J'ai peur d'aimer plus le mariage que le mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
oui mais bon là c'est different t'es restée la bas une semaine!!!
moi je te parle dans le cadre d'une soirée ou une après midi :)

Pour moi c'est pareil, tu prends soin des amis de ton copain ou copine et si ya aucune comptabilité c'est encore plus une preuve d'amour.

Pourquoi doit il s'isolé ? sinon, ok, on a besoin de moments copines.

Pour moi c'est pareil, tu prends soin des amis de ton copain ou copine et si ya aucune comptabilité c'est encore plus une preuve d'amour.

Pourquoi doit il s'isolé ? sinon, ok, on a besoin de moments copines.
ah mais je dis pas qu'il doit d'office s'isoler!!!
Y a des moments où mes copines sont à la maison et il "rode" :D près de nous !
C'est juste que quand je suis avec mes copines il sait que ça va être des discussion de filles et il a pas forcement envie de participer à ça!! Tout comme quand lui et ses potes veulent se matter un match ou encore quand ses copains célib lui parle de filles ( ils sont un peu mal à l'aise d'avoir se genre de conversations devant moi ) :)

Bah moi j'ai squatté une semaine chez une copine et son mec
Il portait ma valise, mettait mon manteau, me parlait, discutait avec moi, disputait ma copine du lit mal fait lol

Il avait mis un point d'honneur que je sois bien traitée :)

edit: c'est son anniv, j'ai acheté un super beau coffret de parfum, il est très smart, envoi par avion!

je pense que j'aurais viré ma copine si je voyais qu'elle était trop complice avec mon mari question de bon sens :D

salam alors je tesplik gt agrophobe gt toujour dans mon coin je suis sorti dune relation de 5ans avec la fille que jaimer le plus au monde apré cette rupture jai fait depression je sorter plu plu rien je taffer vite fait un peu au mag de mon pere allah y rarmo gt au plu mal ds ma vie gravvvvvv je croyer plu a rien pareil tt mes potes rigoler se marier et avait d joli enfant moi je pleurer un jour une fille sympatique et venu me parler av douceur alors que javez jurer de plu retomber amoureux et venu me parler tré douce et je suis tomber amoureux de cette fille qui ma supporter et jai fait des efforte enorme pour essayer de men sortir aujaurdui ca na va pa tré bien av cette fille maleureusement mais jsui plu agrophobe je fait bocou de nouvelle chose a grace a elle jai voulu i croire et hmdll jai encore des petite angoisse mais le plu gro et derriere moi enfin jespere alors rapproche toi dun homme bon un homme simple et inchallah tu peux changer croit moi gt le chef en crise de panique et une fille douce ma fait changer alorfs essaye ca te coute rien

Non tu n'est pas folle lol

Je pense que tu es une personne qui aime tracer sa route sans avoir à se préoccuper de l'avis des uns et des autres.

Tu perçois les autres comme un danger à ton bien être. Je me trompe peut être ...

Perso , j'aime aussi de me tenir éloigné de certaines personnes ,ce n'est pas une pathologie , au contraire on évite pas mal de problèmes.

Je suis dans une impasse, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort.

Ou suis-je skyzophrène?

Merci d'avance pour vos commentaires !

personnene t'a jeté un sort
et t'es pas skyzo (va faire verifier par un psy quand même :D)

simplement les choix de vie que nous faisons conditionnent complètement notre évolution !!
tu as fais le choix de t'eloigner des mecs et de lharam, forcément plus tu prendras de l'age avec cette optique là, plus tu te renfermes sur toi mm
c'est malheureux mas j'en fais la même expérience

je me reconnais un peu dans ta description

Voila aujourd'hui de nos jours, autour de moi les gens mariés sont malheureux et vivent un calvaire mais ont fait leur vie quand même.

Moi je suis quelqu'un dans la vie qui se méfie beaucoup des gens et de tout.

Je n'ai pas confiance et je ne laisse aucune chance.

Je ne suis pas pardonneuse et allah me pardonne, je n'arrive pas à pardonner si on me trahit dans quelque domaine que ce soit.

Je suis assez indépendante et je supporte très mal la compagnie de gens imposés que ce soit des invités à ma famille ou des amis de mes amis.

Je suis agoraphobe et je n'arrive pas à aller vers les gens car je leur fais pas confiance d'entrée de jeu.

Quelques fois j'ai l'impression d'être une dingue car quand je regarde mes petites cousines ou des filles au hasard elles ont le swab, le hedeb, la douceur, la gentillesse et elles sont rigolotes mais pas moi !

Bref le sujet est qu'au jour d'aujourd'hui ma façon d'être et mon comportement me persuadent que je ne supporterai pas de vivre avec un mari pourtant quand je vois la féerie des mariages ça me donne envie et pour ce qui suit non et quand je vois des petits enfants trop mignons j'ai envie d'en avoir inchallah mais j'ai pas envie de supporter une personne.

Je me suis toujours hamdoullah éloignée des hommes et je crois que ça joue un rôle dans ma vie aujourd'hui je n'arrive même pas à parler avec mes frères pffffffffff !

Je suis dans une impasse, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort.

Ou suis-je skyzophrène?

Merci d'avance pour vos commentaires !
moi j'ai remarqué que plus le mariage était fastueux moins il durait longtemps! comme koi il faut pas se prendre la tête!

Retour