J'ai prêté de l'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIENA68
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Un beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte et chaque jour nous discutons. Dès son retour en France, il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendrait pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots "graves" et déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 9 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Je m'en veux terriblement car j'ai été agressive à son égard alors que lui très gentil avec moi. Depuis je ne mange plus, rien ne m'intéresse, j'ai mal. Je m'en veux à un point. Qu'en pensez-vous ?

Faut jamais prêter son argent comme ca , y a des gens qui confondent encore entre

prêter et donner . C'est clair que ce mec voulait juste t 'arnaquer , donc aucun remord,

ta colère envers lui était bien justifiée puisqu' il t 'a pose un lapin a son retour .

Salam,

Difficile de dire quelles étaient ces intentions ...

Ne jamais prêter d'argent, encore moins à quelqu'un que tu n'as jamais vu. Mais je pense que maintenant tu l'auras compris.

Le fait de te dire qu'il ne veut pas d'une personne qui à ses propos là ... bof bof... il n'a pas tenu sa "parole" tu avais de bonnes raisons d'être remonté contre lui.

Ne te blâme pas. il n'a pas trop assuré.
Je sais qu'étant amoureuse, c'est dur d'encaisser... mais ça passera.

Tu souhaites une solution à ta situation en postant ton problème ici?

bon courage à toi dans tous les cas

Salam Alikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Un beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte et chaque jour nous discutons. Dès son retour en France, il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendrait pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots "graves" et déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 9 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Je m'en veux terriblement car j'ai été agressive à son égard alors que lui très gentil avec moi. Depuis je ne mange plus, rien ne m'intéresse, j'ai mal. Je m'en veux à un point. Qu'en pensez-vous ?

ma pauvre j espere que ce que je pense est faux:
je ne pense pas que ce mec avait les memes intentions que toi
en effet il prenait du plaisir a discutailler avec toi, mais ca s arretait la
je pense qu il n avait jamais l intention de te voir, et se jouait de toi. Quant a l argent que tu lui avait preter, c etait gros comme une montagne quil ne te le rendrait rendrai jamais.
je penses donc que le fait de rompre avec toi parce que tu t es laissé emporter dans un exces de colere, n etait qu une excuses

oubli le, ca va etre facil, vous vous etes jamais vue
avance maintenant, il le faut
bon courage a toi miss...

Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ma soeur ????

On ne prête pas de l'argent comme ça à un inconnu qu'on a jamais vu et qu'on vient tout

juste de connaître ! Prêter de l'argent à des amis c'est limite risquer de ne plus le revoir alors

un inconnu !!!! T'es trop naïve, essai de récupérer ton argent et prochaine fois reste sur tes

gardes. En tous cas bon courage, j'espère que tu pourras récupérer ton argent.

On ne prête pas de l'argent comme ça à un inconnu qu'on a jamais vu et qu'on vient tout

juste de connaître ! Prêter de l'argent à des amis c'est limite risquer de ne plus le revoir alors

un inconnu !!!! T'es trop naïve, essai de récupérer ton argent et prochaine fois reste sur tes

c'est l'amour ,elle a pas d'autre choix sinon elle va perdre son amoureux

Perdre son amoureux ?? Mais c'était une relation virtuelle !

Et puis franchement qu'il aille au diable, c'est pas sur les sites de rencontre qu'on trouve les assistante

sociales !! :fou:

toi tu sais pas ça car tu es pas amoureuse ,on peux donne tous a notre amoureux toute ,la vie ,le ceour ............;;o brchid aussi

Merci de ta réponse ma soeur. Je sais bien qu'on ne prête pas de l'argent à un inconnu. Mais j'ai donné ma confiance car il m'avait envoyé plusieurs photos de lui, ses numéros de tél (portable et fixe), j'ai son adresse perso., ses adresses de messagerie etc... On passait nos soirées ensembles parfois jusqu'à 2 h du matin et chaque jour pendant 6 mois ! Ce n'est pas rien. Il a toujours été correcte dans ses propos envers moi, attentionné aussi. Et lorsque je me suis mise en colère à son égard (pour la première fois) il m'a laissé seule. Je ne sais plus comment penser. D'après vos réponses je me suis faîtes arnaquer. Alors j'ai eu affaire à un bon comédien la moitié d'une année.

il va lui rendre son argent quand ils seront marié ,;)

Mais amhan ils ne se marieront pas ! Il lui donne plus de nouvelles comme par hasard après qu'elle

s'est rendu compte qu'il l'a arnaqué, et c'est pas une coïncidence. Ses intentions étaient mauvaises

dès le début. Sa servira de leçon à la posteuse, et le mec j'aimerais pas être à sa place.

Salam

Quel montant lui a tu donne?

Ca te serviras de leçon, je crois bien que tu t es faite avoir...
Une personne qui a des difficultés d' argent se tourne vers sa famille ou ses amis en aucun cas vers une inconnue (ben oui c est que virtuel)
Ne le contact plus, oublies le...
Courage.

Malheureusement c'est courant : des mecs sans foi ni loi qui cherchent des victimes a séduire pour seul but de leur extorquer de l'argent. Mieux vaut t'éloigner de ce genre d'individus, ils sont très dangereux et peuvent laisser de graves séquelles !

En te lisant, on voit que ce qui te dérange le plus c'est le fait d'avoir vu partir une histoire d'amour qui venait de commencer ! Ne sois pas triste tu n'as rien raté, déja pour arrivé a demandé de l'argent a quelqu'un qu'on a jamais vu faut pas être très net ! C'est peut être même une bonne chose que ça s'arrête là, si déja tu souffre de n'avoir pas vécu une histoire qui n'a pas commencée !

Je suis sur qu'a l'avenir tu seras moins naive et il est très dur de déceler les intentions de quelqu'un qu'on jamais vu et que l'on connait peu !

Cette leçon ta couter le prix d'un billet pour le Maroc ! Prend le comme si t'avais fait une B.A.

En te lisant, on voit que ce qui te dérange le plus c'est le fait d'avoir vu partir une histoire d'amour qui venait de commencer ! Ne sois pas triste tu n'as rien raté, déja pour arrivé a demandé de l'argent a quelqu'un qu'on a jamais vu faut pas être très net ! C'est peut être même une bonne chose que ça s'arrête là, si déja tu souffre de n'avoir pas vécu une histoire qui n'a pas commencée !

Je suis sur qu'a l'avenir tu seras moins naive et il est très dur de déceler les intentions de quelqu'un qu'on jamais vu et que l'on connait peu !

Cette leçon ta couter le prix d'un billet pour le Maroc ! Prend le comme si t'avais fait une B.A.

Merci de ta réponse. C'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort. Il m'a donné sa confiance (des photos des numéros de tél portable et fixe ses adresses mails etc...) puis on passait toutes nos soirées ensembles pendant 6 mois ! Ce n'est pas rien. Même quand il était au Maroc il prenait du temps pour moi. Attentionné aussi. Des sms quasiment chaque jour. Des mots doux etc... Je me suis faîtes bien fais prendre. Avant et après l'argent il s'est conduit gentiment avec moi. Et des mots de travers de ma part, et fini. Qu'attendait-il exactement de moi ? Dans ce cas, le jour ou il a eu l'argent, il aurait dû me laisser...

Mais amhan ils ne se marieront pas ! Il lui donne plus de nouvelles comme par hasard après qu'elle

s'est rendu compte qu'il l'a arnaqué, et c'est pas une coïncidence. Ses intentions étaient mauvaises

dès le début. Sa servira de leçon à la posteuse, et le mec j'aimerais pas être à sa place.

tu aimerais pas etre a sa place ,ton jour toi aussi viendra
ça fait longtemps que j'attend tes histoire d'amour ,

Bien sur t'es un fou mdrrrr tu dis pleins de choses marrante (d'ailleurs j'espère que tu ne les pense

pas vraiment)

MDRRRRRRRRRRR

Tu peux toujours attendre ...

non tkt pas

attendre jusqu'a quand ,je peux pas croire que tu peux vivre sans avoir quelqu'un dans ton coeur c'est impossible et me dit pas le contraire

C'est toi qui le paye, qui prépare tout pour l'accueillir, qui se prend un vent.......et c'est toi qui culpabilise......J'aimerai bien le connaitre qu'il me donne des cours ce gars!

Retour