J'ai peur de mourrir..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde.

Tout est dans le titre..

Ca fait plusieurs jours que je rêve de la mort :(

De plus, Hier ma soeur a réver que je me fiançais.. Dans le livre des rêves, apparemment quand on rêve que quelqu'un se fiançe, ça annonce sa mort prochaine..


Voila, je voulais vous demander pardon si jamais ça devait etre fini..

Serieux je flippe grave en ce moment, sachant que je ne suis pas prête à rencontrer mon createur :(

Ca vous est deja arrivé? :eek:

Salam, moi je n'ai pas peur de mourir va savoir pourquoi.
Mais par contre, j'ai peur pour mes parents, mes frères et soeur , mon mari et mon fils.
Ouhla trop de pression.
 
Salam tout le monde.

Tout est dans le titre..

Ca fait plusieurs jours que je rêve de la mort :(

De plus, Hier ma soeur a réver que je me fiançais.. Dans le livre des rêves, apparemment quand on rêve que quelqu'un se fiançe, ça annonce sa mort prochaine..


Voila, je voulais vous demander pardon si jamais ça devait etre fini..

Serieux je flippe grave en ce moment, sachant que je ne suis pas prête à rencontrer mon createur :(

Ca vous est deja arrivé? :eek:

Normalement l'annonce d'une mort en réve ce dit comme ceci :

des anges entoure le lieu ou il y aura un mort (ma tante a dit cela a ma mére pour la mort de mon pére ! elle a réver que des anges tourner autour de ma maison) ou carrément la personne concerner ( je ne sait plus qui dans ma famille a réver que mon neuveu de 4 ans etait entouré d'anges).

Sinon si tu a peur de rencontré ton créateur c'est bon signe je pense ! car sa veut dire que tu reconnait sont importance et que tu le craint !
 
c'est triste ...

pourquoi vous cherchez continuellement a interpréter vos reves ? :eek:

heureusement que je me rappel jamais des miens mais j'ai remarqué que sur bladi tout le monde cherchait a comprendre la signification de ses reves ... :rolleyes:

Wéche Jacque Brel !

Chercher a comprendre c'est le debut de la sagesse !
 
Une petite de 13 ans que j'ai connu a la mosquée est morte d'un cancer y'a quelques jours :(

Ahhahouma arhamha ya rabbi l'Karim

tu sais , si tu n'as pas d'enfants et pas de gens qui risquent de très mal vivre parcequ'ils sont dépendants de toi par exemple, tu nas pas a avoir peur de mourir, car la mort est un bien quand elle n'est pas provoquée exprès(suicide)
c'est Allah qui nous donne la vie, et c'est lui qui nous la reprend quand Il veut... autant etre ok à 100% , c'est une manière sublime de réverrer Dieu tu sais....
tu es croyante , c'est l'essentiel... faisons la salat aimmons allah et allons droit devant...
qu'Allah nous guide et nous fortifie Amine
 
Salam tout le monde.

Tout est dans le titre..

Ca fait plusieurs jours que je rêve de la mort :-(

De plus, Hier ma soeur a réver que je me fiançais.. Dans le livre des rêves, apparemment quand on rêve que quelqu'un se fiançe, ça annonce sa mort prochaine..


Voila, je voulais vous demander pardon si jamais ça devait etre fini..

Serieux je flippe grave en ce moment, sachant que je ne suis pas prête à rencontrer mon createur :-(

Ca vous est deja arrivé? :ee k:



salam miss

faut pas trop donner d'importance aux rêves!!! sinon on est pas sorti de la berge comme dirai l'autre !!!


de plus, normalement un muslim n'a pas peur de mourir car c'est le début d'une vraie vie à la rencontre de son Créateur !!!

à moins d'avoir peur de ne pas avoir fais assez de bonnes actions ! des prières à l'heure!! donc bougez vous avant que l'heure ne vienne !!

je ne sais pas vous mais moi quand je vois une personne s'occuper trop de son physique !! je pense de suite à la mort !!! imaginez que la mort surprenne cette personne qui s'occupe trop de son physique :eek:!!!! pour sur qu'elle aura une sale gueule quand elle sera de l'autre coté!!!

qu'ALLAH nous donne une bonne mort en ayant dis la profession de foi (shahada) !! ameen c'est tout ce qu'il faut demander ;)


ps: ne t'inkiète pas tu ne vas pas mourir si ton heure n'est pas arrivé ;)
 
Salam tout le monde.

Tout est dans le titre..

Ca fait plusieurs jours que je rêve de la mort :(

De plus, Hier ma soeur a réver que je me fiançais.. Dans le livre des rêves, apparemment quand on rêve que quelqu'un se fiançe, ça annonce sa mort prochaine..


Voila, je voulais vous demander pardon si jamais ça devait etre fini..

Serieux je flippe grave en ce moment, sachant que je ne suis pas prête à rencontrer mon createur :(

Ca vous est deja arrivé? :eek:

Ne t'inquiet pas seul Dieu connait le jour de notre mort quand elle frappe elle ne previent pas.
Profite de cette peur pour te rapprocher de Dieu.
 
1- le rêve de la mort avec pleurs et cries avant l'enterrement : signifit une baisse de la croyance , la perte et la déviation de la route du dîne ( religion ) , et la gloire et honneur dans la dounîa ( la vie ) .

2- et si cette personne a rêvée qu'elle est enterrée , cela veux dire que cette personne n'a pas fait de bonne choses , et que la vie l'a prise ......

3- le fiancaille ne signifit pas la mort , mais signifit la repentance , et la pleur sur les pêchés , et l'honneur ....

wa' s salam
 
Préviens quelqu'un de ton entourage de ce message sur bladi, comme ca si tu meurs entre temps, que cette personne nous prévienne pour qu'on puisse faire des dou'a pour toi ^^
 
selam aleykum o mes frères la mort n est pas une tristesse mais un joie pour l homme vous aimer tellement ce monde que vous avez peur de mourir les amis d ALLAH n ont plus peur de la mort de l enfer ils ne sont plus triste ils sont en possession de la takwa pour eux il ya le bonheur sur terre et le paradis aimer ALLAH aimer pour ALLAh invoquer ALLAH avec le battement de votr coeur écouté il dit ALLAH merci
 
Ne t'inquiet pas seul Dieu connait le jour de notre mort quand elle frappe elle ne previent pas.
Profite de cette peur pour te rapprocher de Dieu.

exact profite de cette peur pour te repentir et te remettre dans le droit chemin afin que tes péchés soit pardonner, si le trépas te frappe aujourdhui alors que tu ne t'ai pas encore repentis alors malheur à toi et à ce qui t'attend ...
 
Retour
Haut