Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi au contraire j'aime prendre l'avion ( surtout au moment de l'acceleration )
je le prend Jeudi moi
Un couple a raté son avion (le vol Rio-Paris). Ils ont échappé de justice au crash. Ils ont donc pris un autre vol sans qu'il sachent que l'avion qu'ils étaient censé prendre a craché.
Arrivé En Allemagne, ils ont pris la voiture pour rejoindre l'Italie, et là ils ont eu un accident.
Le mari est mort sur le coup et la femme était dans un état critique.
Comme quoi leur heure était arrivé et malgré le fait d'échapper à la mort dans l'avion, ils ont été rattrapé sur les routes.
pour quelle destination sans indiscrétion et a quel h?
moi aussi je pars le même jour
voila la tu agis en vrai marocaine dans ta perte tu veux entrainer tous le monde jimagine deja zham devant le paradis meme pas capable de faire un rang ordonné pour entrer fjena de maniere civilisé les bousculades et les engueulades pour passer avant les autres...
Je dois bientôt le prendre pour me rendre au maroc mais avec les 2 crashs
rio / commores, je flippe, rassurez moi svp
Salam,
Dit toi juste que.. rien n'arrives si ce n'est par la volonté de Dieu...
- Si Dieu VEUX qu'il y ai crash, ni toi ni rien ne pourra empêcher ca.
- Si Dieu VEUX que tu arrives chez toi saine et sauve, rien ne pourra l'empêcher non plus
Je dois bientôt le prendre pour me rendre au maroc mais avec les 2 crashs
rio / commores, je flippe, rassurez moi svp
si ca peut te rassurer le taux de victimes par an en voiture = 160 par million alors qu'en avion il est de 0,7 par million.
Quand tu montes dans ta voiture tu as statistiquement 228 fois plus de chances de mourir qu'en avion.
regarde ce lien:http://villemin.gerard.free.fr/CultureG/Accident.htm#avions
et dis toi que l2a3emar biyadi lah, des gens sont morts en buvant 4 litres d'eau...
oui mais quand l'avion se crache il n'y a généralement pas de blessé legers ou graves..et le nombres de morts d'un coup reste tjs aussi impressionant.
mais bon ca sert à rien tout ca, makatib Allah on n'y echappera jamais.
le crash d'un avion est bcp plus spectaculaire et surtout infiniment plus médiatisé, mais la réalité est que les morts à cause des accidents de voitures sont extrêmement plus nombreux.
oui bien sûr mais subbhanallah l'être humain se sent obligé de vouloir toujours tout comparer... avec nos statistiques on croit tout gerer..
enfin bon..Allah i7fed!
faut pas se mettre des coup de stress dans l'avion sinon on en finit pas!
il n y a pas de mal à comparer, c'est ***** à ca que nous avançons...les référentiels et les coordonnées qui sont les bases des sciences exactes ne sont il pas des compraisons qui permettent de situer un point?
De mm on compare l'avion à la voiture relativement banalisée dans la vie quotidienne chez une personne lambda pour qu'on puisse situer son danger par rapport à ce qui est connue.
Enfin bref alamar diyadi lah.