Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour; voilà j'ai 17ans il y'a trois jours je suis allée à la piscine avec un ami j'ai pas eu de rapport sexuel ni des frottements mais j'ai peur qu'il ai ejaculer dans l'eau se piscine et que je tombe enceinte est-ce possible? je stresse trop on m'a dit que s'il n'y a avait pas de pénétration se serait impossible mais je voudrais avoir votre avis s.v.p merci d'avance
dans piscine , y a du chlore, ça élimine tout
il faut expliquer aussi:
Mademoiselle, pour tomber enceinte, il faut plusieurs choses:
- que les deux partenaires ne soient pas stériles.
- que le mr éjacule dans le vagin de la dame.
- que la dame soit en période d'ovulation.
- qu'aucun des deux n'utilisent de contraceptifs (pilule, préservatifs ...)
donc en résumé, vous pouvez vous embrasser, vous caresser, vous faire des turlutes et des cunni et même pratiquer la ******* sans crainte mais dans ce dernier cas, n'oubliez pas d'utiliser un préservatif.
Voilà, j'ai rien oublié je crois.
bonjour; voilà j'ai 17ans il y'a trois jours je suis allée à la piscine avec un ami j'ai pas eu de rapport sexuel ni des frottements mais j'ai peur qu'il ai ejaculer dans l'eau se piscine et que je tombe enceinte est-ce possible? je stresse trop on m'a dit que s'il n'y a avait pas de pénétration se serait impossible mais je voudrais avoir votre avis s.v.p merci d'avance
Salut a tous et a toutes
ça sent le fake a plein nez...
il faut expliquer aussi:
Mademoiselle, pour tomber enceinte, il faut plusieurs choses:
- que les deux partenaires ne soient pas stériles.
- que le mr éjacule dans le vagin de la dame.
- que la dame soit en période d'ovulation.
- qu'aucun des deux n'utilisent de contraceptifs (pilule, préservatifs ...)
donc en résumé, vous pouvez vous embrasser, vous caresser, vous faire des turlutes et des cunni et même pratiquer la ******* sans crainte mais dans ce dernier cas, n'oubliez pas d'utiliser un préservatif.
Voilà, j'ai rien oublié je crois.
mystère.................
tu peux m'expliquer comment il a fait pour éjaculer dans la piscine comme ça ?
si tu as oublié le plus important
qu'il faut etre halalement liés cad mariés pour faire tout ça
sinon bons baisers de jahhanam
je dirais meme plussss , MYSTÈRE en majuscule , sil vous plait
Comme ça ....tu peux m'expliquer comment il a fait pour éjaculer dans la piscine comme ça ?