j'ai peur de m'engager

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
moi je pense plutot que té jamais tombée amoureuse et que ta pas encore rencontré le bon...tu verra le jours ou tu tombera amoureuse inchallah ba je peux te prometre que tu va pas le laché t'euras qu'une seule envie c'est d'etre a ses coté 24H SUR 24H et passer le reste de ta vie avec lui...t'inquiete ça viendra et tu le presentera a ta famille ect...

encore faut il que cet amour soit réciproque, et que ce soit un Homme, un vrai pas un lâche.
 
tu es normal dans ce qui concerne le début mais la dernière partie j'avoues que j'ai
du mal! si tu as peur de le présenter aux autres c'est que tu as honte de lui, non?

quand j,étais jeune j'étais aussi craintif a l'idée de m,engager mais finalement ça vient avec
le temps! c'est causé par un manque de confiance en soi!

mais surtout trouves toi un mec bien et digne de confiance comme ça il y aura pas de doutes
ou de honte a avoir!

mais dis moi ou je vais le trouver ce mec sérieux???
 
encore faut il que cet amour soit réciproque, et que ce soit un Homme, un vrai pas un lâche.

c'est sur mais bon dans la vie faut savoir prendre d risque on est jamais sur de rien...quand le soir tu va te couché ba té pas sur de te reveillé le lendemain matin..tte et question de mektoub,c'est ça la vie...

comme dit zazie (c'est la vie pas le paradis)
 
en fait je compren ta peur mtn quand jai lue tn post ( je n'attire que des......)
alors la je dirais ke c tt a fai normal ce ke tu ressent comme honte et peur
 
Retour
Haut