j'ai peur de m'engager

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
C'est normal d'avoir peur de faire le mauvais choix mais bon de là à avoir peur de le montrer aux autres je comprend pas, quand tu aimes une personne tu voudrais le montrer au monde entier.
 
Salem ,
bien sur t'es normal, et c'est normal mais ceci dit si tu es musulmane n'es pas peur TOUKEL 3LA ALLAH et inchallah raykoun rar el khir
il fo ke tu é niya inchallah et tou ira bien et d3ii tinkiete pas on a tous peur mais en pencant a ALLAH tou ira bien inchallah
 
Oui mais si je veux me marier, je fais comment ???

J'oserai pas le présenter, j'ai trop peur.

tu as peur de le présenter à tes parents c'est ça???
si c'est le cas je peux comprendre c'est pas évident de dire maman, papa y a quelqu'un qui veut venir me demander en mariage, mais t'inquiète c'est tout à fait normal, mais dis toi qu'une fois fais tu te sentiras mieux! Et si t'as peur que ça se termine entre vous ben c'est que c'est le mekteb
 
tu as peur de le présenter à tes parents c'est ça???
si c'est le cas je peux comprendre c'est pas évident de dire maman, papa y a quelqu'un qui veut venir me demander en mariage, mais t'inquiète c'est tout à fait normal, mais dis toi qu'une fois fais tu te sentiras mieux! Et si t'as peur que ça se termine entre vous ben c'est que c'est le mekteb

en faite j'ai trop honte de le présenter !!

même si je l'ai pas encore trouver lol
 
en faite j'ai trop honte de le présenter !!

même si je l'ai pas encore trouver lol

haha tu te prends déjà le choux alors que tu l'as pas encore rencontré!
c'est normale d'avoir honte, moi aussi je suis comme toi, d'ailleurs quand on me parle de mariage je change de sujet avec mes parents! mais au moment venu tu verras inchaAllah ça va aller tout seul.
 
haha tu te prends déjà le choux alors que tu l'as pas encore rencontré!
c'est normale d'avoir honte, moi aussi je suis comme toi, d'ailleurs quand on me parle de mariage je change de sujet avec mes parents! mais au moment venu tu verras inchaAllah ça va aller tout seul.

justement, si j'ai un blocage comment veux tu que les hommes veuillent se marier avec moi?
Je n'ai même pas la patience d'attendre le mariage pour consommer.
 
si j'ai peur de me marier, je ne vois pas comment je pourrai me marier, et avant de le dire à ma mère il faut que je le trouve, et comme tu l'a lu sur l'autre poste "je n'attire que des cas sociaux"

t'as peur de te marier parceque tu n'as pas encore rencontré LA personne, mais une fois que tu l'auras attrapé inchaALLAH tu ne pourras plus le lacher:o)
 
peut etre que té tout simplement pas préte pour t'engager.....ta quel age si c'est pas indiscret????

le même âge que toi !

je ne suis peut être pas prête mais je sais pas si je le serai un jour

la seule chose qui me motive à me marier,
c'est d'avoir des relations sexuelles, et de vivre auprès d'un homme qui me comblera d'amour.
 
alors moi je viens de voir ton autre post ou tu dis que tu rencontres que des cas sociaux, mais je vais te dire une chose peut etre aussi que tu les attires malheureusement, pcq si tu te donnais pas aussi facilement je px te dire que tu n'en serais pas là; et c'est pas parceque il n'y a pas eu penetration que ton "futur mari" va te prendre pr une vierge effarouchée enfin soit faut pas se plaindre si on cherche les "cas sociaux"
 
le même âge que toi !

je ne suis peut être pas prête mais je sais pas si je le serai un jour

la seule chose qui me motive à me marier,
c'est d'avoir des relations sexuelles, et de vivre auprès d'un homme qui me comblera d'amour.

moi je pense plutot que té jamais tombée amoureuse et que ta pas encore rencontré le bon...tu verra le jours ou tu tombera amoureuse inchallah ba je peux te prometre que tu va pas le laché t'euras qu'une seule envie c'est d'etre a ses coté 24H SUR 24H et passer le reste de ta vie avec lui...t'inquiete ça viendra et tu le presentera a ta famille ect...
 
j'ai peur de me marier, de faire le mauvais choix, de regretter plus tard et surtout de le présenter aux autres, suis je normale?

tu es normal dans ce qui concerne le début mais la dernière partie j'avoues que j'ai
du mal! si tu as peur de le présenter aux autres c'est que tu as honte de lui, non?

quand j,étais jeune j'étais aussi craintif a l'idée de m,engager mais finalement ça vient avec
le temps! c'est causé par un manque de confiance en soi!

mais surtout trouves toi un mec bien et digne de confiance comme ça il y aura pas de doutes
ou de honte a avoir!
 
tu es normal dans ce qui concerne le début mais la dernière partie j'avoues que j'ai
du mal! si tu as peur de le présenter aux autres c'est que tu as honte de lui, non?

quand j,étais jeune j'étais aussi craintif a l'idée de m,engager mais finalement ça vient avec
le temps! c'est causé par un manque de confiance en soi!

mais surtout trouves toi un mec bien et digne de confiance comme ça il y aura pas de doutes
ou de honte a avoir!

tu ma fait rire kan ta marqué (quand j,étais jeune ) ta que 21ans tu parle de quand t'avais 15ans LOL
 
Retour
Haut