J'ai prêté de l'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIENA68
  • Date de début Date de début
ça sent l'arnaque depuis le début de ton histoire...je pense pas que tu puisses récupérer ton argent...il est culotté de te reprocher ton attitude, il inverse les rôles et se donne bonne conscience pour so n acte odieux...

Bah bien sûr...c'est terrible de faire croire qu'on aime quelqu'un pour lui prendre son argent ,et la laisser en plan, le pire c'est qu'elle croit que c'est de sa faute..

Ah d'accord lol ;)

Ce qui la choque le plus qu'elle a perdu "l'amour" du mec alors qu'elle devrait plus se

soucier de l'argent qu'il lui a soutiré, le gars n'était clairement pas amoureux....

Ah d'accord lol ;)

Ce qui la choque le plus qu'elle a perdu "l'amour" du mec alors qu'elle devrait plus se

soucier de l'argent qu'il lui a soutiré, le gars n'était clairement pas amoureux....
S'il était amoureux il aurait eu du mal à lui demander de l'argent, par respect, et encore pire il ne lui aurait pas mis de vent, alors qu'elle l'attendait, le problème c'est qu'elle se fie à ses paroles, et pas à ses actes..

S'il était amoureux il aurait eu du mal à lui demander de l'argent, par respect, et encore pire il ne lui aurait pas mis de vent, alors qu'elle l'attendait, le problème c'est qu'elle se fie à ses paroles, et pas à ses actes..

Je lui ai plusieurs fois dis que tant que notre relation était virtuelle je n'arrivais pas à avoir des sentiments réels pour lui. J'en avais mais il manquait "le vrai" mais il y avait uniquement la webcam entre nous 2. Pour l'argent, je lui ai prêté car il m'a précisé qu'il me les rembourserait sûre et certain (il fait sa prière, va à la mosquée et me l'a juré qu'il me les donnerait). S'il ne le fait pas (rendre mes 500 euros) c'est un vol. Mais à l'heure qu'il est je doutes de les avoir un jour...

Salam Alikoum,.../... Qu'en pensez-vous ?

Allik salam

Ce n'est pas un homme !

On ne fait pas des promesses qu'on ne peut tenir...

Il reussit a faire 2000km dans un sens mais pas 800 dans l'autre alors qu'il sera logé et nourrit ????

On ne demande pas de l'argent a quelqu'un qu'on connait a peine...

Et suite a ton pétage de plomb, un homme qui t'aime mais dans la difficulté aurait compris et t'aurait demandé de ne pas dire cela ,de ne plus dire cela...

Tu ne reverra plus ton argent ....

C'est pas un homme,car pas de parole...

Tu as de la chance, cela t'a couté que qques € au lieu de tout une vie...

Allik salam

Ce n'est pas un homme !

On ne fait pas des promesses qu'on ne peut tenir...

Il reussit a faire 2000km dans un sens mais pas 800 dans l'autre alors qu'il sera logé et nourrit ????

On ne demande pas de l'argent a quelqu'un qu'on connait a peine...

Et suite a ton pétage de plomb, un homme qui t'aime mais dans la difficulté aurait compris et t'aurait demandé de ne pas dire cela ,de ne plus dire cela...

Tu ne reverra plus ton argent ....

C'est pas un homme,car pas de parole...

Tu as de la chance, cela t'a couté que qques € au lieu de tout une vie...

Merci de ta réponse. Oui c'est tout à fait ça. Tu as très bien résumé l'histoire et mon ressenti.

Salam Alikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Un beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte et chaque jour nous discutons. Dès son retour en France, il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendrait pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots "graves" et déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 9 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Je m'en veux terriblement car j'ai été agressive à son égard alors que lui très gentil avec moi. Depuis je ne mange plus, rien ne m'intéresse, j'ai mal. Je m'en veux à un point. Qu'en pensez-vous ?

Wa aleikoum salam,

Excuses-moi par avance je vais être crue : tu t'es bien faite carottée !!!

Inutile de te dire que tu ne risques pas de revoir la couleur de ton argent.

Oublies le et surtout, prends-en de la graine et ne refais plus la même erreur.

Vis dans la vie réelle, c'est bien mieux ;)

Retour