J’ai peur

tu devrais avoir honte de me comparer a cette personne, de plus le temps que l'on ce connaît ... j'ai toujours eu du respect pour toi

dans le coran il est dis que la majorité sont inattentive aux versets du Kalam Allah et dans d'autres ouvrage la majorité iront en enfer ...

donc la majorité n'est pas une preuve, simplement un constat d'une croyance ....

donc tu a cité le coran donc tu peux aisément citer les passages qui le rende obligatoire !

je pense pas que @marocainebb8 es la pour suivre t'es conviction, mais pour avoir une réponse claire, sur ce qui lui fais peur non ?
Les mêmes arguments que lui contre le voile, un symbole de domination, je ne l'invente pas compassion... C'est un argument zemmouriste...

La majorité des musulmans ne sont pas la majorité des Hommes et être musulman ne te protège pas de l'innatention ni de l'enfer...

Cette discussion on l'a eu des dizaines de fois, les versets tu les connais et les hadiths tu les rejetes...

Celui qui veut apprendre sa religion c'est pas ici qu'il y arrivera...

Les mêmes arguments que lui contre le voile, un symbole de domination, je ne l'invente pas compassion... C'est un argument zemmouriste...

La majorité des musulmans ne sont pas la majorité des Hommes et être musulman ne te protège pas de l'innatention ni de l'enfer...

Cette discussion on l'a eu des dizaines de fois, les versets tu les connais et les hadiths tu les rejetes...

Celui qui veut apprendre sa religion c'est pas ici qu'il y arrivera...
arrête lui n'est qu'un polémique, moi je parle des gens qui trafique la religion, pour associer leur domination de leadeur..

tout fais il y a eux des discussions, mais est ce que les jeunes qui n'étais pas la a cette époque, on va les priver de ce savoir qui a étais échanger ?

bien sur que les versets je les connais et ils ne vont pas dans le sens de porter un voile sur la tête, mais plus au niveaux des poches

arrête lui n'est qu'un polémique, moi je parle des gens qui trafique la religion, pour associer leur domination de leadeur..

tout fais il y a eux des discussions, mais est ce que les jeunes qui n'étais pas la a cette époque, on va les priver de ce savoir qui a étais échanger ?

bien sur que les versets je les connais et ils ne vont pas dans le sens de porter un voile sur la tête, mais plus au niveaux des poches
C'est un 3afrit lui aussi...

Ils peuvent remonter les discussions...

On en avait discuté et chacun campe sur ses positions, sur la tête ou dans la poche, chacun fait ce qu'il veut...

Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer
Si je peux me permettre : tu l’es déjà en enfer dans ta tête
Non pas parce que tu ne portes pas de voile ou autre ... non
Mais bien parce que tu ne vis pas ta vie normalement
Personne n’es épanouie si il vit dans une peur permanente et donc tu vis un enfer
...un enfer que tu t’es créé de tes propres mains

Malheureusement beaucoup d'entre nous assimile leurs coutumes comme des faits religion

Le regard des autres
si tu vie selon le regard des autres, sache que ta vie, n'est pas une vie saine, c'est une vie de prisonnier !

si tu pense que le voile est un des pilier de l'islam, porte le ! et vie ta vie comme elle devrais l'être, et oubli jamais la signaleur de @sempro "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..."

c'est ta vie et pas celle des autres, personne na le droit de t'imposer quoi penser et quoi faire, Allah ta donner un libre arbitre, ne laisse personne t'en priver !

je sais bien que ce que je dis et dure a réaliser et a mettre en pratique, mais c'est la seule réalité que l'on enchaine avec des chaines virtuelle ..

les seules chaînes, qui peuvent être défaite part celui qui ce les imposer !

tu es confronter au dilemme de, la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autre, si tu vie a travers le regard des autres, tu leur donne la liberté de faire de toi ce qu'il pourront faire de pire pour te rendre la vie un enfer ..

il ne tien qu'a toi de faire que ta vie soit celle qui te pait, celle qui fera de toi une femme émanciper, les loi française ne t'interdis pas de porter le voile, elle a juste délimiter des lieux, ou le voile n'est pas le bien venu, respecte les lois, et personne n'aura rien a te dire !

c'est une personne qui n'est pas convaincue, que le voile est une prescription coranique qui te le dis !

ce forum date un peu donc je sais pas si qlq va le lire mais, pour repondre à @marocainebb8 deja, c tres bien que tu aies peur mais tu n'as qua porter le voile et on en parle plus ! sauf si tu ne peux pas a cause du travail ou autre mais dans ce cas, tu n'iras pas en enfer pour ça

Je suis pas voilée mais je fais la prière et ramadan et j’ai peur de finir en enfer

ouvre ton Livre:
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

tu n'iras pas en enfer

tous les voiles mentionnées c'est Allah qui le met

c'est un voile invisible

c'est ce voile
images.jpg

si tu as les cheveux électrique, c'est un voile magnétique donc invisible comme décrit dans le Coran

il est quand même bizarre que pour les femmes il en serait autrement.
ceux dont ils s'adressent ne sont pas plus visible et interagissent à proximité du produit comme le fait un aimant magnétique qui suivant sa position attire ou repousse ou incline.

50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.

le mot "ôtons" est le résultat d'une rencontre
le mot perçante cache un science (sc = ç) de la parole, autrement dit des ondes, comme le verset de ce garçon
15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.
c'est la rencontre de billes invisible qui produit d'autres bille, l'information est dans la bille

c'est comme plus d'information du produit invisible.

Retour