J'ai peur que ce ne soit qu'un jeu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liliayo
  • Date de début Date de début
bon j'aimerais dire merci mais une traduction complète c'est bien aussi !!!! une vraie et on s'est rencontré sur un réseau et on est devenu bon ami et de file en aiguille bon voila!!! :D s'il y a un vrai marocain qui parle marocain ca serait géniale mais merci pour ce qui on essayé!!!!!! et le contexte de cette phrase cest parce que j'ai des doutes sur le mec en question c'est tout en meme temps 11000 km on a de quoi s'inquièter nn?
je suis marocain du Maroc qui vit au Maroc et j'ai beau relire le texte je ne vois pas rien d'inquiétant.

bonjour a tous!! il y a quelque temps j'ai rencontré un marocain et on est tombé amoureux mais seul problème je suis à 11000 km de lui et j'aimerais selon le contexte savoir ce qu'il dis parce qu'il a écrit quelque chose et je ne parle pas le marocain. si vous pouviez m'aider. je veux juste savoir si ce n'est pas un jeu pour lui cette histoire. merci d'avance!!!
" jiti wa3er 7da lektouba
3la hadouk ktouba
wa b7al lewra9 b7al ktouba tanta"

Tu dis qu'il y a eu cet échange sous une photo que tu as précédemment commenté?
Y avait-il une pile de documents ou des livres sur la photo en question?
Car il ne parle aucunement de mariage comme il se dit mais je pense simplement qu'ils font allusion à la photo, son ami se tient à coté d'une pile de papier ou derrière un bureau ou tout ce qui peut se rapporter à un métier de bureaucrate.

Voilààààà :)

Tu dis qu'il y a eu cet échange sous une photo que tu as précédemment commenté?
Y avait-il une pile de documents ou des livres sur la photo en question?
Car il ne parle aucunement de mariage comme il se dit mais je pense simplement qu'ils font allusion à la photo, son ami se tient à coté d'une pile de papier ou derrière un bureau ou tout ce qui peut se rapporter à un métier de bureaucrate.

Voilààààà :)

Mdrrrr non mais vous êtes d'une naiveté je suis sidérée
Avec des si... continue tu iras à l'infini :D

C'était bien une photo de vous 2?

Son pote lui a dit que: "le mariage" (c'est à dire TOI) lui allait bien
Ton mec lui a répondu: quoi, c'est pas un mariage ça
Son pote lui a répondu: mariage ou papiers c'est pareil (même si c'est les papiers on l'apelle aussi le mariage)
Mdrrrr non mais vous êtes d'une naiveté je suis sidérée
Avec des si... continue tu iras à l'infini :D

apparemment tu t'es trompée...

Retour