jai pris 1 kilos en un jour!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début
je ne mange pas de pain parce que comme je suis toute seule je suis obliger de le manger toute seul, et quand j'achete une baguette je dois vite la manger, avant je la mettais dans mon congelo mais elle se moullié pourtant je la couvre bien et puis je jette!

les pâtes c'est du style 40 a 60 gr sans sel avec sauce salade allégé,rien d'autres!!

j'avoues il perd toute sa saveur après le passage au congélo
au pire tu pourrais acheter une demi baguette

mais c'est trop allégé. faut faire attention, tu risques d'avoir un déséquilibre nutrionnel

je voulais faire sa, mais a part des brawete, cuiite a l'huile!!!
jai pas de four, jai deja acheter des legumes a carrefour, tu sais 3 sorte de poivrons en lamelles au bout de qelque jours quand je les faisait cuire a l'eau c'etais gluant !!

berkk

Lol

Essaye autre chose, il y a beaucoup de mélanges de légumes, à cuire à la poele. Tu rajoute un tout petit peu d'huile et le tour est joué!

Je souffre comme toi et le seul remède c'est de boire beaucoup, conseil de mon medecin! Et aussi destresser, car le stress peut provoquer très souvent la constipation!

Lol

Essaye autre chose, il y a beaucoup de mélanges de légumes, à cuire à la poele. Tu rajoute un tout petit peu d'huile et le tour est joué!

Je souffre comme toi et le seul remède c'est de boire beaucoup, conseil de mon medecin! Et aussi destresser, car le stress peut provoquer très souvent la constipation!

le stress est un facteur emotionnelle qui est super du a gerer!

mais pour l'eau je veux bien faire un effort !

en tout cas je te remercie des conseils que tu me donne s! :)

tu veux perdre combien toi?

le stress est un facteur emotionnelle qui est super du a gerer!

mais pour l'eau je veux bien faire un effort !

en tout cas je te remercie des conseils que tu me donne s! :)

tu veux perdre combien toi?

Pour l'instant je veux pas perdre de poids,mais j'ai déjà fait pas mal de petits régimes.Cherche sur le net, tu vas trouver des exemples de menus très équilibrés pour un régime. Tu veux perdre combien?

Mais la constipation, j'en souffre tellement que je peux te donner des conseils.

C'est clair que le stress c'est trop dur,! Quand mon medecin me dit faut se calmer, j'ai envie de lui rire au nez!

Pour l'instant je veux pas perdre de poids,mais j'ai déjà fait pas mal de petits régimes.Cherche sur le net, tu vas trouver des exemples de menus très équilibrés pour un régime. Tu veux perdre combien?

Mais la constipation, j'en souffre tellement que je peux te donner des conseils.

C'est clair que le stress c'est trop dur,! Quand mon medecin me dit faut se calmer, j'ai envie de lui rire au nez!

moi si je perds juste 6 kilos je sit STOP et j'arrete !!

je serai bien mais encore faut il que jy arrive !!:(

Peut etre que c'est parce que tes repas sont pas du tout équilibrés.

fais toi un planning pour chaque jour et essaye de t'y tenir!

Mais fais toi aussi plaisir, sinon tu vas etre frustrée!:langue:

Peut etre que c'est parce que tes repas sont pas du tout équilibrés.

fais toi un planning pour chaque jour et essaye de t'y tenir!

Mais fais toi aussi plaisir, sinon tu vas etre frustrée!:langue:

jai fais un blog ou je rapporter tout les jours ce que je manger , sa fais 1 semaine que jai arrete decrire mais faut que je reprennes!!

salam , Bonjour,

ce matin en montant sur ma balance (comme tout les matins) jai constater que javais pris 1 kilos

hier matin: 1 yaourt au choco+ cerale
midi : 2 poissons pannée+ 1 feuilleté au fromage
soir: salade verte avec sauce salade allégé+ 30g de thon+ pain

alors jai pas vraiment compris et jai pas pris d'eau a part un doliprane car je suis trop malade!!

comprenez quelque vous quelque choses??

MERCI

si tu fais un régime déja évite ces deux aliments

tu fais pt etre de la rétention d eau srtt avt les règles .

J'allais le dire. En fonction de la période du cycle où tu te trouves tu peux prendre du poids. C'est uniquement de la rétention d'eau.
Un conseil, si tu veux perdre du poids arrête de focaliser sur ta balance. Une pesée par semaine ça suffit largement. Et puis régime + sport c'est l'association idéale.;)

J'allais le dire. En fonction de la période du cycle où tu te trouves tu peux prendre du poids. C'est uniquement de la rétention d'eau.
Un conseil, si tu veux perdre du poids arrête de focaliser sur ta balance. Une pesée par semaine ça suffit largement. Et puis régime + sport c'est l'association idéale.;)

ok je vais me pesé demain puis j'atendrai la veille de la rentré pour me repesé!!

puré sa va etre chaud !!!:eek:

salam , Bonjour,

ce matin en montant sur ma balance (comme tout les matins) jai constater que javais pris 1 kilos

hier matin: 1 yaourt au choco+ cerale
midi : 2 poissons pannée+ 1 feuilleté au fromage
soir: salade verte avec sauce salade allégé+ 30g de thon+ pain

alors jai pas vraiment compris et jai pas pris d'eau a part un doliprane car je suis trop malade!!

comprenez quelque vous quelque choses??

MERCI
Moi je cherche à prendre des kilos justement mais en vain, dis-moi c'est quoi ton secret :D

Mais on prend des kilos à retardement, pas au jour le jour
Dc ca peut etre du à des choses mangées il y'a qq petits jours

Et comme dis cookdating faut pas se peser ts les matins lol !!

moi ce qui ne m'a pas inquiétez c'est le fait qu'a midi avec mes copines on manger tout les jours, un mars, ou un snickers ....et quand je me pesé je continuer a perdre 200g ou 400gr et la d'un coup une semaine apres, je prends 1kg c'est sûrement ça !!

mais je me disait que comme je le manger a midi et pas le soir, ça ne me ferait rien du tout!:eek:
jespere que mon +1kg viens de la!cela me decouragerai moins !!

Retour