marocainebb8
Bladinaute averti
Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon et pourquoi a tu peur de l'enfer, vue que tu fais la prier et le jeunes du mois du ramadan ?Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
Le voile ne fait pas la personne, ce qui compte c'est que tu pries, tu fais le ramadan, ....De par tes actions, tu seras jugée..Il y'en a qui portent le voile et qui iront en enfer, donc voile ou pas, c'est Allah qui juge. Le voile n'est pas une obligation, c'est pas stipulé dans le Coran.Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
A bon, tu l'a lu où ça ? Sur youtubeCar c’est écris que les non voilée iront en enfer
Beaucoup sont inattentif au versets du courantPourtant bcp disent que c’est obligatoire
Ah bon tu peux me donner le verset s’il te plaîtCar c’est écris que les non voilée iront en enfer
Bien sûr, une fois mort on peut lui faire dire ce que l’on veut« Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, sur leur tête il y a comme des bosses de chameaux, maudissez-les car elles sont maudites » et le prophete Salla-llah allahi wa salam ajoute : « Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur, bien qu’on puisse sentir son odeur de telle et telle distance.
De son vivant il a dit que le CoranComment ça une fois mort on peut lui faire dire ce que l’on veut ?
Déjà tu te fais juge et partie en te condamnant toi-même à l'Enfer, c'est Allah qui en décidera, comme pour nous tous.Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
mais non tu iras au paradis faut juste épouser un non musulmanJe suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
Vikings comme ça elle ira au Valhallamais non tu iras au paradis faut juste épouser un non musulman
Sur des sites int
C'est ta référence. Ha oui d'accord les réseaux sociaux sont ta référence. Excuse moi tu ne peux pas te faire ta propre opinion. Pour pouvoir la faire c'est au travers des recherches par la lecture que tu peux te forger ta propre conviction et non les réseaux sociauxSur des sites internet
C'est ta référence. Ha oui d'accord les réseaux sociaux sont ta référence. Excuse moi tu ne peux pas te faire ta propre opinion. Pour pouvoir la faire c'est au travers des recherches par la lecture que tu peux te forger ta propre conviction et non les réseaux sociaux
Tu sais il y a un mot dans le Coran qui m'a toujours animé c'est ' ikra' .
au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu´il trouvera déroulé: | Wa Kulla 'Insānin 'Alzamnāhu Ţā'irahu Fī `Unuqihi Wa Nukhriju Lahu Yawma Al-Qiyāmati Kitābāan Yalqāhu Manshūrāan | |
17.14 | "Lis ton écrit. Aujourd´hui, tu te suffis d´être ton propre comptable". | Iqra' Kitābaka Kafá Binafsika Al-Yawma `Alayka Ĥasībāan |
De son vivant il a dit que le Coran
après sa mort on a commencé à lui faire dire tout et n’importe quoi du moment que ça arranger les uns ou les autres
Ceux qui ont pas lu le CoranÇa arrange qui que les femmes se voilent?
Ceux qui ont pas lu le Coran
Dominer le peupleDans quel but?
Avec un voile ?Dominer le peuple
Dominé psychologiquementAvec un voile ?
Ça marche pas vraiment alors...
Ils sont méchants alors...Dominé psychologiquement
À toi de voir si ils sont méchants ou pas ou simplement des opportunisteIls sont méchants alors...
pourquoi (pour le moment) ? tu attend un messagerLe non port du voile n'est (pour le moment) pas considéré comme du kufr
À toi de voir si ils sont méchants ou pas ou simplement des opportuniste
si tu le voie comme telle, c'est que tu a rien compris de sont sens profond,Ils enferment les femmes sous des voiles pour contrôler leurs esprits, le voile est une machine très sophistiqué qui permet que contrôler et manipuler celle qui le porte... Une technologie révolutionnaire...
oui ça change quoi si on es marier ou non ?Je ne suis pas mariée
si tu le voie comme telle, c'est que tu a rien compris de sont sens profond,
le voile en lui même na aucun pouvoir, c'est seulement sont sens profond qui lui confère un soi-disant pouvoir !
le faite de dire que celle qui le porte pas, iront en enfer, en fais un symbole de domination, confère a ceux qui l'impose comme un impératif pour être une bonne musulmane, un ascendant morale,
plus une personne va interdis des choses qui ne sont pas interdite, plus il va avoir des gens dominer, psychologiquement qui va suivre sans chercher vraiment si tel ou tel chose sont vraiment interdite ....
rien que le faite de dire qu'un tel hadiths, du prophète interdis ceci. ou cela suffi comme waswas ...
combien de versets parle ou impose le voile sur la tête il y dans le coran ????
tu devrais avoir honte de me comparer a cette personne, de plus le temps que l'on ce connaît ... j'ai toujours eu du respect pour toiC'est toi Zemmour? ...
Pour la majorité des musulmans depuis des siècles le voile est obligatoire, Coran et sunna à l'appuie...
On va pas refaire le débat, chacun ses positions et ses convictions...