jai pris 1 kilos en un jour!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam , Bonjour,

ce matin en montant sur ma balance (comme tout les matins) jai constater que javais pris 1 kilos

hier matin: 1 yaourt au choco+ cerale
midi : 2 poissons pannée+ 1 feuilleté au fromage
soir: salade verte avec sauce salade allégé+ 30g de thon+ pain

alors jai pas vraiment compris et jai pas pris d'eau a part un doliprane car je suis trop malade!!

comprenez quelque vous quelque choses??

MERCI

salam , Bonjour,

ce matin en montant sur ma balance (comme tout les matins) jai constater que javais pris 1 kilos

alors jai pas vraiment compris et jai pas pris d'eau a part un doliprane car je suis trop malade!!

MERCI
ah si j'pouvais grossir aussi vite

l'eau est indispensable que tu fasse régime ou pas, donc faut pas s'abstenir d'en boire

le pain.. il me semble que ça fait grossir si je ne me trompes pas

salam , Bonjour,

MERCI
Mais on prend des kilos à retardement, pas au jour le jour
Dc ca peut etre du à des choses mangées il y'a qq petits jours

Et comme dis cookdating faut pas se peser ts les matins lol !!

salam , Bonjour,

MERCI

c'est ta balance qui à un souci je pense ... repèse-toi demain tu verras

sinon , " 2 poissons panés " et " 1 feuilleté au fromage " ... c'est pas trop allégé ça , c'est la même chose en plus !

ah si j'pouvais grossir aussi vite

l'eau est indispensable que tu fasse régime ou pas, donc faut pas s'abstenir d'en boire

le pain.. il me semble que ça fait grossir si je ne me trompes pas

peut etre que c'est cela qui a tout changer !

cela faisait deux semaines que j'en avais pas manger!

mais en revanche je mange des pâtes , et lentilles que je n'assaisone presque pas et je ne prends pas !

c'est ta balance qui à un souci je pense ... repèse-toi demain tu verras

sinon , " 2 poissons panés " et " 1 feuilleté au fromage " ... c'est pas trop allégé ça , c'est la même chose en plus !

je sais mais je suis etudiante et je ne mange pas au resto univerisitaire , tout les midi c frites, d'habitude je fais des lentilles , mais j'evite de manger des sandwichs du coup soit je prends ça , soit je ne mange pas de la journée , je ne vois vraiment pas ce que je peut prendre!

en plus je n'ai pas de four , ni micro onde, je ne peut rien faire!!

salam , Bonjour,

MERCI

Ta balance t'aime pas !

peut etre que c'est cela qui a tout changer !

cela faisait deux semaines que j'en avais pas manger!

mais en revanche je mange des pâtes , et lentilles que je n'assaisone presque pas et je ne prends pas !

ah d'accord c'est ptet pour ça aussi ( ça ne doit pas etre facile de ne pas manger du pain)

pate ça a l'air bien allégé ? tu les accompagnes avec autre plat ou bien ?

ah d'accord c'est ptet pour ça aussi ( ça ne doit pas etre facile de ne pas manger du pain)

pate ça a l'air bien allégé ? tu les accompagnes avec autre plat ou bien ?

je ne mange pas de pain parce que comme je suis toute seule je suis obliger de le manger toute seul, et quand j'achete une baguette je dois vite la manger, avant je la mettais dans mon congelo mais elle se moullié pourtant je la couvre bien et puis je jette!

les pâtes c'est du style 40 a 60 gr sans sel avec sauce salade allégé,rien d'autres!!

salam , Bonjour,

MERCI

Premièrement, il faut boire BEAUCOUP d'eau, au moins 1litre et demi par jour, c'est super important!
Ensuite, ton repas du midi est pas vraiment équilibré, il n'y a ni féculent ni légume. Et c'est aussi assez salé. D'ou peu etre ton kilos en trop. Le sel fait faire de la rétention d'eau.

Et puis pas d'affolement, ca ne veut rien dire du tout 1 kilo, le corps n'est pas une machine! Il m'arrive très souvent d'avoir des écarts d'un kilo voir 2 suivants les jours.

Et pense à te peser le matin à jeun.

Premièrement, il faut boire BEAUCOUP d'eau, au moins 1litre et demi par jour, c'est super important!
Ensuite, ton repas du midi est pas vraiment équilibré, il n'y a ni féculent ni légume. Et c'est aussi assez salé. D'ou peu etre ton kilos en trop. Le sel fait faire de la rétention d'eau.

Et puis pas d'affolement, ca ne veut rien dire du tout 1 kilo, le corps n'est pas une machine! Il m'arrive très souvent d'avoir des écarts d'un kilo voir 2 suivants les jours.

exact 9 grammes de sel stockent 1 litre d'eau, 1 litre d'eau égal 1 kilo

problème résolu on peut fermer :D

barakALLAH ou fik

je ne mange pas du tout salé,j'aime pas du tout ça !!
les feculents c'est lesoir, 40 a 60 gr maximum sans sel, sans rien !

jai trop du mal avec l'eau je bois maxi 70 cl pas jour!!

je vais réssayer !

salam , Bonjour,

MERCI

wa aleykoumous-slam

Tu suis un régine ?

Qu'Allah te facilite !

barakALLAH ou fik

je ne mange pas du tout salé,j'aime pas du tout ça !!
les feculents c'est lesoir, 40 a 60 gr maximum sans sel, sans rien !

jai trop du mal avec l'eau je bois maxi 70 cl pas jour!!

je vais réssayer !

Mais tout ce que tu mange contient du sel! Rien que le poisson pané! Tu l'as fait toi même? Je ne pense pas et sache que c'est méga salé même si on sens pas le gout!

Tous les aliments préparés contiennent du sel en trop grande quantité!

Ah oui j'avais oublié. En regardant ton menu, j'ai été choquée! Tu ne manges rien!!!!

Sache que dans ce cas là, comme tu affames ton corps, tout ce que tu vas manger, il va le stocker!! C'est obligatoire!

Mais tout ce que tu mange contient du sel! Rien que le poisson pané! Tu l'as fait toi même? Je ne pense pas et sache que c'est méga salé même si on sens pas le gout!

Tous les aliments préparés contiennent du sel en trop grande quantité!

alors comment faire pour retirere cette quantité de sel ??:eek:

Ah oui j'avais oublié. En regardant ton menu, j'ai été choquée! Tu ne manges rien!!!!

Sache que dans ce cas là, comme tu affames ton corps, tout ce que tu vas manger, il va le stocker!! C'est obligatoire!

je sais mais pas trop le temps de me preparer quelque chose

ou je suis fatiguer aprs les cours , je fais des fois 8h 19h30 avec un heure de pose !!

je suis claquer et si je mange trop jai le vertige!!

Et bin tu peux rien faire!! sauf eviter de manger trop industriel!! Au lieu de prendre ton poisson pané, achète le nature!

t veut dire le poisson blancs de auchan a 5 euos le kilos

oui avant jacheter mais au niveau economique , mais ta raison je vais en reprendre !

le midi aussi je prends de la soupe de auchan qui je suis ok avec toi est grave salé!!
avec 1 poisson pannée

oula , javais pas conscience!

je sais mais pas trop le temps de me preparer quelque chose

ou je suis fatiguer aprs les cours , je fais des fois 8h 19h30 avec un heure de pose !!

je suis claquer et si je mange trop jai le vertige!!

Je comprends que ce soit pas facile.

Sinon le week end prépare des petits plats que tu peux congeler!
Ou achète même des légumes surgelés, il n'y a normalement aucun ajout de sel et c'est vite préparé!

lol voilaaaaaaaaaa on a l'issu du problème ! la porte de derrière quoi :D

tous les aliments qui contiennent des fibres

Et aussi les pruneaux, beaucoup de fruits et légumes ( de préférence cuits), et de l'EAU!!! beaucoup beaucoup! Prends de l'hépar , ca marche bien!

Evite le chocolat, les carottes, le riz...

Je comprends que ce soit pas facile.

Sinon le week end prépare des petits plats que tu peux congeler!
Ou achète même des légumes surgelés, il n'y a normalement aucun ajout de sel et c'est vite préparé!

je voulais faire sa, mais a part des brawete, cuiite a l'huile!!!
jai pas de four, jai deja acheter des legumes a carrefour, tu sais 3 sorte de poivrons en lamelles au bout de qelque jours quand je les faisait cuire a l'eau c'etais gluant !!

berkk

Retour