelque chose ( grosses histoires) avant notre anniversaire de mariage...
Aujourd'hui moi je ne souhaite pas du divorce je veux etre patiente et me dire qu'il ouvrira les yeux.
Qu'est ce que je peux faire comme douaa pour arranger les choses?
Je pris dieu chaque jours pour que tout s'arrange

Il a perdu toute confiance en toi, il doit se dire que tu peux faire pire encore en son absence.
Rien de pire que perdre la confiance de son conjoint.
Situation très compromise malheureusement, je vois pas très bien ce que tu peux faire.

Et rejetter la faute sur lui c'est pas la bonne stratégie.

@shenhua tu ne sais pas comment les personnes reagissent nous n'avons pas tous les mm reactions pkoi tu juges?
c'est clair on a pas tous les mêmes réactions, fort heureusement. y'en a qui réfléchissent avant d'agir. d autres saisissent le moindre prétexte pour s'abandonner à une liberté d'actions destructrices en pensant faire ainsi justice au nom de leur ego, a répondre au mal par plus mal encore sans soucier du lendemain.

a 15ans ok... a 30ans, mère de 3 enfants, consciente des conséquences catastrophiques, désolé mais ça passe pas, pas de cet manière, c'est disproportionner et complètement immature.

ça passe encore moins que tu prétextes avoir mal agis parce que monsieur aurait été indigne de ta grande et douce attention envers lui alors que t'as quand même 11 ans de mariage avec monsieur et fait 3 enfants avec ... explique moi comment tu fais pour vivre au côté d un tel salopard et égoïste aussi longtemps et en plus de ça, tu veux pas le quitter.

Retour